• Aishite iru<3

    Presentation des personnages                             

    Nom:Fukoshiki

    Prénom:Yuri

    Âge:17 ans

    Date de naissance:6 septembre 1996

    Personalité:Intelligente,timide envers les inconnu,minutieuse,rigolote,sensible et sentimentale pour tout.          

    Physique:Cheveux longs marrons,yeux noisette,fine,du genre petite.

    Aime:Son meuilleur ami Kyo,le style kawaii (mignon),cuisine japonaise,avoir de bonne note en cours,les animaux,manger des chips pendant une soirée télé avec Kyo.

    N'aime pas:Les prétentieuse,les poufs (les vraie de vrai,des vivantes! Malheureusement),les superficielles,les craneuses,les obsédé (je continue?),En tout cas toute les personnes qui ont le don d'énervé,les courgettes et autres legumes à aspect gluant et bizaroide,les traveaux en groupe et le sport.

    Voudrait:Être toujours la meuilleur.

    Nom:Rukanjii

    Prénom:Kyo

    Âge:17 ans

    Date de naissance:11 mars 1996

    Personalité:Fou,gentille,généreux,posséssif,sensible,sentimental,  (Pas pour n'importe qui),plein d'énergie (hyperactifs hum hum )

    Physique:Cheveux brun,yeux marrons,grand,style beau gosse.

    Aime:Yuri sa meuilleur amie,soupe chinoise,les filles,son lit,le sport,la télé et les jeux vidéos,suivre Yuri partout elle va (ne compté pas la salle de bain ect...),Yuri,Yuri et encore Yuri.

    N'aime pas:Certain sushi (à cause du poisson cru),ceux qui fond du mal à ses amis (surtout a Yuri gare a vous),les briseur de coeur et les frimeurs.

    Voudrait:Trouver celle qu'il aime 

    Nom:Shisu

    Prénom:Ryujii

    Âge:17 ans.

    Date de naissance:2 juillet 1996

    Personnalité:Posséssif,mystérieux,sans gêne et timide dans certains cas

    Physique:Cheuveux brun,yeux vert,grand,style bad boy (mais dans le bon sens).

    Aime:Les nouille chinoises,jouer au jeux vidéo,humburger frite,se battre,draguer et surtout les filles).

    N'aime pas:Être galant (même si parfois sa arrive sans l'avoir voulu), qu'on le rabaisse,les moqueurs et les cours (lycée) 

    Voudrait:Oublier sont passé difficile.

     

    Nom:Takasuki

    Prénom:Ami

    Age:17 ans

    Date de naissance:25 aout 1996

    Personnalité:Prétentieuse ,superficielle,méchante,prête a tout avoir ce qu'elle désire,(=une pouf),sympathique pour de rare occasion,(Tu peux faire mon devoir de Physique Chimie? " Grand sourire ").

    Physique:Cheveux long blond,yeux marron,grande (vu qu'elle mets des grand talon.)

    Aime:Les garcons (surtout Shisu Ryujii),le maquillage,les fringues sexy,faire du shopping,aller chez l'esthéticienne,rabaisser les plus faibles et son chihuahua.

    N'aime pas:Yuri Fukoshiki,les intellos,les plats épicés,les chats,la viandes (végétarienne pour garder la ligne.)

    Voudrait:Etre la plus belle dans tout les cas.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:23

    Salut tout le monde comme je n avait plus d idees pour l autres fiction j ai mis celle la donc j'ai fait plusieur chapitres en avances pour etre sur de ous les mettres pour lire de plus pret ouvrer sur une autres page les image j'espere que vous aimerer ma fic ''Ashite iru''

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:40

    dans maximum 3 jour je mets la suite met je vous promet de ne pas depasser en toous cas j espere qu elle vous plera

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 19:53

    je trouve que c'est une bonne idée mais tu devrai mettre la description en dessous de la photo pour bien que lon puisse voir parce que la c'est difficile de lire

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 21:46

    je cest pour mieux voire tu dois simplement ouvrire sur une autre page mes je peuc mettre en dessous si tu veux

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 22:52

    ouai c'est bien comme ca 

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 22:55
    ok par contre le dernier je le fais demain sa te derange pas :(
    7
    Samedi 31 Août 2013 à 23:00

    nan prend ton temps moi g enregistrer les image sur mon ordi pour pouvoir j'espere que sa te derange pas ?

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 23:36

    nn cest justement se quil fallat faire pour les voire quand t au chapitre 2 je lai fini mes je peu pas le publier aujourdhui dsl

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 23:43

    c'est pas grave moi je dit qu'il faut prendre son temps

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 00:22
    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 05:54

    Ca à l'air bien ^^

    12
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:49
    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 04:56

    De rien =)

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:18

    Ami ressemble à un coussin ? XD

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:47

    Nan j'avais pas réussi à trouver une images c'est pour sa

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:19

    Ah ok ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :