• chapitre 2:de kilari

    Comme le premier chapitre était court et sans interet j'ai mis le second histoire de vous mettre en haleine (même s'iil ne se passe pas grand chose!)Au debut de chaque chapitre je mets un résumer du chapitre précédent. 

     

    Chapitre 2:La révolution de kilari

    (Kilari a été élue reine de diamant,sa carrière fait un véritable bond.)

     

    Les jour qui suivirent furent pour kilari une série d'interviews,de séances photos et d'émissions télé ou on ne parlait que d'une seule chose: sa victoire.Heureusement pour elle,Mme Kumoi se chargeait de répondre à la plupart des questions plus personnelles.Kilari etait déjà populaire avant,mais là,on ne voyait plus quelle partout!

    Un matin,Kilari entra avec sa bonne humeur habituelle:

    -Kilari:Bonjour tout le monde! Lança t-elle.

    Des sourires lui répondirent et elle se dirigea vers Mme Kumoi qui l'attendait,elles entrèrent dans une pièce pour saluer Mr Muranishi et les Ships,quelle n'avait fais que croiser ses derniers temps: 

    -Kilari:Bonjour Mr Muranishi! Salut Hiroto,Salut Seiji!

     -Seiji et Hiroto:Salut Kilari! Répondirent les garçons à l'unisson.

    -Mr Muranishi:Ah! Ma petite Kilari! S'écria le directeur.Justement j'ai une merveilleuse nouvelle a t'annoncer!

    -Kilari:Vraiment!

    -Mr Muranishi:Oui une personne nous a contactés et  souhaite te rencontrer! Il ne devrait plus tarder,d'ailleurs!

    -Kilari:Qui est-ce? Demanda la jeune fille.

    Le directeur ouvrit la bouche pour répondre quand une employé frappa à la porte.

    -Employé:Mr Muranishi,Mme Kumoi.Mr Kamata souhaite vous voir.

    Les deux demandés suivirent la jeune femme et Kilari s'assit face au deux garçons qui,eux,étaient déjà installés depuis un moment:

    -Hiroto:Alors sa fait quoi d'étre reine de diamant! Demanda Hiroto.

    -Kilari:C'est épuisant! S'exclama la jeune fille.J'ai a peine le temp de manger! Je suis toujours affamé!

    -Hiroto:Le contraire m'aurait étonné...Soupira le jeune brun tandis que Seiji souriait,amusé.

    -Kilari:Est-ce-que vous savez qui est la personne qui veut me voir?

    -Seiji:Non,je n'en ai pas la moindre idée...Répondit Seiji. D'ailleurs...Reprit-il.On a lu l'interview que tu as donné pour AdoMag!

    -Kilari:Heu..C'était laquelle déjà? Demanda la jeune fille,un peu mal à l'aise.

    Le garçon lui tendit un magazine ouvert et elle parcourut les lignes rapidement et rougit légèrment en voyant une l'une des réponses.Hiroto récupéra le magazine et lus a voix haute,un petit sourire amusé de pouvoir taquiner sont amie:

    -Hiroto:<<Si il y a quelqu'un à remercier se sont les Ships qui m'ont toujours aidés et soutenue depuis que j'ai attérri sur la scène en plein millieu de leur concert !>>

    -Seiji:On est touché.Conclut Seiji en souriant.

    Kilri vira au rouge pivoine.

    -Kilari:De rien,vous êtes toujours là pour moi...Bafouilla-t-elle.

    Mr Mouranishi,Mme Kumoi et un inconnu entrèrent dans la pièce.Kilari s'accorda un soupir de soulagement mental,rassuré de ne plus avoir a paraître genée face aux deux garçons...Les troix adolescents se levèrent pour saluer le nouvel arrivant: 

    -Kilari:Enchanté,monsieur.Je suis Kilari Tsukishima.Commenca t-elle.

    L'homme d'âge mur s'approcha et sourit calmement

    -....:Kilari? N'est-ce pas?

    -Kilari:Oui ,monsieur.

    -.....:Tu ne c'est pas qui je suis? Demanda-t-il amusé.

    Kilari vit Mr Muranishi et Mme Kumoi lui faire de grand signe silencieux...

    -Kilari:Heu...Non,monsieur.

    Le directeur et Mme Kumoi se frappèrent le visage,déséspérés.Kilari sut qu'elle avait déjà fait une énorme gaffe,alors que l'inconnu était la depuis 30 secondes!

    -.....:Je m'en doutait:S'exclamal'inconnu.

    -Kilari:Comment ça? Demanda Kilari,plus curieuse que gênée à présent.

    -.....:Je me suis beaucoup renseigné sur toi.Et je c'est que tu ne connais pas vraiment les grands noms du millieu.

    -Kilari:Ah! Dit-elle,genée.

    -.....:Bref,je m'appelle Ren Takeshi.

    -Seiji:RenTakeshi.S'exlama Seiji.

    -Hiroto:Le Ren Takeshi.Reprit Hiroto.

    Mr Muranishi s'approcha pour éclairer Kilari qui semblait perdue.

    -Mr Muranishi:Ren Takeshi est un organisateur artistique. Il permet au artistes qu'il choisit de monter considérablement en popularité.

    -Ren:Et tu m'intéresses tout particulièrement! S'excléma Ren.J'ai de grand projet pour toi,qui feront de toi une étoile internationnal.

    -Kilari:International? Chuchota Kilari- ...INTERNATIONAL? S'affola t-elle.Mais;mais,mais,mais! Je ne peux pas! Je ne suis pas assez....

    -Ren:Taratata! Tu as un grand avenire dans  le monde du show-biz,Kilari! J'ai aidé a produire de grand artistes: Madonna,Brytney spears ou encore Michel Jason.

    Kilari se contente de cligner des yeux.

    -Kilari:Je....ne sais pas quoi dire....Baffouilla Kilari.

    -Ren:Alors laisse moi te presenter <<revolution de Kilari!>>

    Il sortit de nul pars un grans panneau qu'il étendit sur la table basse en poussent les magazines au sol. Il s'embla enfin remarquer la presence des Ships,il les regarda et ils se levèrent gauchement:

    -Hiroto:On va....aller...travailler un peu.Bafouilla t-il

    Les deux garçons sortirent de la pièce rapidement,tandis que Kilari;Mr Muranishi et Mme Kumoi s'installaient en face de Mr takeshi qui avait un sourir jusqu'au oreille.

     -Ren:Alors pour commencer,par produire un nouvelle album.J'ai déjà réglé les détails en face de Mr Kamata.Nous produirons de clips video à l'occidental.

    -Kilari:A l'occidental?

    -Ren:Au japon;la plupart des clips videos sont des chorégraphie.En occident;les clips racontent une histoire.

    -Kilari:Comme un mini-film.Proposa Kilari.

    -Ren:Oui si tu veux.Ensuite,Ensuite tu enchèneras avec une tournée nationnal.Il y aura une pose dans ta carrière de chanteuse histoire de mettre ton public en haleine,et tu te prépara a une tourné internationnal.

    -Kilari:Une internationnal n'est-ce pas un peu trop tôt? Demanda Kilari.

    -Ren:Cette tourné dépendra des résultat qu'auront eu les plans précédents!

    -Mme Kumoi:Comment ca! S'exclama t-elle?

    -Ren:Plus les resultats seront satisfaisants,plus nous verront loin! Chine,Europe et peut-être même les Etats-Unis!

    Un reflet passa sur les lunettes de Mme Kumoi qui les redressas avec son index.

    -Mme Kumoi:Je suis daccord avec Kilari.C'est peut-être trop top pour voir plus loin que la Chine.

    Ren Takeshi haussa les épaule,comme si se que disait Mme Kumoi ne comptait pas et il se retourna vers Mr Muranishi:

    -Ren:Etes-vous de cette avis;Mr Muranishi?

    -Mr Muranishi:Je ne c'est pas trop,le mieux serait de voir le moment de décider!

    Mme Koumoi acquieça et Takeshi haussa a nouveau les épaules,comme si le résultat était évident.Il se leva et sourit à Kilari:

    -Ren:Je compte sur toi,Kilari!

    Il se tourna vers le directeur.

    -Ren:Je repasserais demain pour signer les papiers.

    Quelques minutes plus tard,Takeshi était déjà partit, les Ships entrèrent dans la pièce:

    -Seiji:On a vu Mr Takeshi parir.Expliqua Seiji.

    -Hiroto:Alors sa c'est passé comment.demanda Hiroto

    Mr Muranishi:On est coincé.Cria t-il.

    -Kilari:Pourquoi? Demanda Kilari.Il nous laisse décider.

    -Mme Kumoi:Kilari,Ren Takeshi a peut-être permis à de nombreux artistes de se hisser au sommet mais ils ont tous mal fini! E xpliqua Mme Kumoi.

    -Mr Muranishi:May Whinemouse,Britney Spears,Michael jackson...Pour ne citer que les plus connus.Renchérit le directeur.Le travail que Takeshi fait est si intense qu'ils finissent tous dans...un sale état.

    -Hiroto:Drogué,Dépendants,Crane rasé,Opération chirurgicales....Ce genre de trucs.Ajouta Hiroto pour Kilari qui semblait perdu.

    -Seiji:Pourquoi êtes-vous coincé.

    -Mme Kumoi:Ren Takeshi veut aller plus vite qu'il ne le faudrait et il nous à bien fait comprendre qu'il ne voulait pas de refut de notre part.Se mettre Ren Takeshi sur le dos ce serait  se mettre à dos toute les agences mondiales.Finis Mme Komoi.

    Le silence s'imposa,na-san sauta sur les genoux de se maîtresse pour la réconforter.

    -Kilari:Ne temps fais pas na-san! Le rassurra kilari.

    -Seiji:Mr Takeshi veut pouvoir contrôler sur Kilari?

    -Mr Muranishi:Pour faire simple,oui.Répondit le directeur.

    Le lendemain.

    Ren Takeshi sortit une pile de papier et les présenta a Muranishi.

    -Ren:Alors nous somme bien d'accord? Demanda Takeshi. 

    Mr Muranishi allait répondre mes Kilari intervint en se levant:

    -Kilari:Excusé-moi Mr Takeshi j'accepte votre grande proposition sous certaine conditions.

    Il fronça les sourcil en demandant:

    -Ren:Lesquelles?

    Je veux que Mr Muranishi et Mme Kumoi continuent de s'occuper de moi et d'être mes <<réponsables.>> Je veux également avoir mon mots à dire sur tout vos  projet et toute vos idées.

    Le visage de Ren Takeshi s'endurcit:

    -Ren:Tu est bien prétentieuse......

    Kilari crut quelle était allés trop loin et paniqua:

    -Ren:Mais je te laisserais tout se que tu demande.Finit-il,un peu a contrecoeur.

    Mr Muranishi et Mme Kumoi ouvrit grand la bouche,surpris.Ren Takeshi rajouta au stylo se qu'avait demandé Kilari et le montra à Mr Muranishi qui parcourut les lignes demandées:

    -Ren:Cela vous convient-il,Mr Muranishi?

    -Mr Muranishi:Heu....oui,oui! S'exclama le directeur un peu pris de court.

    -Ren:Bien,dans se cas,Kilari j'ai hâte de commencer ta révolution!

    -Kilari:Moi aussi Mr Takeshi! S'exclama la jeune artiste,radieuse. 

    Une fois Ren Takeshi partit,Mr muranishi et Mme Kumoi se tournèrent vers Kilari:

    -Mme Kumoi:C'etait risqué,Kilari! La gronda gentillement Mme Kumoi.

    -Kilari:Je sais! S'exclama Kilari.J'etait trop nerveuse! Mes au moins sa à marché ! 

    -Mme Kumoi:Et si ça n'avait pas été le cas ?

    -Mr Muranishi:Peu importe! Les interropis le directeur.Ca a marché et c'est le plus important.

     

    Et voila la fin du chapitre 2.Dans le prochain chapitre Kilari s'organise pour préparer sa révolution      elle ne s'attent surment pas a ce que Noeli et Cobenis interviennent suffisament pour que la situation dérapent completement. QUE VA T-IL SE PASSER? vous le serez au prochain chapitre pour 5 com's.  

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:49

    se chapitre est sublime, j'adore, tu a eu une mèrveilleuse idée et j'attent la suite :)))))))))))))))))))

    2
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:58

    oui ses vrai ses magnifique

    3
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 03:59

    merci la suite sera pour quand j aurais 5 com's

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:46

    le chap est génial ^^ LA SUITE

    5
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:50

    merci cest gentille je poste la suite bientot

    6
    moonlight child Profil de moonlight child
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:07

    C'est trop génial >.<

    j'attends la suite avec impatiente

    7
    moonlight child Profil de moonlight child
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:12

    Tu est vraiment très forte pour réaliser des fictions

    8
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:22
    9
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:03

    kamilou le chapitre 38 est posté, et il y'a un importent mésage a la fin, je souhettrais que tous se qui en lus ma fic le lise. je peut conter sur toi

    10
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 04:22

    oui merci de m avoir prevenus

    11
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:26

    le chapitre surprise (le dèrnier) de l'ile de l'amitié est parru

    12
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:04
    la présentation de ma nouvelle fic c'elle qui succédera a l'ile de l'amitié est prete
    13
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:16

    je les ai lu et cest trop triste que se soit fini

    14
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:38

    dsl pour le retard je met la suite dans 1 semaine

    15
    moonlight child Profil de moonlight child
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:45

    Ok j'ai hâte

    16
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:49
    17
    moonlight child Profil de moonlight child
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:50

    De rien

    18
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 3 Août 2013 à 17:14

    SALUT, je suis la mais pas pour longtems oui c'est dommage mais après demain je rentre a la maison et crois moi, je ratrape le temps perdu

    19
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:07

    je suis contente moi aussi je suis partit et je peuc pa me connecter lontemp et souvent ducoup je mais la suite que dans une semaine

    20
    SoXVen
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:04

    Une semaine ?! C'est trop long -~- Mais bon 'vais devoir attendre....

    Super idée le truc de Ren ! J'aimerais juste savoir à quoi il ressemble...ce serait possible ?

    J'aime beaucoup la fic' bonna continuation ! :)

    21
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Lundi 5 Août 2013 à 02:09

    merci moi aussi je lis ta fic et elle est trop bien

    22
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 8 Août 2013 à 00:56

    le premier chapitre de ma nouvelle fic "hanté par le passé" dans mon premier blog est près

    23
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:47

    ok desoler j espere que vous me pardonner pour le retard je vous la suite dimanche si tout va bien gomen

    24
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:00

    ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vivement dimanche

    25
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:19

    la suite de ma fic OUR FUTURE sur mon deuxième blog est posté, le chapitre 7,

    26
    Kimmy-Saki Profil de Kimmy-Saki
    Dimanche 11 Août 2013 à 00:16

    J'ai hâte à demain ! Est-ce que je peux compter sur toi pour me prévenir ? Parce que, franchement, ton histoire est vraiment trop géniale ! Vivement la suite !

    27
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Samedi 24 Août 2013 à 17:48

    j'aime beaucoup tu pourras me prévenir pour la suite stp

    28
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:44

    oui mes en se moment j ai plus dide alors le temp que sa ienne je vais mettre une autre fic en attendant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :