• OS de fairy tail.

     

    Alors dans ma fic Lisanna est revenue sa se passe avant l'examen de rang S.

    Un coéquipier,Un ami,Un colocataire?Un amour secret!


    Dans Magnolia le soleil se levait comme a son habitude dans un appartement connu de tous dans une certaine chambre.Une petite tête blonde commençais a se réveiller tout doucement(moi:ba oui faut pas la brusquer notre petite Lucy!/Lucy:tu insinue quoi la !/moi:rien rien ^^')pour une fois personne ne c'était introduit dans son lit pendant la nuit ce qui l'étonnât au plus haut point même. (Moi:c vrai que c'est bizarre sa/Lucy:c'est vrai sa m'étonne aussi O_O/moi:avoue que t'aurais voulu retrouver Natsu avec toi ce matin ^^/Lucy:-///////////-n'importe quoi !/moi:Si c'est n'importe quoi pourquoi tu rougis hein ???/Lucy:pour rien /moi: Ouais ouais).Elle se leva alla prendre un bain et s'habilla quand elle sortis de la salle de bain c'est a dire une demie-heure plus tard(moi: Ouah! t'en mets du temps pour te laver!/lucy: Oui et alors sa te dérange"aura noire"/moi:non non lucy sama!).Elle descendit pour préparer son petit déjeuner et quelle ne fut pas sa surprise en trouvant Happy et Natsu dans le canapé .Natsu dormait comme un loir dans le canapé et Happy dormait par terre.

    Lucy:*qu'il est mignon quand il dort!*

    Puis elle pris une couverture dans son placard elle la déposa sur Natsu elle se disait que même si il n'avait jamais froid elle préférait quand même la lui mettre.Elle prit Happy dans ses bras et le déposa dans son lit pour qu'il continue a dormir.Puis elle repensa a comment était arriver ses compagnons hier soir.
    *Flash Back*
    Hier soir le vent souffler fort c'était une véritable tempête!

    Lucy:Oula c'est pas vrai sa comment je vais faire pour rentrer chez moi sans m'envoler!
    Mira:tu n'as qu'a demander a Natsu qu'il te raccompagne je suis sûr qu'il dira oui sans hésiter,et puis je sais que tu es amoureuse de lui!
    Lucy:qu'est ce que tu raconte mira ^////////////^
    Mira:arrête de faire l'ignorante tout le monde la vus sauf lui!
    Lucy:hmpf!je sais que j'ai des sentiments pour lui mais par contre je ne savais pas que toute la guilde était au courant!
    Mira:Sa se voit comme le nez au milieu de la figure!en tout cas je te souhaite bien du courage!
    Lucy:je sais que c'est un idiot et je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui!mais bon tu ne crois pas qu'il aime Lisanna?
    Mira:Lisanna?non même si il l'aimait un tant soit peu elle considére natsu comme son meilleur ami !
    Lucy:ah bon ? t'est sur de ce que tu dis il passent quand même beaucoup de temps ensemble je trouve!
    Mira:Ho! mais dis moi ne serais tu pas jalouse par hasard?
    Lucy:moi heu peut être un tout petit peu !
    Mira:Ha! c'est beau l'amourrrrrr!
    Lucy:Ho non! Happy ta donner sa maladie de rouler les r
    Mira:Hein? a oui il m'as apprit a les rouler comme il le faisait!
    Lucy:*il apprend vraiment des trucs stupides aux autres lui!*Bon!c'est pas tout sa mais je vais rentrer chez moi il se fait tard!

    L'horloge de la guilde affichait 00h00.Lucy était au porte de la guilde quand soudain:

    ....:LUCY!
    Lucy:Oui? qu'est ce qu'il y a natsu et happy?
    Natsu:On va te raccompagner chez toi tu as vus le temps qu'il fait si tu rentre tout seul tu vas t'envoler!
    Happy:Aye!
    Lucy:c'est gentil j'osais pas vous le demander!*gêner*
    Natsu:Ah bon! pourtant tu aurais put demander on t'aurais pas manger hein Happy?
    Happy:Aye! en plus on a déjà manger !et puis on aurais pas réussi a te manger entière avec ta grosse poitrine!
    Natsu:Ouais! c'est vrai qu'on aurait eux du mal!

    Lucy frappa ses coéquipiers vexer par ce qu'ils avait dit.

    Lucy:bon! relevez vous si vous voulez me raccompagner c maintenant ou jamais!
    Natsu et Happy: Aye sir

    Ils étaient arrivaient chez Lucy en essayant a plusieurs reprise de ne pas s'envoler.Arrivez chez Lucy la tempête redoubler d'intensité alors Lucy avait permis a Natsu et Happy de dormir chez elle mais seulement si ils dormaient dans le canapé et non dans son lit et Lucy avait bien fait comprendre a Natsu a la manière d'Erza que si elle le retrouvait dans son lit le lendemain matin elle lui ferais passer un sale quart d'heure!C'est dans cette bonne humeur qu'ils étaient tous partis se coucher.
    *Fin du flash back*

    Elle préparait le déjeuner quand Happy et Natsu se réveillèrent et vinrent la rejoindre dans la cuisine.

    Natsu: Salut!
    Lucy:Salut! bien dormis?
    Happy:Aye! Mais je suis désolée Lucy-sama je ne voulais pas aller dans ton lit pardonne-moi!
    Lucy:Hein? mais non Happy c'est moi qui t'est mis dans mon lit quand je me suis réveiller parce que tu dormais par terre et comme j'avais peur que tu est froid je t'est mis dans mon lit voilà!
    Happy: merci Lucy !§ fais un câlin a Lucy §
    Natsu:c'est toi aussi qui m'a mis une couverture ?
    Lucy:*rougis* euh oui je pensais que tu devais avoir froid même si je sais que tu est un mage de feu j'avais peur que tu attrape froid!
    Natsu:*rougis*:merci! c'est gentil!
    Lucy:Natsu sa va t'est tout rouge t'as attraper froid?*pose son front contre le sien* mince mais t'est encore plus brûlant que d'habitude! vas t'allonger dans mon lit je vais te préparer une serviette froide!
    Natsu:hein? mais non c'est bon sa ira ne t'inquiétes pas!
    Lucy: bon si tu le dis! ah! le déjeuner est prêt!
    Natsu:Oué a table
    Happy:Aye sir!

    Lucy leurs avaient préparer des pan cakes avec de la confiture.Elle eut le temps de s'en sauver deux avant que Natsu ne dévore tout pendant que Happy manger son éternel poisson sortis de nulle part.Quand ils eurent finis de manger ils sortirent de l'appartement de Lucy et allèrent a la guilde.Sur le chemin:

    Natsu:Happy on ferait peut-être mieux d'aller voir la maison voir si tout est en ordre j'ai un mauvais pressentiment!
    Happy:d'accord!
    Natsu: on se retrouve tout à l'heure a la guilde lucy!
    Lucy:d'accord! a tout a l'heure faites attention!
    Natsu: ne t'inquiètes pas!

    C'est comme sa que Lucy partis a la guilde sans Natsu et Happy.Arrivés a la guilde tout était calme pour une fois normal! Natsu n'était pas encore là donc pas de Natsu pas de bagarres!Logique!

    Grey:Salut Lucy!
    Lucy: salut Grey!
    Grey:dis tu sais pas où il est tête à flammes?
    Lucy:si! il est partis chez lui avec Happy pour voir si tout allait bien. pourquoi?
    Grey:ba j'ai pas encore eux ma bagarre quotidienne moi!
    Lucy:O_O*soupir* ne t'inquiètes pas il arrive après ^^
    Grey:Okay! merci^^

    Pendant ce temps la du coté de Natsu et Happy

    Natsu: dis Happy
    Happy: hum?
    Natsu:tu c'est ce que c'est être amoureux toi puisque que tu aimes Charles !
    Happy:Aye! pourquoi?
    Natsu:Ba... tu peux me dire ce que sait être amoureux?
    Happy:Euh...Déjà c'est vouloir toujours protéger la personne dont tu est amoureux,tu veux toujours rester prés d'elle,tu est en colère quand d'autres hommes s'approche d'elle,tu veux la voir heureuse,tu veux qu'elle reste pour toujours auprès de toi,tu veux l'embrasser lui faire des câlins et après les câlins tu joue au cartes! voila c'est sa être amoureux!
    Natsu:O_O ba dis donc je savais pas que c'était si compliquer d'être amoureux!et puis c'est quoi  cette histoire de jouer aux cartes?
    Happy:BAKA! c'est pas compliquer d'être amoureux et puis pour l'histoire de jouer aux cartes tu demanderas aux maître de t'expliquer!il s'y connaît mieux que moi puisque c'est lui qui m'en a parler!
    Natsu:d'accord!
    Happy:au faites pourquoi tu me demandes sa? tu est amoureux de quelqu'un?
    Natsu:Ba je sais pas dis moi et toi tu crois que je suis amoureux?
    Happy:BAKA! je peux pas savoir à ta place! mais peut être que Mirajane pourra t'aider a savoir!
    Natsu:d'accord alors j'irais voir mirajane et aprés le vieux!
    Happy:Aye sir!
    Natsu:Yosh! on arrive

    Quand ils arrivèrent devant leur maison ce qu'ils virent les laissa bouche bée.Ils ressentaient une énorme tristesse.

    Natsu:Mais qu'est ce qu'il c'est passer?
    Happy:La tempête a du balayer une partie de la maison!
    Natsu:mais tous nos souvenirs ils ne sont plus là!
    Happy:Aye! en plus on a plus de maison on va devoir dormir dehors!§ pleure §
    Natsu:non! ne t'inquiète pas on trouvera une solution mais je te promet quand dormiras pas dehors§ souris §
    Happy:Aye!§ essuie ses larmes §

    Ils repartirent ensuite pour la guilde avec la tristesse de ne plus avoir de toit où dormir mais surtout d'avoir perdus tout leurs plus précieux souvenirs.Ils entrèrent dans la guildes sans défoncer la porte ce qui étonna tout le monde.

    Grey:alors l'allumette tu viens te battre ou t'as trop peur!
    Natsu ne répondit même pas aux insultes de son rival qui repartis déboussoler de ne pas se battre.Natsu alla rejoindre Lucy au bar qui avait suivis toute la scène les yeux effarés.

    Lucy:Qu'est ce qu'il ne va pas Natsu?
    Natsu:La tempête d'hier soir a souffler tellement fort que la moitié de notre maison et tout ce qu'il y avais à l'intérieur a été détruit!
    Lucy: quoi! mais c'est affreux
    Mira:exact! comment vous allez faire toi et Happy pour dormir?
    Natsu:Je ne sais pas répondit Natsu le moral dans les chaussettes.
    Lucy:Je sais!
    Natsu:?
    Lucy:Tu vas être mon colocataire!
    Natsu:Quoi?
    Lucy: ba oui tu vas emménager chez moi! avec Happy comme sa vous ne dormirez pas dehors!
    Natsu: sa ne te déranges pas?
    Lucy: bien sûr que non! de toute façon tu squatte toujours avec Happy alors!
    Natsu: merci Lucy tu nous sauve la vie je ne sais pas comment te remercier!§ le serre dans ses bras §
    Lucy:§ rougis § si tu me lâcher avant que je m'étouffe par manque d'air sa m'aiderait!
    Natsu:Ba pourquoi? t'aimes pas que je te fasse des câlins?
    Lucy:Oui enfin non ce n'est pas sa grr tu m'embrouilles!
    Natsu:?
    Lucy:§ soupir § bon je vais préparer tout a la maison pour vous accueillir!a tout a l'heure!
    Natsu:§ sourire de 3 km § a toute!
    Happy:elle est gentille Lucy!
    Natsu:et pas seulement!§ souris tendrement § *elle est belle et douce et se gifle mentalement non mais a quoi je pense moi!*(moi:parce que tu penses toi O_O! première nouvelle Natsu n'est pas idiot alelouia!/Natsu:non mais ho je ne suis pas idiot non plus!/moi:ah bon ba tout le monde le croit pourtant!/Natsu:c'est parce que je fais semblant c'est tout!/moi:*septique* hum si tu le dis/Natsu:*souris*)
    Happy:Pas seulement quoi?
    Natsu:Heu heu je ne m'en souviens plus!
    Grey: hey!tête a flammes viens te battre si t'est un homme!
    Natsu:- - "on dirait Elfman!attend j'arrive caleçon man!

    Et l'éternel bataille avait recommencer dans Fairy Tail.
    Du côté de Happy et Mirajane:

    Happy:tu as vu Mira?
    Mira:Oui Happy j'ai vu!
    Happy:Natsu il pensait c'est incroyable!
    Mira c'est sa qui te choque toi!- - " moi ce qu'il me choque c'est qu'il regardait tendrement Lucy! tu as vu?
    Happy:Oui je l'ai vus moi aussi tu penses a quoi Mira?
    Mira:je crois que je sais ce qu'il se passe mais je ne suis pas sûr!
    Happy:?

    Du côté de la guilde tout le monde se battait sauf Erza qui manger son gâteau a la fraise enfin jusqu'à qu'un coup de pied ma placer de Natsu vienne renverser l'assiette où se trouver son gâteau.Tout le monde avait arrêter de se battre sentant la colère de Titania arriver tout le monde sauf deux idiots du nom de Natsu et Grey qui n'avait rien remarquer!

    Erza:c'est pas bientôt fini! § les assommants §
    Natsu et Grey:On est amis!/Aye!
    Happy:Voleurs!
    Erza:nettoyez moi tout plus vite que sa § aura noire §
    Natsu et Grey:A-aye Erza-sama!
    Erza:c'est beaucoup mieux § se dirige vers mira*
    Mira:tu veux une autre part de gâteau?
    Erza:Oui et tu le mets sur la note de ces deux idiots!
    Mira:Ok!

    Pendant ce temps la chez Lucy:

    Lucy:pfiou! j'ai cru que j'allais mourir de chaud!heureusement qu'il n'a pas vu comment je rougissais!quoique il aurait crut que j'était malade!si seulement il savait que je suis amoureuse de lui depuis le 1er jour!tout le monde l'a vu sauf lui! § soupir § il est désespérant de toute façon je n'ai pas d'espoir je sais qu'il me considère juste comme son amie!*commence a pleurer* si seulement il savait ce que sa fait mal de vivre un amour a sens unique § pleure a chaudes larmes §
    ....:allons ne pleure pas princesse!
    Lucy:!!! Loki !
    Loki:je te donne tout mon amour moi!
    Lucy:non merci sa ira - - "
    Loki: § pleure § pourquoi aimes tu cet idiot!
    Lucy: je ne sais pas! sa ne se décide pas de qui on tombe amoureux!

    Et c'est dans un nuage de fumée que Loki repartit dans le monde des esprits.Lucy avait sécher ses larmes grâce a Loki qui sans s'en rendre compte l'avait réconforté.Elle prépara un futon pour Natsu et Happy.

    Lucy:*les pauvres ils ont perdus tout ce qu'ils avaient c'est la moindre des choses de les hébergés après tout ce qu'ils ont faits pour moi*

    Lucy souris a cette pensée elle allait désormais habiter avec celui dont elle est secrètement amoureuse.(moi ouais enfin secrètement c'est vite dit tout le monde est au courant sauf le principal concerné! - -"/Lucy:je sais!/moi:ma pauvre je te plains et je te souhaite du courage il est tellement idiot!/Lucy:Oui mais je l'aime je n'y peux rien!)

    Quand elle eut finit de tout préparer elle repartit en direction de la guilde.arrivés a la guilde tout le monde était calme et elle se demandait ce qui pouvez se passer quand elle vus Natsu et Grey nettoyez par terre elle comprit tout de suite ce qui s'était passer durant son absence Natsu et Grey avait recommencer une bataille et Natsu avait fait tomber le gâteau d'Erza qui était entrer dans une colère noire et les avait menacée si ils ne ramasser tout le bordel qu'ils avaient foutus.Elle se mit à sourire en repensant a toutes les fois ou elle avait vus cette scène plus rien ne l'étonnait!elle se dirigea vers le bar ou était Mirajane et Happy.

    Mira:bon retour Lucy!
    Happy:Aye! tu étais partis où?
    Lucy:j'étais partis préparer mon appart pour vous accueillir!
    Happy:ah! merci ^^
    Lucy:^^
    Mira:en parlant de sa il faudrait peut être que tu vas voir pour récupérer quelques affaires Happy tu ne crois pas?
    Hapy:Aye! tu as raison! Lucy tu m'accompagne?
    Lucy:bien sûr! mais et Natsu?

    Natsu qui avait écouter la conversation depuis le début se dirigea vers Lucy et Happy.

    Natsu:allez-y sans moi il faut que je parle a Mira et au vieux!
    Lucy: ah bon?
    Happy:tu vas parlais de ce que je t'ai dit ce matin?
    Natsu:Aye!
    Mira et Lucy:??????
    Happy: bon on y va Lucy!
    Lucy:*perplexe*Aye! a toute a l'heure Natsu ^^
    Natsu:a toute a l'heure ^^

    Après que Happy et Lucy soient partis.

    Mira:alors Natsu de quoi veux tu me parler?
    Natsu: ce matin Happy m'a expliquer ce que c'était d'être amoureux.
    Mira:ah! je vois et tu voudrais que je t'aide a savoir si tu est amoureux de quelqu'un
    Natsu:Oui mais comment tu le sais?
    Mira:intuition féminine!
    Natsu:ah bon. bon bref alors tu peux m'aider?
    Mira: bien sûr!
    Natsu:génial! § sourire de 3 km §
    Mira:alors comment tu considères Lisanna?
    Natsu:heu...je la considères un peu comme ma sœur
    Mira:d'accord et comment tu te sens quand tu est avec elle?
    Natsu:heu ba je suis heureux
    Mira:d'accord.Alors ensuite comment tu te sens avec Erza?
    Natsu:heu ba des fois elle me fait peur mais c'est une amie qui m'est chère
    Mira:et comment tu te sens quand elle est avec toi?
    Natsu:et ben je suis heureux comme quand je suis avec Lisanna!
    Mira:d'accord et maintenant comment tu considère lucy?
    Natsu:*rougis*euh ba c'est une grande amie!
    Mira:Oui je vois! et comment tu te sens quand tu est avec elle?
    Natsu: euh ba je suis heureux quand je la vois sourire,je la trouve mignonne quand elle joue avec happy,je déteste la voir triste ou quand on lui  fait du mal,je n'aimes pas quand elle parle avec Grey ou Loki,j'aimerais qu'elle ne regarde que moi,j'aimerais rester avec elle  pour toujours,et j'ai des dragons dans le ventre quand je suis avec elle.Et je crois que je tiens plus a elle qu'a Ignir.
    Mira: sayez je sais de qui tu est amoureux!^^
    Natsu:ah oui! génial alors de qui?
    Mira:de Lucy!
    Natsu: ah bon? t'est sûr?
    Mira:Oui tu ressens tout ce que tu viens de me dire que quand tu est avec la personne que tu aimes! en plus tu tiens plus a Lucy qu'a Ignir ^^
    Natsu:c'est vrai mais c'est pas une maladie d'avoir des dragons dans le ventre?
    Mira:non c'est un symptome de l'amour^^
    Natsu: c'est génial mais je ne suis pas sûr qu'elle m'aime § baissant la tête §
    Mira:Natsu reléve la tête si tu veux savoir si lucy t'aimes tu dois d'abord lui dire que tu l'aimes ^^
    Natsu:quoi?mais comment je fais sa? c'est la premiére fois que je ressent sa moi!
    Mira: calme toi je vais te donner un coup de main ;)
    Natsu:*je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas* d'accord ^^"

    Pendant ce temp la happy et lucy regarder pour voir si ils pouvaient récupérer quelque affaires.Ils n'avaient trouver que des  choses détruites qu'ils ne pouvaient pas récupérer.Voyant que happy était déçus lucy décida d'aller faire les boutiques avec happy pour trouver de nouveaux vêtements pour natsu et du poisson pour happy.Happy était tout content d'aller se balader avec lucy.

    Lucy:vas-y happy prend autant de poisson que tu veux! ^^
    Happy:C'est vrai je peux en prendre autant que je veux?
    Lucy:Oui si je te le dis!^^
    Happy:merci lucy!
    Lucy:^^ sinon on prend quoi comme vêtements pour natsu?
    Happy:On a qu'a lui prendre une nouvelle tenue!
    Lucy: ah ouais regarde celle là

    Lucy pointait du doigt une veste noir qui lui descendrait peut être jusqu'au genous avec une ceinture dorée et une seule manche  et un pantalon en toile blanc et des bottes noires elle s'était dit qu'avec son écharpe sa irait parfaitement et qu'elle pourrait  coudre le signe de fairy tail sur ses vêtements.

    Lucy:t'en penses quoi de cette tenue là happy?
    Happy:je dis qu'elle est parfaite!
    Lucy:Oué je suis sûr qu'elle lui ira bien avec son écharper et puis je pourrais coudre le signe de fairy tail dessus!


    Elle souriait tout du long en parlant a happy ce que happy n'avait pas rater evidemment:

    Happy:Lucy?
    Lucy:Oui happy?
    Happy:tu l'aiiiiiiiiiiiiiiimes
    Lucy: -///////////////- quoi? mais mais non!
    Happy:lucy tout le monde le sait sauf lui!
    Lucy:*soupir*oui je sais bien et tu as raison je l'aime mais je sais que lui non.Lucy souraiait tristement en disant sa.
    Happy:lucy...
    Lucy:ne t'inquiéte pas je vais bien bon on va payer et on rentre a la maison préparer tout avant que natsu rentre ^^
    Happy:Aye!

    Lucy et happy rentrait tranquillement chez eux et lucy se mettait au travail sur la tenue de natsu pendant que happy et plue jouaient ensembles*ils sont trop mignons tout les deux*.

    A la guilde du côté de natsu il savait désormais qu'il était amoureux de lucy et aller voir le maître pour lui demander qu'est ce que c'était de jouer aux cartes quand on est amoureux.

    Natsu:hé!le vieux
    Makarof:Oui natsu?
    Natsu:grâce a mira je sais que je suis amoureux de lucy mais on m'a dit que quand on était amoureux on pouvait jouer aux cartes avec celle qu'on aimes.Mais c'est quoi de jouer aux cartes?
    Makarof:*je suis mal barrée*^^ bon il etait temps que tu t'en rendes compte!bon maintenat je vais faire ton éducation sexuelle!
    Natsu:???

    Makarof chuchotait a l'oreille de natsu ce que voulait dire jouait aux cartes avec celle que l'on aime.Natsu était passer par  toutes les nuances de rouges possible!

    Makarof:voilà tu c'est tout!
    Natsu:ah d'accord merci le vieux mais je ne penses pas que je ferais sa maintenant avec lucy!
    Makarof:Oui mais tu verras a un moment quand vous serez tout les deux d'accord vous le ferez et on aura 30 mini happy^^
    Natsu:QUOI?mais pourquoi nos enfants ressembleraient a happy?
    Makarof:*mort de rire*ha ha apparement tu veux des enfants avec lucy!
    Natsu:*rougis violemment* euh ba oui je veux en avoir avec elle et alors ?


    Makarof était étonnés par la maturité de natsu il voulait avoir des enfants avec lucy.Il aimait vraiment il n'y avait pas de doute là dessus!

    Makarof:*j'ai hâte de voir quand est ce qu'ils vont se mettre ensemble ces deux là!*il sourit a cette pensée le premier couple de cette génération a fairy tail.

    Lucy et happy était revenus a la guilde,happy était partis voir charles pour lui offrir un poisson qu'elle refusa une éniéme fois!

    Lucy:*pauvre happy*
    ....:LUCY!
    Lucy:Oui? qu'est ce qu'il y a natsu?
    Natsu:euh tu peux venir avec moi stp?
    Lucy:Oui bien sûr mais où sa?

    Natsu n'avait pas répondu il avait pris lucy par le bras et l'avait emmenée chez elle.Quand lucy vit qu'ils étaient chez elle et elle se demanda ce qui se passait dans la tête de natsu:

    Natsu:il faut que je te parle de quelque chose de trés important!
    Lucy:vas-y je t'écoute
    Natsu:§ respire un bon coup § alors voilà grâce à mira j'ai découvert que j'aimais quelqu'un
    Lucy:.....
    Natsu:voilà alors a chaque fois que je suis avec elle je suis heureux j'ai plus chaud que d'habitude je n'aime pas la voir triste je déteste quand d'autres hommes a part moi s'en approche j'ai des dragons dans le ventre a chaque fois que je suis avec elle je l'aime plus que tout et je veux faire d'elle la femme la plus heureuse du monde! mademoiselle lucy heartfillia je vous aimes,voulez vous rester avec moi pour toujours?

    En entendant la derniére phrase lucy fondit en larmes natsu essaya de la réconforter avec des gestes imcompréhensibles quand  lucy se calma elle prit la parole:
    Lucy: maintenant c'est a mon tour.moi aussi j'aime quelqu'un et celà depuis le premier jour où je l'ai vu c'est un idiot mais c'est mon idiot je suis jalouse de toutes les filles qui s'approchent trop prés de lui je rougis a chaque parole qu'il prononce à mon égard j'ai des papillons dans le ventre a chaque fois que je suis avec lui j'adore le voir sourir son sourire qui meréchauffe le coeur a chaque fois alors je te le dis aujourd'hui je t'aime natsu dragneel et je serais la femme la plus heureuse du monde si tu rester a mes côtés pour toujours!

    Natsu ne tenant plus se jeta sur les lévres de lucy et lucy heureuse comme jamais répondit a son baiser cela signifiait tellement pour eux!

    Natsu:lucy je t'aime
    Lucy:moi aussi je t'aime!

    Ils se réembrassérent une nouvelle fois:

    Natsu:maintenant que c'est dit on va jouer aux cartes comme dit happy!
    Lucy:hein? qu'est ce que tu raconte encore?
    Natsu:On va jouer a des trucs cochons dit natsu en souriant perversement(je sais pas si sa se dit ^^)
    Lucy:§ rougis violemment § PERVERS!
    Natsu:et j'assume mais ne t'inquiétes pas bientôt tu seras plus perverse que moi ^^

    Natsu était passer d'un coéquipier a un ami et d'un ami a un colocataire pour finir en amour pas si secret que sa! Bon et aprés ba ils ont jouer aux cartes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :