• Bonus de l'OS de fairy tail.

    Sous une pluie d'etoile filantes.

    Cela faisait maintenant 1 ans que lucy et natsu étaient ensembles tout le monde avait acceuillit la nouvelle avec une joie sans pareil ils avaient fait la fête encore plus que d'habitude pour fêter sa!

    Mais enfin passons aujourd'hui quelque chose tracassait natsu et il en parla avec mira:

    Mira:alors sayez tu t'est enfin décider?
    Natsu:Oui! mais je ne sais pas comment faire!
    Mira:tu ne sais pas ou lui demander?
    Natsu:Oui
    Mira:pourquoi tu lui demande pas a la porte sud du parc tu sais au pied du grand arbre
    Natsu:Oué super idée je vais faire sa ce soir préviens tout le monde qu'on se retrouve là bas a 20h00
    Mira:d'accord on y sera!

    Natsu partis en ville tout heureux de sa dscussion avec mirajane pour faire des achats.Mais que pouvait il bien avoir a acheter?

    Quand natsu fut partis de la guilde se fut au tour de lucy d'aller voir mirajane

    Lucy:mira il faut que tu m'aide!
    Mira:tu ne lui as pas encore annoncé?
    Lucy:non j'ai peur de sa réaction!
    Mira: tu n'as pas a avoir peur je suis sûr qu'il sera heureux!
    Lucy:Oui je pense aussi mais il faut que je trouve comment lui dire
    Mira:*illumination*pourquoi tu lui donne pas rendez vous ce soir a 20h00 a la porte sud du parc au pied du grand arbre?
    Lucy:bonne idée! merci mira!
    Mira: de rien ma petite lucy ^^

    Lucy partis rejoindre son équipe qui comme d'habitude papoter mais natsu n'était pas là.

    Le soir a la guilde à 19h55

    Natsu et Lucy:*je suis stresser*
    Mirajane se délecter du spectacle elle avec un sourire en coin.

    20h00 arriva enfin natsu partis rejoindre lucy qui était avec grey et erza

    Natsu:Lucy tu peux venir avec moi stp
    Lucy:bien sûr!^^

    Ils étaient partis au parc de magnolia arriver a destination au pied du grand arbre de la porte sud natsu fit s'asseoir lucy  sur un rocher.Lucy regardait autour d'elle toute la guilde était là  elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui demander même si elle s'en doutait un peu elle espéra que ce soit sa

    Natsu:euh bon tout le monde est là bon j'y vais!
    Lucy:??
    Natsu:Euh lucy heartfillia veut tu devenir ma femme?

    Lucy eut les larmes aux yeux tellement qu'elle était contente

    Lucy:bien sûr
    Natsu:c'est vrai?
    Lucy:Oui si je te le dis ^^
    Natsu: génial je t'aime!
    Lucy:moi aussi!

    Alors que tout le monde allait repartir a la guilde:

    Lucy:attendait moi aussi j'ai une annonce a faire!
    Natsu:???
    Lucy:natsu je suis heureuse de pouvoir devenir ta femme et pour sa je te remercie tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde!
    Natsu:^^
    Lucy: mais moi aussi j'ai une nouvelle a t'annoncer
    Natsu:vas-y je t'écoute!
    Lucy:voilà natsu tu vas bientôt être papa!

    Natsu en resta bouche bée et derriére la guilde sautait de joie deux bonnes nouvelles en une journée

    Natsu:t-tu es enceinte?
    Lucy:Oui natsu je porte notre enfant
    Natsu:On va être parents?
    Lucy:Oui^^
    Natsu:lucy si tu savais comme je t'aime on va être de merveilleux parents!
    Lucy:je n'ai jamais douter que tu serais un bon pére!
    Natsu:tu vas être une bonne mére toi aussi!

    Ils se jettérent dans les bras l'un l'autre et s'embrassérent sous une pluie d'étoiles filantes!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :