•  

    Sakura l'observa choquai de le voir inssi devant tous .Pouratan c'étai lui . Des cheuveux argenté en pagaille dess yeux noir blasé cachant le bas de son visage par un vulgaire masque de protection .Il était la , devant elle, donnant son vraie nom sans peur pour lui ou pour ces élèves .


    Était-il fou ? Les horreurs vu  dans l'organisation l'avait peut-étre randu hors service . Et qui à par elle était au courant de sa présensse ici . 
    Les heures défillait sans que sakura ne san rande compte . L'heure du déjeuné sonna et tous les élève sortir de la salle en se bousculant . sakura demanda à temari de partir devant .la jeune blonde ne chercha pas d'explication et parti .
     
     
    -Alors ... entamat-elle en cherchant ces mot . cela fait longtemps que vous enseignai ici ?
     
    -Pour tout vous dire Melle Satô , j'enseigne ici depuis 4 ans.
     
    -Je voit ...Eum j'aimerais dicutai avec vous olus longuement sur le lycée pouvons nous nous voir plus tard ?
     
    -Bien sur mademoiselle . Je viendrai vous cherchai à la fin de vos heures de cours pour vous dire tout ce dont vous avez besoin de savoir .
     
     
    Sakura plutôt satisfaire de la raiponce de son proffésseur partie rejoindre ces amies . dans le couloir elle vit une cruche de la bande de karin partie en courant . Au final elle avait bien fait d'étre méfiante lors de cette échange avec kakashi . 
     
     
    -SAKU-CHAN !!
     
    -Hum ? ho naruto .
     
    -Alors tu vois qu'on se retrouve !
     
    -Oui au final j'ai trouvrais le coin simpa alors je me suis inscrit ici au dernier moment .
     
    -Encore un méga caprice ?
     
     
    Sakura lui sourit .Naruto était toujours de bonne humeur , à croire que même avec un flingue sur la tempe il blaguerai avec son bourreau .
     
     
    -Naruto ! 
     


    Naruto et Sakura se retournèrent . La jeune fille fut surprise de voir Uchiha attendre son ami .
     
    -Hey Sas'ke !J'arrive je parle juste à ma grande amie Sakura Har eu quesque je dit moi ? Héhé tu me perturbe Saku' chanje de prénom !
     
    -Je vais sérieusement y pensé mon vieux ! 
     
    -Je sais qui elle est je te rappelle qu'on est dans la même classe idiot ! Dit Sasuke sur un ton calme mais visiblement irrité .
     
     
    Sasuke regarda la fausse blonde de haut . Puis tourna les talon et partie en direction du refectoire .
     
     
    -Pardonne le il est toujours comme sa . On se voit ce soir ? Tu prand pas le bus c'est sa ? je te racompagne allai ! bye !
     
    -Il est con se mec ... murmura Sakura une pointe de tristesse dans la voix mais un sourire radieux au lèvre .
     
     
    Que cherchait à faire Kakashi en la ramenan ici . Voulait il donc qu'elle parte de l'organisation ? Une vague tristesse la submerja . Elle la refoula . Apres tout elle avais une mission et malgré le fait qu'elle se sente nostalgique tu temps ou elle vivait dans cette ville avec ces parents rien ne pourrait la faire retournai en arrière .
     
    Elle retrouva ces amies dans le refectoir parlant de quelque ragot qui filai déjà à tout allure dans le lycée .Quand elles virent Sakura elle lui firent de grand signe pour l'invitai à s'assoir avec elles .Une fois que Sakura fut installé elle remarqua que toute les jeune fille de la table l'observaient .
     
     
    -Quoi ? j'ai un truck sur la figure ? Demanda Sakura agassait par se genre de comportement .
     
    -Comment sa se fait que tu connaissent Kakashi ?  Demanda Tenten choquai 
     
    -Pourquoi ? Demanda Sakura mal à l'aise 
     
    -Ba ce prof limite vie au lycée ,  il n'a d'yeux que pour ces précieux cours ! S'exclama la jeune fille châtain . 
     
    -HAHAHA ! Je le connaissait il y a très longtemps il n'étai même pas encore prof . Sa ma juste choquai de le revoir après toute ces années .
     
    -Mouais je vois le tableau petite Sakura étai très amoureuse d'un grand dadet qu'elle ne connaissait pas vraiment mais bon une gamine sa tombe même amoureuse d'une petite cuiller si elle le veux . J'ai bon ?  Demanda Temari sur de son raisonnement .
     
    -Globalement en gros c'est sa ! Mais c'est vrai que j'était toute petite ! 
     
     
    Sakura riat .Elle en avait dit des conneri au cours de sa courte carrière dans l'organisation mais celui la étai pas mal .
     
     
    -Tien sa alors ! c'est Miss Satô . 
     
     
    Sakura regarda la personne qui venait de l'interpellai . Elle ne fut qu'a moitier surprise de voir Karin suivit de Ino et de la fille qu'elle avait vu courire un peu plus tôt dans les couloirs après sa conversation avec Kakashi .La fausse blonde haussa les épaule et se remit à manger .
     
     
    -Ho je vois tu fait la fier ... Il faut quand même que quelqu'un te prévienne . Ici c'est moi qui fixe les régle et je ne suporterai pas que tu vienne tout chanjer simplement parce que tu es la petite nouvelle !
     
     
    Sakura se retourna vers elle . Décidément Karin avait le dont de ma méttre hors d'elle .
     
     
    -Mais quesque tu crois Karin ? tu n'es pas mon centrer d'intérêt ! j'en ai rien à tapé de ton petit monde . Reste dans ton délire et fou moi la paix ! Putin ! Ici on doit être 1000 élèves peut-être plus ! Va faire chier quelqu'un d'autre !
     
     
    Sakura se ressaisit . Normalement elle aurait du faire comme les précédente mission .Etre calme , discrète. Quasiment in-existente .Cette fois c'était complètement loupé !
     
     
    -Laisse tombé Karin on y va . Dit Ino 
     
    -Laisse moi trenquil toi ! Hurla Karin en poussant Ino par terre .Ne me donne pas d'ordre ! Je te rapelle que sans moi t'es rien .
     
     
    Sakura se leva de sa chaise . Elle regarda karin dans les yeux et lui décochat un crochet du droit dans le visage . Karin tomba violament en arrière sonné . Sakura attrapa Ino par le bras et la leva violament .
    Les élèves du réfectoire réstérre muet . Les "amies " de Karin se mire autour de la jeune fille K.O  . Voyant que quelques une partir surment cherchai de l'aide elle partie en entrainen Ino à sa suite .
     
    Elles finirent par arrivait sur le toit de l'établissement ou sertain élèves c'étai installé pour étre au clame . Elle emmena Ino dans un coin et lui lacha le poignet .
     
     
    -Tes débile comme nana c'est sa ? demanda Sakura en se contenant pour ne pas hurlai .
     
    -Et toi tes complètement folle ?! S'écriât enfin Ino
     
    -Au moins je ne traite pas mes amis comme des chiens 
     
    -Ravie pour toi mais je sais me débrouillé seul ! On se connait même pas ! Pourquoi tu te mêle de ma vie ?
     
    -Parsque tes pas une pouf en puissance . Sa se vois que t'es une fille bien et je suis sur que je suis pas la seul à l'avoir vu . Maintenant on ma vaguement dit pourquoi tu trainne avec cette conne et je doit avouait que je trouve sa débille de ce mettre dans des état comme sa juste pour une pote ! Elle est pas morte elle est partie ! vla c'est la vie c'est tout !
     
    -Mais putin sa te regarde pas ! Ino sanglotte . Tu ne la connait même pas ! C'était un ange cette fille ! Elle méritait pas sa ... 
     
    -Personne le mérite Ino . Mais c'est égoïste de se dire que parsque ton amie doit être malheureuse tout le monde doit l'être . Non en fait c'est plutôt parsque toi tu es triste que tu doit faire la guerre à tout le monde !
     
     
    Ino poussa Sakura et partie en courant en léssant s'échapé quelque sanglo .
     
     
    -ARG ! Sakura ! Tu n'es pas toi tu es Sakura ! 
     
     
    Les personnes sur le toit la regardaient bizarement . Sakura se fila des baffe mentale et partie .Arrivait au rez de chausser  la directrice l'attendait . C'était une femme blonde réputait pour ces saute d'humeur effroyable . Elle attrapa Sakura par l'épaule et l'entraina dans son bureau . L'ex rose y passa un long moment . La directrice ,Tsunade , décida de lui coller un avertissement et deux heures de colle tous les soir pendant deux semaine . Karin n'avait rien eu de grave . Le coups que Sakura lui avait donné était plus impressionnant que grave.
     
    L'heurs des cours sonna . Elle arriva pile en même temps que son professeur et s'installa seul dans le fond se la salle .
     
     
    -Alors tu pensses te débarasser de moi ? demanda Temari en s'installent à coté de Sakura .
     
    -Je ne te fait pas peur ?
     
    -Pourquoi ? je devrait ? hummm je sais ! Tu es un vampire ?!
     
    -...Oui Temari et ... et tu sent bon . Dit Sakura très sérieusement
     
    -Eu ...
     
    -Non mais tu plaisante tu y as vraiment crue ? HAHAHAHA ! S'exclama Sakura pliait en deux sur sa table
     
    -Pff tes con ! ....Faut que j'arrête de lire des livre sur les vampires moi ...
     
    -Je vous dérange ? 
     
     
    Sakura et Temari se turent .Elles avaient oublier la présence de leur prof et Sakura découvrit son visage . Il étai très pale , soit sa couleur de peau naturel soit il ne sortait jamais , ses joue étai creusé et son visage étai encadrai par des cheveux noir . Il devait étre beau dans sa jeunesse mais aujourd'hui il semblait décrépit .
     
     
    -Le cours peut donc reprendre !
     
    -Orochimaru et un prof flippant mais tu peu facilement te le mettre dans la poche avec un peu d'expérience . Murmura Temari
     
     
    Sakura hocha la tête . Au final la journée se fini sans trop d'accident . Kakashi l'appela pour lui dire qu'il était retenu ailleurs et qu'ils parleraient longment tout deux plus tard . La fausse blonde avait sentie sa colère pressai dans sa voix . Son coups d'éclat à la cantine n'étai pas passé inaperçu . Naruto la raccompagna donc le soir . Il rait imitant la jeune fille frappai Karin . Il raconta l'effet que sa avait eu dans sa petite bande . Elle avait même le remerciement de certain . Et il la plaigna aussi pour la sanction qu'elle avait eu .
     
    Sakura saluat son vielle ami et rentra chez elle . Elle sécroula sur son canapé . 
     
                            

           Mon dieux le retour au source est difficile !

     

    S.Haruno

     


    7 commentaires
  • chapitre 4

    Le lendemain la journée se passa calmement . Explication ? Toute simple : Karin n'était pas venu la voir . Ino pendant un cours fit passé un mots à Sakura ou il étai juste marquai
    " Pardon, tu avais raison " .Sakura avait longtemps hésitai puis elle lui avait renvoyai un mot lui disant que c'était le passé et que si elle le voulait elle pouvait restait avec elle et ces amies .
     
    Ino était effectivement  restai avec elle mais était un peu distante avec Sakura .Au final elle c'étai retrouvai à parlais d'un groupe , dont elle était une grande fan , avec Temari qui l'adorais également .
     
    Pendant midi la fausse blonde avait percutai Sakure sans faire attention et il piqua une crise contre elle . Après cette incident elle utilisa tout le temps le surnom " Ice-man " pour parlais de lui au grand malheur de Naruto qui pensait que Sakura aurait pu , avec ces amies , bien s'entendre avec les siens.
     
    La journée se fini et Sakura partie faire ces deux heures de colle . Arrivait dans la salle elle fut surprise de voir Kakashi . 
     
    Elle se posa devant lui claquant son sac de cours sur la table :



    -Alors tu m'expliques ?Dit-elle en le fusillant du regard 
     
    -Je surveille quelqu'un ici .Il n'y a pas de quoi fouettai un chat . Répondit il nonchalant 
     
    -Ah oui ?!Et comment tu m'explique que tu donne ton vraie nom ici ?
     
     
    Kakashi soupira , il voyait ou elle voulait en venir :
     
     
    -Sakura , je ne serait pas toujours en tête de l'organisation . C'est également pour sa que je vous demande de m'appelais IL quand vous venez à parlai de moi . Je pensse à me retirait tu comprend ?
     
    -Tu veux partir ? Nous abandonnais ? S'exclama la fausse blonde choquai .
     
    -Sakura ... C'est exactement ce que j'ai dit à mon prédécesseur . Mais si je tes demander de venir ici ce n'est pas seulement parsque je sais que tu es capable d'éliminer ce fou furieux mais aussi parsque j'aimerait que tu partes de l'organisation . Tes parents n'auraient pas voulu que tu sache qu'une t-elle organisation existe .
     
     
    Sakura resta silencieuse un long moment  :

     
    -Depuis des années une société de l'ombre fait disparaitre toute les menace invisible. Elle provoqua l'incendie de Londres en 1666 , en 1821 elle élimina un empereur . Elle fit  disparaître de nombreuse personnes au noms d'un idéale de paix relative . 
     
    -Sakura ...
     
    -Plus ressassement elle élimine des fou-furieux cherchant à créait une troisième guerre mondiale en manipulant certain homme influant . Mes parents on aider à construire un monde qui n'est pas parfait dacord mais ils on chaque jours sut qu'ils se levaient pour quelque chose de plus important que leur petite personne et je veux pouvoir me hissait au moins à leur niveau !
     
    -Un simple non aurait sufit . Fit il en soupirant 
      
    -Ouais mais je voulais marquai le coups , tu voi j'ai bien apprit ma leçon !
     
     
    Elle sourit de toute ces dents :
     
     
    -Tu ressemble à un smiley stupide !
     
    -Hum ! Bon si non tu as des piste pour moi ? Demenda Sakura qui ressonge à son affaire . Et puis , pourquoi m'inscrire dans ce lycée ? J'imagine que ce n'est pas seulement parsque tu y travail .
     
    -Tu n'as pas lu le dossier ?
     
    -Non je me suis dit que je devais prendre mes marque avant de me lanssé la dedans .
     
    -Hum je voi ... En fait les lieux de la découverte des corps étai assai espassé mais au final si on étudi bien ils sont tous à égale distance de cette endroit . Le tueur, inconsciemment , nous à montrés ou le trouvai .
     
    -Donc c'est une des millier de personne qui vien ici tout les jours !
     
    -Tu peu déjà me disculpai !
     
    -Même pas en rêve ! T'es le 1er sur ma liste de suspect ! Au fait , pourquoi je suis toute seul en colle ?
     
    -A croire que tout le monde ne se bat pas le midi à la cantine !
     
    -Ils on tord ... Sa défoule .
     
    -Mouais ... La prochaine fois qu'il se passe un truck de se genre tu par directe au Q.G en Alaska ! Capiche ?
     
    -Oui patron !
     
     
    Sakura fit ces deux heures de colle sans bronchai . Elle sortie de l'établissement et devant les grille Sakura aperssu quelqu'un qui semblai attendre . Elle resta méfiante mais acséléra le pas en voyant que cette personne avait les cheveux particulièrement blond et ébouriffait .
     
     
    -Naruto ?! Quesque tu fait là ?
     
    -Quelle question ! Je t'attendait ! 
     
    -Mais Naruto tu vas choppé froid à m'attendre comme sa !
     
    -C'est pas grave . Et puis , tu vit toute seul dans cette grande maison alors en plus rentré toute seul je trouve sa triste .
     
    eu ... m-merci c'est gentil Naruto mais ...
     
    -Pas de mais ! allais vien on y va !


     
    Le jeune homme partie devant et Sakura le rattrapa vite .
     
     
     
    -Pour ta dernière heures de colle je t'inviterai à boire un truck en rentran je pensse ...
     
    -Oui c'est sa on fêtera la libération de la délinquante !


    P endant les deux semaine qui suivirent . Sakura n'eut aucun ennui du même type que dans le réfectoire . Ino semblait être complètement adoptai par le petit groupe de fille.Karin restai à sa place , c'est à dire en gravitation autour de Sasuke sauf pendant les cours . Sasuke lui prenait souvent de haut Sakura qui finissait toujours par piquet une crise de nerf. Et bien sur chaque soir Naruto l'attendais .


    Durant les voyages de retour , Sakura souvent glissait discretement à naruto le fait que la petite Hinata semblai intéressait par lui , même si elle n'osait bien sur le dire à personne .
     Malheureusement pour elle tout le monde se douté bien que ces petit regard en coin étai toujours destinait au blond .
    Evidemment quand Sakura commencer à faire des allusion sur les possible sentiment d'Hinata Naruto changer presque tout de suite de sujet .
      
    Le dernier jours de colle de Sakura était enfin arrivait . Pour elle sa signifier deux chose .  D'abord elle allai enfin pouvoir avoir un peu plus de liberté et ensuite elle avait piétiner sur son enquéte pendant deux semaine . Elle récoltait des informations sur tout les personnes passant beaucoups de temps au lycée et sa prenait du temps , trop de temps .
     
    Arrivait en cours elle fit sa petite routine . Elle salua ces amies puis se dirigea avec Temari et Ino vers sa salle de cours .Elle fut surprise de ne pas voir Naruto . A midi toujours aucune  nouvelle de la tornade blonde .
     
     
    Sasuke est assurément le plus mignon mais on peu pas niait que Saï est sexy ! S'exclama Ino 
     
    -Bof Saï n'est pas trop mon type mais par contre faut avouais que ton cousin Hinata est pas mal ! Dit Tenten en le pointant à l'aide de sa fourchette .
     
    -Q-quoi ? Neji ? Mais mais ...Bafouilla Hinata
     
    -Oui oui oui on sais tu peu pas le blairé. Répondit Tenten
     
    -Pire que sa ! Fit la petite Hinata énervai .
     
    -Moi je trouve que Nara est pas mal... Dit Temari  
     
    -QUOI ! s' écrièrent toutes les filles en coeur .
     
    -Je te croyais féministe jusques au bout des doit ?! s'étonna Tenten
     
    -Et lui n'est pas le pire de tout les machos ? Demanda  Hinata
     
    -Ba les opposais s'attirent ... Dit vaguement Temari
     
    -Ha ouais mais la ! s'exclama Ino . Bon Hinata on sais que c'est Naruto
     
    -Hey mais ! eu !
     
     
    Hinata devin rouge se qui fit rire ces amies.

     
    -Ne t'inquiète pas Hina-chan je t'arranje le coups avec Naruto .
     
    -Comment sa ?
     
    -Naruto c'est mit en tête de me ramenai tout les soir . Je ne vous en avez pas parlais ?
     
    -Non si non je penses qu'on s'en seraient souvenu .Dit Ino 
     
    -Ah ... Bon enfin bref tous sa pour dire que Naruto est toujours très gênai quand je lui parle de toi Hina-chan .
     
     
    Hinata devenait de plus en plus rouge se qui provoqua l'hilarité générale. Certaine personne regardèrent la table des jeune filles bizarrement et Sakura regardait en retour ceux qui les dévisager. Elle fut étonné de croiser le regard de Sasuke . Elle tourna la tête rapidement pour ne pas donné à mister Ice-man une nouvelle excuse de venir la cherchai .
     
    La journée fini et Sakura partie à ses dernières heures de colle . Naruto n'était toujours pas réapparu et elle songea vaguement que dans deux heures elle rentrera seul . Pendant ces deux heures de colle elle regarda vaguement par la fenêtre. Le temps commençait à se couvrir  . La jeune fille aurait aimé pouvoir parlais à Kakashi mais au bout de quelque jours elle n'était plus seul en colle . 
     
    La fausse blonde avait fini par s'endormir sur sa table . Kakashi la réveilla en lui claquant un dictionnaire sur le crane . Après avoir poussé un coups de gueule elle partie et à son grand malheurs , elle partie sous la pluie .
     
    Quand elle arriva devant la grille elle fut étonné de distinguai une silhouette sous la pluie . Naruto était venu ?  Elle s'empressa de s'approchais de la personne et quand elle fut suffisamment proche elle s'arrêta . Que faisait il la ? 

     
    -Alors tu viens ou je t'attend un siècle ?! Demanda-il agacé

     
    Sasuke Uchiha étai bien la . Il semblai trempé jusqu'aux os . C'est cheveux mouiller lui collé au visage et sur ces long cils quelque goûte de pluie était restai accrochai .
     
    -Quoi ? Tu vas pas me dire que tu es venu me cherchai Uchiha ?
     
    -Remercie Naruto . Il ne veux pas que tu rentre seul .
     
    -Et tu as bien voulut ? Et bien Ice-man tu me tue la !
     
    -Pff allai vien sa me soul de t'attendre ! 

     
     Il attrapa la main de Sakura avec un peu de ruguesse . La jeune fille eu un frisson .
     
    En générale elle avait souvent les main froide et celle de Sasuke étai pleine de chaleur . Elle se dit vaguement qu'il n'était pas si froid pour un glaçon . Pendant le trajet Sasuke avait fini par glissai la petite main de Sakura dans la poche de son sweet , surement pour la réchauffé avait songé Sakura . Mais à aucun moment elle n'avait désirait libérai sa main de celle de Sasuke. 
     
    Arrivait devant le cartier de l'ex-rose il la salua et tourna les talon .La jeune femme fut triste d'avoir du rompre se contacte .Elle le regarda partir et vit qu'il avait tourné dans une rue en cul de sac . Il n'habitait donc pas loin ...


    Elle se retourna et partie de chez elle et se stopa tout de suite . Une voiture était  garé  devant son loft et un homme était à l'intérieure et surveillait la maison . Sakura tourna les talon mais pensas qu'en même temps partir de l'autre sens aurait était suspect .
     
    Elle eu soudain une idée .
     
    Elle traversas la rue et frappa chez Naruto . Un homme blond lui ouvirt . Elle reconnu l' antiquaire . Il regarda Sakura en souriant et jeta un bref regard au dessu de Sakura . Il avait  surement vue la voiture garais devant chez elle .

     
    -Tu vien voir Naruto non ? Vien rentre .
     
     
    Il la fit entrai et ferma la porte derière elle avec précotion .
     
     
    -Bon eum ... Bafouilla Sakura qui ne savais pas quoi lui dire
     
    -Je ne pensse pas que tu sois en danger mais tu devrais rentré quand cette homme partira . Dit simplement le père de Naruto .
     
    -Quoi ? Je ne comprend pas bien se que vous voulez dire par la ...
     
    -On ne me la fait pas miss Haruno . Dit il en passant devant Sakura pour pénétrai dans le salon .
     
     
    Sakura regarda le dos du père de Naruto . Il l'avais appelai par son nom .Et ce n'était pas par erreur comme le faisait souvent Naruto. Elle ne pouvait pas laissé quelqu'un connaitre son identité .
     
    Personne , même le dernier parent de son ami d'enfance .
     
                                                  Pardon...Naruto 

    S.Haruno


    5 commentaires
  •  


    Il était de dos , à près tout il ne vérait pas la mort venir.  Elle  s'arrangerait  avec  l'organisation pour qu'on ne retrouve jamais le corps . C'était facile , elle l'avait déjà fait à près tout .


     -N'y penses même pas ! tu t'exposerai à de sérieux ennuie ! Et Kakashi ne fait jamais les chose à moitier ! HAHAHA !Sa doit quand même être drôle de le voir en tête de l'organisation .Fit il visiblement fier d'une blague comprit que par lui même . 


    -Vous ?Vous faite partie de ... Commença Sakura hésitante.


    -Non ! enfin j'en faisait partie mais je suis partie à la naissance de Naruto . Allais viens et  assis toi de tout façons tu as tout ton temps !

    Sakura regarda le père de Naruto sengoufrai complètement dans le salon . Elle allais se risquai à lui faire confiance ? Elle fini par ce décidé à le suivre. C'étai une grande pièce claire ou , à première vue , le père et le fils y passé le plus claire de leur temps . Elle s'asit en fasse de lui attendant qu'il accepte de commencer son récit .

    -Bien ...Fit il en cherchant ces mots . J'était le précédent chef de notre précieuse organisation .J'ai laissé Kakashi prendre le flambeau et depuis je ne m'était plus mêlais des affaire de notre organisation sauf ....quand tes parents se sont fait assassiner. J'avait demander à Kakashi de te laisser en dehors de tout sa . Il ne m'as pas écouter. Fini par dire l'homme blond d'une voix emplie de regret . 

    -Encore heureuse ! S'exclama Sakura en se relevant  précipitamment du  fauteuil ou elle était installé . Que serai-je de venue si non ? Une gamine ignorante du monde qui nous entour ? Fit-elle choquai à l'idée de ne rien avoir su de ses propre parents .

    -La plus par des gens sont heureux dans se monde d"illusion . Il ont leurs propre petit traqua journalier à réglai sans ce soucier du danger qui plane sur eux .

    -C'est votre vision des chose et j'ai la mienne . Je suis reconnaissante à Kakashi de m'avoir élevai et de m'avoir enseignai tous ce que je sais aujourd'hui. Comme sa je marche sur les traces de mes parents , c'est comme si ils étai encore un peu la ... Déclara Sakura pensant  clore ainsi le débat .

    -Calme toi . Je comprend mais tu sais...Mais je connaissais bien ton père et il n'aurais pas aimé que tu dise sa ...

    -Je suis désolais mais pour moi vous n'este personne ! Et que vous étiez ami ou connaissance  ou je ne sais quoi de mon père ne me fera pas changé d'avis! Donc merci de vous inquiétai pour moi mais je connait me métier maintenant si vous voulez bien je vais voir Naruto !


    Sakura sortie comme une furie du salon . De quel droit cette homme ce permettait de lui faire la leçon ? Qu'il soit ex chef de l'organisation ou bien reine d'Angleterre ne changeai rien !

    Après avoir gravit les marche de quatre en quatre elle se sentie un peu honteuse et surtout , elle ignorais complètement ou était la chambre de son ami .Elle chercha longtemps et fini par trouvait la pièce désirai .

    Naruto était somnolant dans son lit . Sakura en s'approchant le vie tournais la tête vers elle et comme à son habitude un sourire d'imbécile heureux se dessina sur ces lèvres .

    -Hey ! Saku' ! Sa va ?

    -Toujours mieux que toi en tout cas .Dit elle en s'asseyant sur le rebord du lit de son ami .  Alors tu m'explique pourquoi Uchiha est venu me cherchai ?


    Naruto rit mais fini s'étouffait dans une quinte de toux .


    -Je veux pas joué les mères moralisatrices qui dit toujours " je te l'avais dis" alors je ne dirais rien mais ...

    -Oh je sais que tu en meur d'envie dit le ...

    -Ok , je te l'avais dit !

    -Un peu de respect pour les malades !

    -Mais tu vien de me dire que 

    -Je penssai que tu aurais pitier de moi ! Sniff ma Saku' est un monstre froid et sans coeur !

    -Je suis un Terminator !


    Naruto sourie . Il semblait heureux de voir Sakura si enjoué et prompte à la taquinerie . Le jeune femme songea que l'on pourrait appelais cette effet le syndrome Naruto . A près tout , c'est lui qui le provoquai sa autour de lui .

    -Bon si non tu m'explique pourquoi t'as demander à Uchiha de venir me cherchai ?

    -Il la fait alors ?! HAHAHA ! J'étais pas sur qu'il le ferais 

    -Oui oui oui on est content alors tu explique ?

    -Ba sa me faisait de la peine de ne pas pouvoir te ramenné quelque par pour fêtai ta libération alors j'ai au moins demandai à Sasuke de te ramené et puis comme sa vous avez pu faire connaissence ! Dit il avec un grand sourire .

    -On a pas échangé un seul mot ! Fit Sakura catégorique se qui brisa l'entrain de Naruto

    -Quoi ? Je pensais qu'avec se que je lui ai dit il serait plus sympa avec toi ...

    -Se que tu lui as dit ? Tu lui à parlais de ma famille ?!
     
    -Non je lui ai pas dit ....
     
    -Ouf !
     
    -Du moins jusqu'à se qu'il refuse en disant que tu n'étais qu'une fille hystérique comme les autres .
     
    -Quoi ! Mais Naruto ! J'ai pas envie que tout le monde ai pitié de moi ! Hurla la jeune fille .
     
    -Pas à lui tinquiète pas .
     
     
    Sakura eu un picotement dans sa main droite en se souvenant de la douce chaleur de celle de Sasuke . Si elle ne lui faisait pas pitié alors pourquoi changer de comportement avec elle ?
     
     
    -Tu sais , je croit qu'il est celui qui te comprand le mieux 
     
    -Pourquoi tu dit sa ? Tu me comprand toi . Ta mère elle ...Dit Sakura en cherchant ces mots
     
    -J'étai trop petit pour m'en souvenir . Ma mère pour moi c'est une photo dans un cadre , un vague souvenir de cheveux roux flamboyant mais c'est tout . Sasuke , tout comme toi , à perdu ces parents jeune mais il était déjà en age de se souvenir d'eux . Alors je me disais que sa vous ferais du bien de vous pensé mutuellement vos blessure .
     
    -Ne délire pas trop mon Naru ! Fit Sakura en secouant la tête négativement .
     
     
    Ils parlaient pendant longtemps . Sakura allais parfois regardais par la fenêtre voir si la voiture suspecte était toujours la . Naruto fini par s'endormir et quelque minute après la voiture partie .Sakura sortie de chez son ami sans dire un mot .
     
    Arrivais chez elle , elle fit coulait un bain chaud et se laissa allais à la chaleur de l'eau .

    La jeune femme repassa la journée qu'elle venait de vivre dans sa tête .Elle se demanda qui pouvais être dans cette voiture à l'attendre , à l'épiait .Puis la rose repensa en particulier à se contacte agréable avec Sasuke . Que faisait-elle ? N' entamé t-elle pas un jeux dangereux en prêtait autan d'intérai à quelque chose d'aussi banal ...
     
    Elle plongea sa tête sous l'eau . Que lui avait il prit de naître avec ses idiote d' hormone ?
     
    Après son débat intérieure elle repensa à se que le père de Naruto avait dit . Comme sa Kakashi l'avait pris sous son ailes malgré le désaccord de son supérieure ? A cette idée elle eux la gorge serrait . Elle se revit petite à coté de Kakashi en le regardant admirative . Il l'avais élevai , protégé ... Aujourd'hui il était son frère , son père . 
     
    Elle fut interrompu dans ces pensait par la sonnerie de son portable .Elle sortie de son bain et attrapa son téléphone
     
    -Halo ?
     
    -Yo ! Comment va mon élève indiscipliné ?
     
    -Morte de rire Kakashi . Refait la moi demain on véra si c'est encore plus drôle .
     
    -C'est noté je te la refait demain !
     
    -Mouais ... Si non tu m'appelle pour quoi ? 
     
    -Ba attend aujourd'hui tu as fini tes heures de colle ! Sa se faite ! Dit Kakashi en riant
     
    -Ouais on ouvre une bouteille de champ en ton honneur Saku-chan ! Dit une personne qui devait être derrière Kakashi .
     
    -C'était qui ? Demanda Sakura qui se douté de la réponses
     
    -Hum ? Oh c'est Kyo ! Tu te souviens de lui ? Lui ce souviens bien de toi ! HAHAHA Mais calme toi Kyo ! Mais tu lui à fait quoi à ce pauvre garçon ?


    Que lui avait elle fait ! Cela remonté à 2 ans . Ils était tout deux sur une mission mais elle n'étais qu'un décors de fond  d'une romance timide des deux jeune .
     
    Elle entendit le portable changer de main .


     
    -Salut ma chérie ! Comment vas ma toute belle ?
     
    -Bien bien ! Dit c'est vraie cette histoire de champagne ?
     
    -Hum ? Oui ! Jalouse in ? Alors on à jouée les délinquante ?
     
    -Je te jure la nana ma cherché !
     
     
    Cette approche avec l'amour avec lui fini par une belle histoire d'amitié . Ils parlèrent   jusqu'à tard dans la nuit . Kakashi fini par récupérait son téléphone alors qu'il semblait  complètement endormie .
     
     
    -Hum ?... Bonne nuit Sakura ....
     
    -Bonne nuit Kakashi .... Merci .
     
    -Quoi ? Pourquoi tu me dit sa ?
     
    -Pour rien Kakashi , pour rien .
     
     
    Elle raccrocha et se retrouva seul dans le silence . Naruto avait raison , vivre seul ici c'est triste , tellement triste . Elle passa un week-end ennuyeux . Elle éplucha la vie de tout ceux qui on un lien proche ou lointain avec le lycée . Rien de bien passionnant , l'un avait eu une greffe de rein , l'autre un accident quelconque . Puis elle chercha aussi qui pouvais bien l'avoir attendu devant chez elle mais la encore elle ne trouva rien .
     
     
    Le week-end ce fini . Sakura retourna en cours et eu la surprise de voir que Naruto était rétablie . Elle passa télement de temps à parlai avec lui qu'elle ne remarqua pas tout de suite que ces amies discutai avec la bande de garçons  . Bien sur Sasuke ne se méla pas vraiment au groupe et sembla plus emballé par son carnet de croquis que par les conversation autour de lui .
     
    Sakura se pencha vers le carnet pour jeté un petit coup d'½il . Il y avait un font noir d'ou on voyait émergés des silhouette lumineuses . Sakura fut interloqué et compta le nombre de silhouette puis se repassa mentalement le nom de toute les personnes présente :
     
    Gaara le petit frère de Temari , Saï qui avait tapé dans l'½il d'Ino , Neji le cousin d'Hinata dont Tenten était une amie de long date , Shikamaru un flemmard née qui avait le dont d'exaspérait Temari sur commande , Kiba mais elle ne compta pas son adorable petit chien puis bien sur Naturo , Temari , Hinata , Ino , Tenten et elle .
     
    Le compte y était . La fausse blonde sourit en pensants qu'il n'était pas si hermétique au monde qui l'entoure . En se redréssent elle croisa le regard de Sasuke .
     
     
    -Eu désolé tu ne voulais peut étre pas qu'on le voit ... Dit Sakura génais en repensant au contacte de la paume de Sasuke contre la sienne . Elle devait l'admettre , ce petit geste l'obsédait . Temari avait raison , toute les filles sont amoureuse de lui et elle n'échappée pas à la règle . 
     
    -Non c'est bon ... Dit il avec un micro sourire visiblement amusait en remarquant la gêne de l' ex-rose .


    Sakura sourit à sont tour .Son petit univers prenait un autre sens et ces joue prirent une teinte rosé .Elle eu tout à coup un pincement au coeur .  

     
     
    Se n'est pas mon univers qui change ... C'est celui de Sakura Satô
     
    S.Haruno

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique