• Chapitre 3 de чакае мяне.

     

    Sakura l'observa choquai de le voir inssi devant tous .Pouratan c'étai lui . Des cheuveux argenté en pagaille dess yeux noir blasé cachant le bas de son visage par un vulgaire masque de protection .Il était la , devant elle, donnant son vraie nom sans peur pour lui ou pour ces élèves .


    Était-il fou ? Les horreurs vu  dans l'organisation l'avait peut-étre randu hors service . Et qui à par elle était au courant de sa présensse ici . 
    Les heures défillait sans que sakura ne san rande compte . L'heure du déjeuné sonna et tous les élève sortir de la salle en se bousculant . sakura demanda à temari de partir devant .la jeune blonde ne chercha pas d'explication et parti .
     
     
    -Alors ... entamat-elle en cherchant ces mot . cela fait longtemps que vous enseignai ici ?
     
    -Pour tout vous dire Melle Satô , j'enseigne ici depuis 4 ans.
     
    -Je voit ...Eum j'aimerais dicutai avec vous olus longuement sur le lycée pouvons nous nous voir plus tard ?
     
    -Bien sur mademoiselle . Je viendrai vous cherchai à la fin de vos heures de cours pour vous dire tout ce dont vous avez besoin de savoir .
     
     
    Sakura plutôt satisfaire de la raiponce de son proffésseur partie rejoindre ces amies . dans le couloir elle vit une cruche de la bande de karin partie en courant . Au final elle avait bien fait d'étre méfiante lors de cette échange avec kakashi . 
     
     
    -SAKU-CHAN !!
     
    -Hum ? ho naruto .
     
    -Alors tu vois qu'on se retrouve !
     
    -Oui au final j'ai trouvrais le coin simpa alors je me suis inscrit ici au dernier moment .
     
    -Encore un méga caprice ?
     
     
    Sakura lui sourit .Naruto était toujours de bonne humeur , à croire que même avec un flingue sur la tempe il blaguerai avec son bourreau .
     
     
    -Naruto ! 
     


    Naruto et Sakura se retournèrent . La jeune fille fut surprise de voir Uchiha attendre son ami .
     
    -Hey Sas'ke !J'arrive je parle juste à ma grande amie Sakura Har eu quesque je dit moi ? Héhé tu me perturbe Saku' chanje de prénom !
     
    -Je vais sérieusement y pensé mon vieux ! 
     
    -Je sais qui elle est je te rappelle qu'on est dans la même classe idiot ! Dit Sasuke sur un ton calme mais visiblement irrité .
     
     
    Sasuke regarda la fausse blonde de haut . Puis tourna les talon et partie en direction du refectoire .
     
     
    -Pardonne le il est toujours comme sa . On se voit ce soir ? Tu prand pas le bus c'est sa ? je te racompagne allai ! bye !
     
    -Il est con se mec ... murmura Sakura une pointe de tristesse dans la voix mais un sourire radieux au lèvre .
     
     
    Que cherchait à faire Kakashi en la ramenan ici . Voulait il donc qu'elle parte de l'organisation ? Une vague tristesse la submerja . Elle la refoula . Apres tout elle avais une mission et malgré le fait qu'elle se sente nostalgique tu temps ou elle vivait dans cette ville avec ces parents rien ne pourrait la faire retournai en arrière .
     
    Elle retrouva ces amies dans le refectoir parlant de quelque ragot qui filai déjà à tout allure dans le lycée .Quand elles virent Sakura elle lui firent de grand signe pour l'invitai à s'assoir avec elles .Une fois que Sakura fut installé elle remarqua que toute les jeune fille de la table l'observaient .
     
     
    -Quoi ? j'ai un truck sur la figure ? Demanda Sakura agassait par se genre de comportement .
     
    -Comment sa se fait que tu connaissent Kakashi ?  Demanda Tenten choquai 
     
    -Pourquoi ? Demanda Sakura mal à l'aise 
     
    -Ba ce prof limite vie au lycée ,  il n'a d'yeux que pour ces précieux cours ! S'exclama la jeune fille châtain . 
     
    -HAHAHA ! Je le connaissait il y a très longtemps il n'étai même pas encore prof . Sa ma juste choquai de le revoir après toute ces années .
     
    -Mouais je vois le tableau petite Sakura étai très amoureuse d'un grand dadet qu'elle ne connaissait pas vraiment mais bon une gamine sa tombe même amoureuse d'une petite cuiller si elle le veux . J'ai bon ?  Demanda Temari sur de son raisonnement .
     
    -Globalement en gros c'est sa ! Mais c'est vrai que j'était toute petite ! 
     
     
    Sakura riat .Elle en avait dit des conneri au cours de sa courte carrière dans l'organisation mais celui la étai pas mal .
     
     
    -Tien sa alors ! c'est Miss Satô . 
     
     
    Sakura regarda la personne qui venait de l'interpellai . Elle ne fut qu'a moitier surprise de voir Karin suivit de Ino et de la fille qu'elle avait vu courire un peu plus tôt dans les couloirs après sa conversation avec Kakashi .La fausse blonde haussa les épaule et se remit à manger .
     
     
    -Ho je vois tu fait la fier ... Il faut quand même que quelqu'un te prévienne . Ici c'est moi qui fixe les régle et je ne suporterai pas que tu vienne tout chanjer simplement parce que tu es la petite nouvelle !
     
     
    Sakura se retourna vers elle . Décidément Karin avait le dont de ma méttre hors d'elle .
     
     
    -Mais quesque tu crois Karin ? tu n'es pas mon centrer d'intérêt ! j'en ai rien à tapé de ton petit monde . Reste dans ton délire et fou moi la paix ! Putin ! Ici on doit être 1000 élèves peut-être plus ! Va faire chier quelqu'un d'autre !
     
     
    Sakura se ressaisit . Normalement elle aurait du faire comme les précédente mission .Etre calme , discrète. Quasiment in-existente .Cette fois c'était complètement loupé !
     
     
    -Laisse tombé Karin on y va . Dit Ino 
     
    -Laisse moi trenquil toi ! Hurla Karin en poussant Ino par terre .Ne me donne pas d'ordre ! Je te rapelle que sans moi t'es rien .
     
     
    Sakura se leva de sa chaise . Elle regarda karin dans les yeux et lui décochat un crochet du droit dans le visage . Karin tomba violament en arrière sonné . Sakura attrapa Ino par le bras et la leva violament .
    Les élèves du réfectoire réstérre muet . Les "amies " de Karin se mire autour de la jeune fille K.O  . Voyant que quelques une partir surment cherchai de l'aide elle partie en entrainen Ino à sa suite .
     
    Elles finirent par arrivait sur le toit de l'établissement ou sertain élèves c'étai installé pour étre au clame . Elle emmena Ino dans un coin et lui lacha le poignet .
     
     
    -Tes débile comme nana c'est sa ? demanda Sakura en se contenant pour ne pas hurlai .
     
    -Et toi tes complètement folle ?! S'écriât enfin Ino
     
    -Au moins je ne traite pas mes amis comme des chiens 
     
    -Ravie pour toi mais je sais me débrouillé seul ! On se connait même pas ! Pourquoi tu te mêle de ma vie ?
     
    -Parsque tes pas une pouf en puissance . Sa se vois que t'es une fille bien et je suis sur que je suis pas la seul à l'avoir vu . Maintenant on ma vaguement dit pourquoi tu trainne avec cette conne et je doit avouait que je trouve sa débille de ce mettre dans des état comme sa juste pour une pote ! Elle est pas morte elle est partie ! vla c'est la vie c'est tout !
     
    -Mais putin sa te regarde pas ! Ino sanglotte . Tu ne la connait même pas ! C'était un ange cette fille ! Elle méritait pas sa ... 
     
    -Personne le mérite Ino . Mais c'est égoïste de se dire que parsque ton amie doit être malheureuse tout le monde doit l'être . Non en fait c'est plutôt parsque toi tu es triste que tu doit faire la guerre à tout le monde !
     
     
    Ino poussa Sakura et partie en courant en léssant s'échapé quelque sanglo .
     
     
    -ARG ! Sakura ! Tu n'es pas toi tu es Sakura ! 
     
     
    Les personnes sur le toit la regardaient bizarement . Sakura se fila des baffe mentale et partie .Arrivait au rez de chausser  la directrice l'attendait . C'était une femme blonde réputait pour ces saute d'humeur effroyable . Elle attrapa Sakura par l'épaule et l'entraina dans son bureau . L'ex rose y passa un long moment . La directrice ,Tsunade , décida de lui coller un avertissement et deux heures de colle tous les soir pendant deux semaine . Karin n'avait rien eu de grave . Le coups que Sakura lui avait donné était plus impressionnant que grave.
     
    L'heurs des cours sonna . Elle arriva pile en même temps que son professeur et s'installa seul dans le fond se la salle .
     
     
    -Alors tu pensses te débarasser de moi ? demanda Temari en s'installent à coté de Sakura .
     
    -Je ne te fait pas peur ?
     
    -Pourquoi ? je devrait ? hummm je sais ! Tu es un vampire ?!
     
    -...Oui Temari et ... et tu sent bon . Dit Sakura très sérieusement
     
    -Eu ...
     
    -Non mais tu plaisante tu y as vraiment crue ? HAHAHAHA ! S'exclama Sakura pliait en deux sur sa table
     
    -Pff tes con ! ....Faut que j'arrête de lire des livre sur les vampires moi ...
     
    -Je vous dérange ? 
     
     
    Sakura et Temari se turent .Elles avaient oublier la présence de leur prof et Sakura découvrit son visage . Il étai très pale , soit sa couleur de peau naturel soit il ne sortait jamais , ses joue étai creusé et son visage étai encadrai par des cheveux noir . Il devait étre beau dans sa jeunesse mais aujourd'hui il semblait décrépit .
     
     
    -Le cours peut donc reprendre !
     
    -Orochimaru et un prof flippant mais tu peu facilement te le mettre dans la poche avec un peu d'expérience . Murmura Temari
     
     
    Sakura hocha la tête . Au final la journée se fini sans trop d'accident . Kakashi l'appela pour lui dire qu'il était retenu ailleurs et qu'ils parleraient longment tout deux plus tard . La fausse blonde avait sentie sa colère pressai dans sa voix . Son coups d'éclat à la cantine n'étai pas passé inaperçu . Naruto la raccompagna donc le soir . Il rait imitant la jeune fille frappai Karin . Il raconta l'effet que sa avait eu dans sa petite bande . Elle avait même le remerciement de certain . Et il la plaigna aussi pour la sanction qu'elle avait eu .
     
    Sakura saluat son vielle ami et rentra chez elle . Elle sécroula sur son canapé . 
     
                            

           Mon dieux le retour au source est difficile !

     

    S.Haruno

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 19:03

    sublime, sublime je n'es que sa à dire, c'est quen la suite?, c'est quen la suite?, je t'en suplis dit moi que c'est aujour'hui stpppppppppppppppp

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 19:25

    merci par contre je sais pas si c'est aujourd'hui ou demain mes j'te le promet demain dernier délais.  

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:47

    Kamilou c'était trop bien!*-*

    C'est bien fait pour Karin!!!!!!Et moi je dis Sasuke il est trop bien *-*Moi je l'adore!!!!! Il est trop fort!!!Ouai bon allais on arrête et on passe à l'esenciel bien décrit, bonne suite et tout et tout!!!!

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:59

    au mon dieu on ta perdu un moment tes sur que tout va bien

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:51

    Je calle pas tout là!

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:58

    laisse c'est mon delire de la journée sa m'arrive defois fo pas chercher

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:00

    Ok^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :