• le double sens.

    le double sens.

    AVANT LE MARIAGE

     

    Elle : Salut !

    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

    Elle : Tu veux que je parte ?

    Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

    Elle : Tu m'aimes ?

    Lui : Bien sûr ! Enormément !

    Elle : Tu m'as déjà trompée ?

    Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

    Elle : Tu veux m'embrasser ?

    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

    Elle : Tu me battras un jour ?

    Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

    Elle : Je peux te faire confiance ?

    Lui : Oui

    Elle : Chéri !

     

     

    maintenant lis de bas en haut!


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 21:13

    loooooooooool, moi si il me fais sa, je le tut, si quelqun doit m'aimer qu'il m'aime jusqu'à la fin

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 21:19

    hahaha ouai moi aussi je l'aurai quitter des la premiere reponse a la 1 question de la fin au debut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :