• Chapitre 1 de чакае мяне.

     

    Dans l'avion qui l'emmenait à Konoha, la mystérieuse jeune fille s'était assoupie. Elle semblait tout à fait normale et rien ne l'a différencié de n'importe quelle autre fille de son âge.

    « -Mademoiselle, Mademoiselle ?

    -MmMmm

    -Mademoiselle, nous sommes arrivés à destination. » Lui dit poliment une hôtesse.

     

    La jeune fille s'étira, remercia l'hôtesse d'un hochement de tête et prit son unique bagage. Elle sortie de l'avion et regarda le soleil qui se couchai à l'horizon.

     

    « -Décalage horaire... » soupirât-elle.


    Il est temps de me présenter. Je suis Sakura Haruno, 17 ans et toutes ses dents... Oh non ça c'était vraiment nul ! J'ai un sens de l'humour très limité mais il faut croire que tous les super héros ont un handicape Superman, ses collants bleu et Batman, plein de gadgets qui commence par ''bat-machin''. Riez pas c'est un vrais handicape !

    J'ai de grands yeux vert qui sont souvent comparés à des émeraudes par certains psychopathes, et des cheveux roses, des racines aux pointes.

    Ou presque ! La description que je viens de faire était ma description officieuse. Maintenant, pour la description officielle, ça donne plutôt un truck du genre...

    Bonjour ! Je suis Sakura Satô, blonde aux yeux bruns, 17 ans, et j'emménage à Konoha après un désaccord familial qui a entraîné mon émancipation.

    Vous voulez savoir pourquoi je m'invente une vie, non ? Si je vous le dis, vous ne me croiriez surement pas, mais si je ne vous dit rien, vous ne comprendrez pas mon histoire. Je suis se qu'on appelle un agent secret... C'est vrai que dit comme ça, c'est étrange. Nous préférons le qualificatif d'agent de l'ombre ou juste agent. Mais vous comprendrez le reste plus tard.

    Sakura sortie de l'aéroport de Konoha et monta dans un taxi. Elle regardait défiler le paysage urbain quand tout à coup, une voix vint perturber sa méditation :

    « -IL tient à vous dire qu'il vous surveillera durant cette mission. » Dévoila le chauffeur.


    La fausse blonde croisa son regard sévère dans le rétroviseur. Elle acquiesça non sans lâcher un long soupir exaspéré. Konoha était l'une des bases les plus importantes de son organisation à travers le monde, sûrement parce que son organisation fut fondée à Chita. Les agents y étaient donc en grand nombre.

    Le taxi s'arrêta devant un quartier résidentiel très, voir trop, luxueux. L'ex-rose ne put s'empêcher de lâcher un sifflement admiratif. L'organisation chouchoutait vraiment ses agents, ou peut-être que le patron avait envie de lui faire un gros cadeau pour une fois ?

     

    Elle sortie de sa poche un papier que le conducteur lui avait glissé pendant le trajet. Elle lut le numéro de son logement qui, après un rapide coup d'œil dans les environs devait être un loft à l'image des autres bâtiments qui l'entourés.

    « -Il est marrant, tiens ! Il me dit "Tu as eu un différent avec ta famille et donc tu as étais émancipée", et il m'envoit dans les beaux quartiers ! » Ronchonnât-elle.

    Elle arrivât devant un loft, et quel loft ! Un grand bâtiment aux murs blancs possédant d'immenses baies vitrées au rez-de-chaussée. En le regardant la jeune fille eut presque des étoiles dans les yeux et s'empressa de sortir les clefs de son sac pour que, Oh joies, elles entrent bien dans la serrure de cette magnifique demeure.

     

    Elle ouvrit la porte à toute vitesse pour entrer aussi rapidement que possible dans sa maison mais dans son empressement elle ne remarqua pas les cartons entassés dans l'entrée et s'étala de tout son long.

    « -Enfoirés...ILS NE POUVAIENT PAS RANGER, CES TOCARDS ? » S'écria-elle

     

    Elle se releva, épousseta son jean puis entreprit de déballer tous les cartons du rez-de-chaussée mais à l'étage, aucun carton, le vide sidéral. Elle entra dans la pièce qui, semble-il, lui servirai de chambre et là, elle n'y trouva qu'un simple matelas, à même le sol.

    « -Mouais, ok, "Pour l'étage, démerde toi", c'est ça ? »


    Elle allait sortir de la pièce quand le son d'un vibreur se fit entendre sur le matelas. Elle se retourna et découvrit un portable qu'elle décrocha aussi sec.


    « -Il te fait plaisir mon cadeau ? » Fit une voix masculine au bout du fil.

    « -Bah... la maison, enfin le loft, est sympa, le quartier semble calme, j'ai passé une heure à ranger TOUS les cartons et quand je décide de visiter le haut j'ai qu'un putain de matelas ! J'espère qu'il y a au moins du shampoing dans la salle de bain ou faudra compter sans moi cette fois ! Lui répondit-elle énervée.

    -Passionnante ta vie ! Ironisa l'homme au téléphone.

    -Ah oui en parlant de ça, je fais comment moi pour croire que je suis une gosse qui vient de se cassée de chez elle dans ce quartier ? Demanda la jeune fille.

    -T'es intelligente, tu trouveras. À coté de ton matelas t'as un ordinateur et une carte bancaire, j'espère que ça te console un peu.

    -Voui ! Sourit-elle.

    -Je te rappelle qu'après demain c'est la rentrée des classes au lycée Konoha High School je t'ai inscrite en Lettre ça te dérange pas ?

    -Entre ça ou autre chose ...

    -Allez, bonne nuit Sakua.

    -Bonne nuit boss... Répondit Sakura sur un ton neutre.

    -Boss ? Même pas un p'ti "Bonne nuit Papa" ou un truck comme ça ? La taquina t-il.

    -Va au diable Kakashi !

    -Et bien le voila mon agent de terrain préféré ! Fit Kakashi en se moquant du jeune agent.

    Elle soupira:

    -Fait de beau rêve et ...hum bon courage. Lui dit-elle plus familièrement.

    -Toi aussi. »

     

    Il raccrochât et le silence s'abattît sur la pièce comme un coup de marteau. La solitude était devenu de plus en plus pesante aux cours des différentes missions qui s'étaient succédées ces dernier mois et dans cette immense loft, elle prenait tous son sens.

     

    La fausse blonde descendit au rez-de-chaussée et plongea sa main dans un carton encore rempli des quelques affaires personnelles de la jeune fille. Elle en sortie un petit cadre photo et l'épousseta délicatement. On pouvait voir sur cette photo une femme aux longs cheveux rose et aux yeux vert clair ainsi qu'un homme blond aux yeux vert émeraude qui prenait la jeune femme par la taille. Plusieurs fois Kakashi lui avait dit de la faire disparaitre mais Sakura n'en avait pas le courage, cette photo était tous ce qui lui restai de sa ''vie d'avant '', plus que tout, de ces parents.

     

    Elle remonta et entra dans la salle de bain reliée à sa chambre, elle déposa le cadre photo sur le rebord du lavabo et se regarda dans le miroir. Elle fronça les sourcils et fourra sa main dans sa poche pour sortir un boitier à lentille, elle entreprit de retirer celles qu'elles portaient, dévoilant un regard vert profond, puis glissa ses doigts sous ses cheveux et retira les pinces qui lui maintenais sa perruque en place une longue chevelure rose lui coula sur les épaule et dans le dos.


    Après une étude minutieuse d'elle-même, la rose sourit. Avec le temps, même elle se rendait compte qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère. Un compliment pour elle mais une source d'angoisse permanente pour son tuteur Kakashi qui craignait pour sa vie.

     

    Sakura prit une douche, enfila une chemise de nuit, se prépara un repas à la va vite et alla se caller dans son canapé pour finir par s'endormir devant un film à l'eau de rose. Vraiment pas son truc.

     

    Après s'être réveillée tôt, elle prit un bus pour aller dans le centre-ville puis entra dans un magasin d'antiquité. La boutique était tenue par homme blond aux yeux azure d'une quarantaine d'années si ce n'était pas moins, il avait également un sourire un peu niait qui lui donnait l'air d'un adolescent.

     

    Elle tomba amoureuse de quelques meubles anciens qu'elle voyait très bien chez elle malgré le coté moderne de sa maison, mais surtout, elle trouva un lit. Le vendeur lui proposa de livrer ses meubles en début d'après-midi, Sakura accepta. Elle profita de sa sortie pour visiter un peu la ville.

     

    Le lycée était assez éloigné de son loft mais en une vingtaine de minutes à pied elle pourrai y être sens problème, au pire le bus scolaire venait chercher les fils à papa de son quartier, elle pourrait l'emprunter au besoin. Le quartier commerçant, par contre, était lui plus loin encore mais pour ça, elle demanderai un moyen de transport à l'organisation.

     

    Finalement la fausse blonde se décida à rentrer chez elle. L'antiquaire ne lui avait pas menti, en début d'après midi il lui livra ses meubles et lui proposa son aide pour les installer. Elle refusa gentiment et le salua puis se mit à monter ses meubles à l'étage, avec acharnement en une ou deux heures, elle n'avait pas trop fait attention, sa maison était ENFIN habitable. Elle s'apprêta à téléphoner à l'organisation pour régler son problème de moyen de transport quand...

                                               

    DRIIIIIIIIIIING


    Akane ouvrit la porte et vit un jeune homme blond avec un pseudo sourire commerciale un peu débile sur les bords. Elle ne réfléchit pas et lui claqua la porte au nez quand elle réalisa que ces cheveux et ce sourire, elle les avait déjà vu.

     

    Elle rouvrit la porte :

     

    « -Vous êtes le fils du brocanteur, c'est ça, non ?

    -Oui ! Ça t'arrive souvent de claquer la porte au nez des gens ?

    -Désolée j'ai crue que j'avais à faire à un assureur ou une connerie dans le genre mais c'est vrais que t'es un peu jeune.

     

    Ce jeune homme ressemblait beaucoup à son père, quoiqu'il devait tout de même avoir les traits de sa mère, un peu ronds, ce qui ne l'empêchai pas d'être très séduisant : blond aux yeux bleus comme dans les romans ou les séries romantiques, athlétique, un peu bronzé et grand.

     

    -Mais, euh... Tu es ?

    -Naruto Uzumaki.

    -Naruto ?

     

    Sakura fit un bond dans le temps, elle se souvint vaguement d'un petit garçon blond hyperactif mais adorable, il était un de ses meilleurs amis à l'époque, oui c'était ça, Naruto Uzumaki...

     

    Elle se colla deux baffes mentale. Une pour arrêté de divaguer, l'autre pour lui rappeler qui elle était à ce moment là.

    -Et toi ? Demanda-t-il, car la jeune femme qui était devant lui ne semblait pas vouloir se présentée.

    -Euh... Sakura ! Sakura Satô.

    -Sakura, hein ? Héhé, c'est marrant, j'avais une amie qui s'appelée Sakura il y a longtemps...

    -Oui oui oui ! C'est très bien tout ça mais, euh... Pourquoi tu es là, Naruto ?

    -Bah, j'habite en face en fait, et mon père m'a dit qu'une fille de mon âge venez d'emménager en face alors chui' venu te voir.

    -Je vois...

    -Tu habites seule ? Demanda-t-il en entrant dans la maison sans y être invité. »

    Sakura, par réflexe, voulue le bloquer mais se stoppa net. Un réflexe trop vif la rendrai vite suspecte:

    « -Euh... Oui j'ai eu un différent avec ma famille et ...me voilà...

    -Un différent avec ta famille ? Ils habitent dans le coin ? Demanda-t-il en promenant son regard un peu partout.

    -U.S.A. Fit la fausse blonde.

    -QUOI!

    -Etats-Unis si tu préfères...

    -Non, non, tu m'as mal compris! Peut-être que tu ne comprends pas encore bien notre langue...

    -Bien sur que je t'ai compris, imbécile ! Pensa elle lasse.

    -Je voulais dire, euh... Comment ça se fait que tu vives ici, dans CE quartier, seule, avec ta famille à l'autre bout du monde ?

    -Allez Saku-chérie, il est temps de jouer ton numéro... Murmura-t-elle.

    -Quoi ? Quesque t'as dit ?

    -Ce ... c'est une longue histoire. Dit-elle avec la voix légèrement enraillée.

    -Euh... tu sais, j'ai tout mon temps.


    Elle s'installa sur le canapé du salon et Naruto s'installa sur un fauteuil qu'il plaça en face d'elle. Sakura ramena ses jambes devant elle et commença à raconter sa petite histoire déjà bien rodée dans son esprit.

    -Je ... je suis née aux U.S.A mais mes parents sont originaires d'ici. Il y a deux ans un accident de voiture les a emportés tous les deux. »

    Naruto frissonna mais elle continua sans y prêter attention.

    « - À partir de là, j'ai était confiée à mon oncle et à ma tante paternel qui ne voyaient en moi que le gros héritage que mes parents mon laissé. J'ai passé quelques mois sans rien dire, à être gentille et les remercier sans arrêt de s'occuper de moi mais une dispute violente a fini par éclater et il en à résulté mon émancipation. J'ai du batailler encore longtemps avant de pouvoir changer de nationalité pour pouvoir m'installer dans le pays d'origine de mes parents et j'ai fait mon méga-caprice...

    -Et tu t'ai acheté une méga-maison ! Sourit Naruto. »

    Elle lui rendit son sourire, elle se souvenait bien de lui à présent, il avait toujours était comme ça, même après la mort de sa mère ...

    « -Oh merde! Murmura Akane en baissant les yeux. »


    Elle se sentit coupable tout à coups. Cette histoire d'accident de voiture elle ne l'avait pas choisit au hasard. La mère de Naruto était morte comme ça. Un accident qui avait fait deux morts et un blessé grave:

    « -T'arrêtes de marmonner toi parfois ?

    -Euh... Désolée.

    -Bon ! S'exclama-t-il en se levant. Tu es à K.H.S, non ? On se retrouvera là-bas ! »


    Elle soupira puis sourit:

    « -Et si je ne suis pas dans ce lycée ?

    -Ça m'étonnerai que tu n'y sois pas inscrite, c'est le plus proche d'ici.

    -Touchée!

    -Et puis, c'est le plus actif du coin!

    -Coulée! Pensa-t-elle en effet Kakashi lui avait dit qu'il l'inscrirait dans un lycée suspect.

    -Bonne nuit Naruto, à demain.

    -Bonne nuit! »


    Il partit avec son sourire bête sur les lèvres. La fausse blonde ferma à clef derrière lui et se mit à réfléchir. Elle avait était envoyée ici car depuis quelques temps des agents se faisait assassiner ici pour une raison obscure. Ils étaient toujours tués à l'arme blanche mais aucun signe de lute n'avait été détecté.

     

    En effet, après un teste toxicologique, une dogue encore non répertoriée avait été retrouvée dans leur sang. Aucun moyen de savoir comment la drogue ne leur avait été administrée. Le plus troublant semblait être le fait que le tueur laissait toujours une lettre sur les genoux de ses victimes.

     

    Sakura retourna dans sa chambre et ouvrit son ordinateur puis entra dans un dossier secret où il fallut entrer le mot de passe. Elle l'entra sans hésiter :

     

    butterfly

     

    Ce mot de passe était le nom d'un groupe spécifique dans l'organisation. Il s'agissait des agents changeant régulièrement de couverture sur de courtes périodes. Il était rare qu'il reste un an au même endroit.

    De multiples dossiers s'ouvrir devant ses yeux. Elle s'apprêta à cliquer sur l'un d'entre puis soupira. Ce n'était ni le jour ni le moment pour lire ce genre d'horreur. Elle dîna en vitesse puis prit une longue douche chaude tout en écoutant la radio puis partit se coucher. Elle voulut mettre son réveil à sonner mais...


    « -Putain ! J'ai oublié d'en acheter un ! S'exclama-t-elle »


    Elle se résolu à mettre son portable en alarme en craignant tout de même de l'abîmait au réveil en lui donnant un coup. Elle s'était habituée au réveil où il suffisait de taper dessus pour les faire taire.

     

    Elle embrassa son téléphone pour lui porter chance et se coucha. Le lendemain elle se mêlerai à une foule de lycéen surexcité en quête de popularité et d'histoire d'amour à la con. Mais, malgré tout, au fond d'elle, une petite fille de six ans trépignai d'impatience à l'idée de revoir, peut-être, ses amis.


    "Aïe, je me berce déjà d'illusion. "

    S.Haruno


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 02:37

    bon je trouve se chapitre super, comme d'habitude tu ma trensporté vair un autre endroit, je me suis sentit entrainé dans l'aventure, et c'est sa que j'aime bien, partir dans un autre univere qu'en je lis.

    mais je voulez te posé une question arrête moi si je me trempe, tu t'ai un peut inspirais de naruto, je l'ai pensé tous de suite en voyons le caractère et la description physique des personnages mais se qui ma vraiment affirmé sa, c'est que tu ai tremper de nom, tu à mis naruto en haut à la place de mario.

    à part sa j'ai hate pour le deuxième chap, préviens moi ^^, à plus

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:52

    ouai pour les perso jme suis inspirer de naruto mes je pense que jvai finalement mettre des prenom de naruto se sera plus facile car la jmen sort pas

    cest mon petit cousin qui regarde sa et du coup jme suis dit que les perso pourrai leur ressembler mes j'ai changer de non mes cet trop dur donc je vais changer

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 14:18

    Moi aussi j'ai pensé à ça^^ Enfin bon vraiment géniale comme d'habitude, on s'en lasse pas! Par contre là je dois partir alors je lirais pas la suite mantenant mais bientôt pareil pour toi mimi!

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 15:04

    pas de probleme et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :