• Chapitre 2.

    Lorsque le soleil fit son apparition par la fenêtre de la chambre de Mahora et qu'il vint caresser le visage de cette dernière d'une douce chaleur matinale, elle se réveilla, puis se mit à s'étirer avant de  se lever pour préparer le petit déjeuner comme tous les matins. Elle descendit les marches de l'escalier encore à moitié endormie, elle se mit au fourneau et une fois fini elle alla réveiller son frère. Elle frappa doucement à la porte de sa chambre en prononçant son nom, mais comme elle n'eut aucune réponse elle entra dans la chambre et observa son frère encore endormi pendant quelques instants avant de le secouer doucement tout en l'appelant. Yuki ouvrit légèrement les yeux et aperçut sa sœur, il se leva tranquillement pour descendre avec elle prendre son petit déjeuner. Pendant qu'ils prenaient leur petit déjeuner Yuki se mit à fixer sa sœur. Mahora demanda à Yuki pourquoi il la fixait ainsi. Yuki prit un air soucieux tout en regardant sa sœur avant de lui répondre.
     
    - Tu as réussi à bien dormir après ton cauchemar hier soir ?
     
    Mahora se mit à sourire en voyant l'attention que lui portait son frère, elle n'aimait pas l'inquiéter, mais elle était heureuse que ce dernier face attention à elle. 
     
    - Oui, oui ne t'en fais pas pour moi, je vais très bien.
    - Tu es ma sœur et je tiens à toi, c'est normal que je m'inquiète pour toi.
    -  Merci Yu-chan.
     
    Ils partirent ensuite pour l'école, Mahora semblait un peu absente pendant les cours et avait l'air un peu fatiguée. Pendant la pause déjeuner, elle mangea comme à son habitude avec son frère, Sana et Akito, même si elle se passerait bien d'Akito. Ils se trouvèrent sur le toit tous ensembles, le temps était magnifique, il y avait un grand soleil et un petit vent qui rafraichissait bien. Sana se mit à regarder sa meilleure amie avec une expression d'inquiétude dans son regard et sur son visage.
     
    - Maho-chan, tu vas bien ? Tu as l'air un peu pâle. Tu veux aller à l'infirmerie ?
     
    Mahora fut un peu surprise par la question de Sana, elle se demandait si elle avait l'air si mal au point que ça.
     
    - Non, tout va bien, je t'assure. Je suis juste un peu fatiguée car j'ai mal dormi cette nuit, mais tout va bien. Merci de t'inquiéter Sana-chan.
     
    Yuki regarda sa sœur avec un regard très anxieux, mais ne dit aucun mot. Akito fixait Mahora avec un sourire un peu narquois.
     
    - Hum... alors même toi tu peux être fatiguée. Tu devrais passer plus de temps à dormir au lieu de rester collée  toujours à ton frère chéri.
     
    Mahora fut un peu énervée par la remarque de ce dernier, elle se mit à le regarder avec un regard plutôt sombre, puis elle lui lâcha un faux sourire avant de répliquer.
     
    - Et toi tu devrais un peu plus apprendre les bonnes manières et passer moins de temps avec mon frère, ta stupidité va finir par l'atteindre sinon.
     
    Mahora et Akito se fixèrent pendant un bon moment avec un regard furieux et froid, on pouvait même voir les petites étincelles que provoquait leur regard. Yuki et Sana essayèrent de les arrêter comme d'habitude. Après ça ils retournèrent en cours, pendant le cours Mahora commença à se sentir très fatiguée, ses yeux clignaient de plus en plus. Elle s'efforça d'essayer de les garder ouvert, mais la fatigue était trop forte, quelques instants après elle s'endormit. À peine les yeux fermés, elle entendit de nouveau la voix l'appeler et aperçut au loin la jeune fille. A ce moment-là son professeur s'était rapproché de sa table et était en train de l'appeler.
     
    - Ogami-san... Ogami-san... Ogami-san
     
    C'est alors que Mahora se réveilla en sursaut et regarda le professeur avec un visage endormit, elle ne comprenait pas ce qu'il était en train se passer.
     
    - Hum... Qu'est-ce qui se passe ? Où est la jeune fille ?
     
    Toute la classe regarda Mahora un peu étonnée par les propose de la jeune fille, son professeur prit un ton un énervé par le comportement de cette dernière.
     
    - Ogami-san, vous vous croyez où ? Vous êtes en cours, ce n'est pas un endroit pour dormir.
     
    Mahora réalisa enfin qu'elle était en classe et que le professeur était en train de la réprimander. Elle s'excusa auprès de lui avec une toute petite voix.
     
    A la fin des cours, Yuki et Sana allèrent voir Mahora pour lui demander si tout allait bien et bien évidemment pour savoir ce qui c'était passé en cours. Mahora leur dit juste que c'était un coup de fatigue rien de grave, qu'elle allait se reposer ce soir et que demain ça irait mieux. Sana qui était pas vraiment convaincue par les dire de son amie la regarda fixement un peu confuse et elle voulait en savoir plus sur ce qui était arrivé en cours.
     
    - Maho-chan, qui est la fille dont tu as parlé en te réveillant ? Tu avais l'air de la chercher.
    - Hein ?
    - Bah oui après avoir sursauté quand le professeur t'a appelée plusieurs fois tu as dit " Où est la jeune fille ?", tu parlais de qui ?
     
    Le cœur de Mahora fit un bond à l'entente de la question de son amie, elle commença à se sentir stressée, elle ne savait pas quoi répondre à cette dernière, puis elle décida de mentir pour ne pas les tracasser.
     
    - Ah bon ? Je ne m'en souviens pas désolée. Je devais être en train de rêver sûrement.
     
    Sana un peu perplexe ne dit rien et laissa tomber. Yuki qui se faisait du souci pour sa sœur lui demanda de l'attendre à l'école le temps qu'il aille à son club pour qu'ils puissent rentrer ensemble, il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Sana qui était d'accord avec lui, lui dit qu'elle allait rester avec elle le temps qu'il finisse. Mahora pour n'angoisser personne, accepta.
     
    Mahora attendait à la grille de l'école son frère avec Sana. Ce dernier arriva alors avec Akito, puis ils se mirent en route pour la maison. Sana les laissa et prit le chemin de sa maison. Akito continuait de les suivre et Mahora remarqua que ce n'était pas la bonne direction pour rentrer chez lui.
     
    - Hey ! Akito l'abruti, ce n'est pas la route pour rentrer chez toi ça.
     
    Akito se tourna direct vers Mahora avec un regard noir et se déplaça vers elle pour la frapper, mais Yuki prit les devants en expliquant pourquoi à sa sœur.
     
    - Non, il vient à la maison pour qu'on puisse travailler sur notre projet de classe. Je suis désolé Maho, j'espère que ça te déranges pas.
    - Pfff ! Faites comme vous voulez !
     
    Mahora partit alors devant pour rentrer. Yuki lui demanda de les attendre, mais elle ne l'écouta pas et continua sa route. Une fois rentrée à la maison, elle partit dans sa chambre pour se reposer et les garçons allèrent dans la chambre de Yuki pour travailler.
     
    Mahora s'allongea sur son lit, une main au-dessus de sa tête et son regard perdu vers le plafond, elle se mit à penser à ce qu'il s'était passé à l'école et récemment. Elle se demandait pourquoi elle faisait toujours le même rêve et qui était cette jeune fille, pourquoi elle l'appelait et pourquoi depuis qu'elle faisait ces rêves étranges elle se sentait plus fatiguée qu'avant. Pendant qu'elle était en train de réfléchir, elle commença à se sentir fatiguée et ferma ses yeux. Au bout de quelques minutes, elle entendit de nouveau la voix de la jeune inconnue.
     
    - Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les !
     
    Au moment où elle voulut s'approcher de la jeune fille, un espèce de monstre apparut devant elle et fonça sur elle, la gueule grande ouverte avec ses crocs. Elle se mit alors à pousser un énorme cri de peur et se réveilla, son cœur encore sous le choc battait à une vitesse folle, elle avait les mains moites, sa respiration était irrégulière, tout son corps tremblait. Elle sentait une énorme douleur à la tête et hurla de nouveau mais de douleur cette fois ci. En entendant les énormes cris de Mahora, Yuki et Akito coururent dans la chambre de cette dernière et la virent allongée par terre et inconsciente. Yuki sentit son cœur faire un bond et se serrer à la vue de sa sœur allongée au sol et inconsciente, il commença à paniquer et à s'imaginer les pires scénarios. Akito secoua Yuki pour qu'il reprenne ses esprits.
     
    - Yuki... Yuki... calme toi. Occupons-nous de ta sœur en premier lieu.
     
    Yuki reprit directement ses esprits et observa sa sœur, puis son ami, son visage était redevenu un peu plus sérieux.
     
    - Oui, tu as raison, désolé Akito.
     
    Yuki porta sa sœur sur le lit pour qu'elle s'allonge, il essaya de l'appeler pour qu'elle reprenne conscience, mais rien à faire elle ne revint pas à elle. Yuki se demanda ce qu'il devait faire et se mit à regarder son meilleur ami perdu dans l'espoir que ce dernier savait quoi faire dans une telle situation.
     
    - Akito, qu'est-ce que je dois faire elle ne se réveille pas, dois-je appeler un médecin ?
    - Hum... Je ne pense pas que ça soit nécessaire pour le moment, je pense qu'elle doit s'être juste évanouie, attendons de voir ce qu'il se passe avant, laissons-la se reposer pour le moment.
     
    Au bout d'une heure Mahora n'avait toujours pas repris conscience, mais elle avait une drôle d'expression sur son visage. Yuki très préoccupé se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Il ne quitta pas le chevet de sa sœur tout en lui tenant la main et en essayant de l'appeler.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:25

    KYAH! Tu DOIS mettre la suite sinon je vais faire comme Mahora : je vais m'évanouir et je ne reviendrai plus consciente... Ha... Ça arrive *Tombe de sa chaise et ressemble à un cadavre gisant à terre*

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:52

    nannnnn ne meure pas je veux pas te plaindre oin ininnn

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:09

    *Une personne qu'elle ne connaissait pas entra dans sa chambre et la regarda avec frayeur : elle ne comprenait pas comment sa soeur avait pu en arriver là. Elle...*

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:28

    elle esdt singler on la perdu chapitre 3 publier

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:09

    Merci de t'inquiéter de mon état XD Je finis mes devoirs (2h) et je vais le lire ;)

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:01

    ouah bonne chance

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:15

    Ouah, c'est super... quelle suspens!

    J'ai adoré!!!

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:33

    Moi aussi!

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :