• Chapitre 2: Deux cavaliers pour une soirée

     

    Ce Shisu Ryujii joue avec Yui,il devient vraiment flippant! Yui l'attandait au casiers,lorsqu'elle lui donna ses livre,celui ci la plaque gentiment contre les casiers. 

    -Ryujii:Merci beaucoup Mlle.Lui chuchota-t-il dans l'oreille avec un sourire dans le coin de la bouche.                       Kyo arriva à la rescousse.                                                  -Kyo:Euhh il s'est passé quoi là?                                         -Yui:Rien Kyo ne t'inkiète pas je l'ai juste donner ses livres.   -Kyo:Tu te fiche de moi! Il était avachi sur toi! Hurla Kyo.      -Yui:Mes non! S'exclama Yui en rigolant.                     -Kyo:Il ta embrassé!?  Je vait le massacrer.Dit-il énèrvé.       -Yui:Il ne ma pas enbrassé ne t'inkiète pas.Il ma plaqué contre les casiers et il ma murmuré ses remèrciment dans l'oreille.Marmonna-t-elle gêné.                                           -Kyo:Il ta touché va porter plainte! Grogna Kyo avec humour. -Yui:Toi alors.Tu ne changera jamais.                                 -Kyo:Oui je serais toujour la pour toi.Je t'aime. Dit-il en se raprochant pour l'embrasser.                                             -Yui:Arrête tes bêtise. S'exclama Yui en le repoussant.         Celle-ci sortit de l'établissement en route pour rentrer chez elle.                                                                                 -Kyo:Je rigolais.Je n'allait pas le faire.Tu me croit Yui? Hurla-t-il?   Kyo fit de grands pas pour rejoindre celle ci puis il mit son bras sur ses épaules.Il l'a raccompagna jusque chez elle puis il rentra cher lui.                                                             Le lendemain,tous les élèves fixaient le tableau d'affichage.Bientôt aller avoir lieu la fête de fin d'année.Qui ètait un bal.                                                                     La fête allait commencer dans 2 jours,un vendredi après midi.                                                                                      

    -Yui:Wow un ba! J'ai toujours rêvée pouvoir un jour y aller.Même sans cavalier.Je veux m'éclater sur le dance-floor.S'eclama Yui en rigolant.                                            -Kyo:Eh Yui vu qu'il a un bal tu voudrait bien être ma cavaliè.....                                                                      Kyo ne put finir sa phrase car Ryujii venait de le pousser.      -Ryujii:MA cavalière!!S'exlama Ryujii                                   -Kyo:Je l'ai dit avant! Et pour qui tu te prends? Râla Kyo.       -Ryujii:De quoi je me mèle Roméo.Dit Ryujii avec insolence.  -Kyo:C'est ma juliette "ok" Zorro! Hurla Kyo.                        -Ryujii:Zoro il va te faire ta fête.dit Ryujii.                                    

    Les élèves commencèrent a crier "Baston Baston Baston."                  

    -Yui:Arrêté vous deux ! Je n'irai avec personne de toute façon .Marmonna Yui.                                                        -Ryujii:Tout ça c'est de ta faute Kyo.Dit Ryujii en boudant.          

    D'un coup Ryujii se prit un poing dans son visage.Kyo venait de le frapper.Un échange de poing commença,les élèves sont  contents d'avoir vu leurs petite bagarres journalières. Yui les prit par la peau du cou.                            

    -Arrêtez tout de suite.J'irai avec vous deux! Ca vous va? Hurla t-elle.                                                                   Les deux garçons se regardèrent.                                       -Kyo:Moi ça me va.Mais je danserais le premiers avec elle.Marmonna Kyo.                                                              

    Ryujii soupira,la sonnerit retentit.Ryujii puis Kyo partir a l'infimerie,ceux ci etaient bien amocher.

    En fin de journée,à la sortit des cours.Comme toujours Kyo ramène Yui chez elle.                                                        -Yui:Mes qu'est ce qu'il t'a pris Kyo...                                  -Kyo:Il ma énervé désolé Yui,c'est plus fort que moi.Balbutia-t-il terriblement génê.                                      -Yui:Il faut te contrôler Kyo.Tu c'est tu compte beaucoup pour moi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave.Tu est mon meuilleur ami,"je t'adore".Dit elle en souriant.                                                                           -Kyo:Moi aussi je t'adore,mais....Je veux que tu sois ma cavalière rien qu'a moi! Hurla Kyo avec humour.                   Yui et Kyo sont en plein four rire....

     

    Alors que va t-il se passer pour eu qui va t-elle choisie je vous dire que j'ai prevue 7 chapitre et que (le chapitre 3 s'appele "La veille du bal" )Si vous trouver que quelque chose  dite le moi svp sa pourrai maider  A plus tard et a bientot.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:08

    woua !!! j'adore, ils sont trop mignon de ce battre pour elle... >3< je suis presque jalouse 

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:23

    super j'adore et surtout j'aime l'umour de kyo 

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:30

    ouais, j'avoue x)

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:38

    lol je mettrai bientot le chapitre 3 mes jai des probleme de co alors pas tout de suite mes je vous previen et se sera avant la fin de la semaine promis

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:44

    sa tombe bien on est dimanch x'D

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:49

    super chapitre c trop chou quand il se bate pour de yui mais ryuji ne me plaît pas beaucoup j'éspère que ça sera kyu son cavalier

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:15

    moi aussi je l'espere !j'aimerai bien voir a quoi il resemble...

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:34

    oui, sa serais supert chouette, j'adore ta fic, sai je suis super fan, prévien moi dès que tu publie et pour ta déco si tu veux je peut t'aider n'hésite pas à me demander

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 05:05

    J'adore! ^^

    C'est super bien écrit. =)

    J'ai de plus en plus hâte de voir la suite! =3

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:38

    cest gentille jai deja commencer a le poster je cest pas si demain j aurai le temp mes si cest pas aujourd'hui se sera mercredi et ne vous inkiete pas je vous previendrai et angelslili et nanamori ne vous inkieter pas ryujii nest pas mechant mes je ne vous dirait pas qui sera choisi a la fin se serai de la triche lol

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 01:38

    Moi aussi, je préfère Kyo... Je ne sais pas, je le trouve mignon. Il est posséssif, mais juste assez. Je voudrais bien un meilleur ami comme ça ;)

    En tout cas, préviens moi pour la suite !

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:40

    ok jai deja commencer a l'ecrire mes avec la rentrer je cest pas kan je vais pouvoir mettre la suite mes jvous promet que se sera avant dimanche

    13
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 05:51

    ok ^^

    Moi aussi je suis super occupé avec l'école et tout... je n'ai plus le temps d'aller sur ekla à part a fin de semaine.

    14
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:01

    jai ecrit la moitier mes je vous promet que je vous le publier se wee-kend

    15
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 00:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :