• Os sur halloween pour le concour de bidge.

    Bite me or Kiss me ? Scary And Lovely Halloween !





    Cette histoire se déroule dans la célèbre guilde de Fairy Tail.
    Nous sommes le 26 octobre 792, à quelques jours de la fête d'Halloween. 
    Dans le grand bâtiment, à une table, discute un groupe de douze personnes. 
    Grey : Quelqu'un a une idée pour Halloween ?
    Juvia : Grey-sama, vos vêtement... 
    Grey : Eh merde !
    Erza : C'est vrai que ce serait amusant de le faire tous ensemble, on pourrait aussi inviter Gerard.
    Romeo/Wendy : Génial !
    Levy : Mais où le ferions-nous ?
    Gajeel . La crevette a raison ! On a aucun endroit qui fasse vraiment peur !
    Natsu : Eh mina, écoutez-moi ! J'ai entendu dire que y aurait une maison étrange qui serait apparament sortie de nulle part ! Si on allait la visiter pour voir si on fait Halloween là-bas ?
    Mina : Aye Sir ! 
    Lucy : *Hésite* Je sais pas... J'ai comme un mauvais pressentiment...
    Natsu : Allez Luce ! Ça va être marrant ! 
    Lucy : Ok...


    Sur ce, ils se dirigèrent vers le manoir. Ils étaient tous excités mais Lucy restait tout de même vigilante. 
    Un ciel noir et une brume au ras du sol étaient tombés sur Magnolia, ce qui créait une ambiance de film d'horreur. Ils arrivèrent devant l'immense bâtisse, elle était tout ce qu'il y a de plus inquiétante. 
    La petite troupe, accompagnée de Gerard, franchit les imposante barrières de fer forgé noir, où se dessinait des étranges signes.
    Ils traversèrent le cimetière qui précédait la maison de l'Enfer, elle devait être encore plus inquiétante le soir d'Halloween. 
    Alors qu'ils venaient d'entrer dans le manoir et traversaient des salles de plus en plus inquiétantes, la constellationniste entendit une chose étrange : 
    Voix claire et inquiétante : Lucyyy...
    La constellationniste se retourna avec effroi. 
    Lucy : *Inquiète* Vous avez entendus ?!
    Erza : De quoi ?
    Lucy : J'entends des voix !
    Grey : Oulà Lucy ! Ce que t'es parano !
    Juvia : En tout cas, Juvia n'entend rien ! 
    Ils continuèrent leur route, la mage blonde tenait à savoir ce qu'était ce son. Elle s'avança alors dans la demeure lugubre. 
    Voix : Lucyyy... Viens par ici...
    Lucy : Qui êtes-vous ?
    Voix : Ça n'a pas d'importance... Viens...
    Pour une raison qu'elle ignorait, elle se sentait... Incroyablement bien !
    Elle arriva devant une grande porte noire. Elle tourna la poignée lentement et entra dans la grande pièce, celle ci ressemblait à une sorte de bibliothèque. Elle passa sa main sur certains livres, disposés sur une étagère.
    Tout à coups, alors qu'elle venait de poser sa main sur un livre, elle reçut une petite décharge qui traversa tout son corps. Intriguée, elle le prit, s'assied sur un vieux fauteuil, comme ci elle avait toujours vécu ici, et commença à feuilleter le bouquin.
    Il racontait l'histoire d'une jeune fille vampire, qui fut brûlée dans son château par des gens du peuple, et qui finit sa sombre vie a hanter le manoir comme une âme en peine, sous forme de cendre. Un histoire superbe d'après Lucy, qui avait adoré le moment où la vampire avait séduit un jeune homme en ayant une apparence humaine, puis avait aspirer tous le sang de celui ci, causant sa mort. Mais cela avait engendré une émeute du peuple, et ils avaient tués la belle femme sur un bûcher à coté de sa demeure, ce qui avait révolté la mage stellaire. Alors qu'elle venait de finir sa lecture, elle entendit quelqu'un crier son nom :
    ... : LUCYYYY !
    C'était la voix de Natsu. Elle fut suivie par les voix de Erza, Grey, Juvia et des autres. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule, il était déjà 19 heure 35, cela faisait au moins 5 heures qu'elle n'avait pas bougé de ce fauteuil, qu'elle trouvait d'ailleurs très confortable, bien que les toiles d'araignée en recouvrait une partie.
    Elle se leva et sortit tranquillement de la pièce, comme si de rien n'était.
    Elle se fit bien sermonner par Erza, mais aussi pas Natsu qui s'était beaucoup inquiété pour elle.
    Ils repartirent rapidement mais Lucy se promit de revenir, elle se sentait comme chez elle dans ce manoir pourtant effrayant.
    Malheureusement, Lucy tomba malade en cette fin de semaine. 
    Elle passa la semaine dans le noir total, ne supportant pas la lumière et ne mangeant rien. La seule visite qu'elle eut fut une brève visite de notre cher Salamander, qui était venu lui apporter un bon steak saignant. Mais elle lui demanda de partir pour qu'elle puisse se rétablir pour le soir d'Halloween, car elle adorait l'endroit sombre. 
    Elle avait longuement regarder le morceau de viande saignante, le sang en dégoulinant. 
    Elle s'était alors jeter sur la viande. Mais elle n'avait pas touché au steak, elle avait juste aspiré le sang qui restait dans cette viande. Quand elle eut fini, elle se figea. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle frissonna. Elle se trouvait étrange en ce moment. Elle commença à préparer son costume.
    Finalement, le fameux jour arriva. Ils se rendirent tous chez la blonde pour la tirer de son lit. 
    Ils toquèrent et, quelques minutes plus tard, elle vint ouvrir.
    Ils sursautèrent tous.
    Lucy avait beaucoup maigris et était très pâle. 
    Lucy : Pourquoi vous me regardez comme ça ?
    Natsu : Bon, au moins l'avantage c'est que c'est cool d'avoir une tête à faire peur le soir d'Halloween !
    Lucy : Tu trouve ? 
    Elle se regarda dans le miroir et eut un mouvement de recul.
    Lucy : *S'accroupie, mains sur la tête*. YAAAAAAAAAAAH !!!
    Son attitude surpris ses amis, qui s'inquiétèrent pour elle. Que lui arrivait-il.
    Erza : LUCY ! Qu'est-ce qui se passe ?!
    Lucy : D-Dans le m-miroir...!
    Grey : Qu'est-ce qu'il y a dans le miroir ? 
    Juvia : Juvia ne voit rien d'anormal !
    Natsu : Oulà Luce, t'as encore de la fièvre ou quoi ?
    Lucy : Nan, c-c'est bon, ça va aller !
    Ils n'avaient rien vu mais pendant une seconde, elle était sûre que le miroir ne reflétait pas son image. Elle avait sûrement halluciné.
    Les filles partirent se préparer de leur côté. Elles avaient chacune une tenue ravissante.
    Wendy avait un mignon petit costume de fée qui lui allait à ravie. 
    Juvia était déguisée en fantôme, mais pas avec un pitoyable drap blanc, elle avait une longue robe blanche qui mettait en valeurs ses formes généreuses, et avait mit du fond de teint blanc, elle était sublime.
    Levy s'était vêtue de vêtement Gothic Lotita, se qui lui donnait un côté mi-Halloween, mi-Kawaï.
    Erza avait revêtue un costume de sorcière sexy, les vêtements était violet rayés noir. Cela lui donnait un charme fou.
    Charles avait mit une simple robe noire et orange.
    Mais le clou de toutes était Lucy. Elle était vêtue d'une robe corset rouge. Ses bras et ses jambes étaient couverts de bas arrivants mi-cuisses et de mitaines 3/4, tous deux troués. Ses chaussures étaient des escarpins en cuir rouge. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon "décoiffé" et ses lèvres étaient d'un rouge vif, contrastant parfaitement avec son teint blafard. Elle avait un charme "vampiresque", c'était le cas de le dire.
    À peine furent-elle sorti que les garçons étaient bouche bée.
    Ils se dirigèrent vers le manoir, au plus grand soulagement d'une certaine "vampire". 
    Comme ils l'avaient tous pensés, la demeure était encore plus effrayante. Le temps était identique que la dernière fois, mais, certaines lumières étaient allumés par des lanternes citrouilles, ils ignoraient comment elles avaient été allumée car ils étaient les seuls a déjà être venu ici.
    Il passèrent dans le cimetière, certaines tombes étaient ouvertes ce qui fit les fît tous trembler sauf une certaine jeune fille, impatiente de rentrer dans la maison de la Peur. 
    Mais le brouillard s'épaissit alors, les faisant tous se séparer en groupes de deux. 
    Erza et Gerard passaient entre des tombes où ils arrivaient à entendre les plaintes des morts. Certains fantômes les frollaient. Pour une rare fois, Titania tremblait et s'accrochait à l'homme qu'elle aimait, de toutes ses forces. Elle pressentait de mauvaises choses.
    Grey et Juvia s'étaient dirigés vers un lac d'eau rouge semblable à du sang. Juvia s'étaient accrochés au bras de "Grey-sama", elle était terrifiée. Dans l'eau, il y avait des créatures avec des yeux gorgés de sang et des hommes à moitié déchiqueté, un œil qui pendait, un bras à demi arraché, elle fermait les yeux de temps en temps pour se dire "Ce n'est qu'un cauchemar, ce n'est qu'un cauchemar...", ce que Grey remarqua. Il la serra dans ses bras pour la consoler.
    Wendy et Romeo étaient à l'intérieur, à chercher un moyen de retrouver les autres. Ils avaient tous deux peur dût à leur jeune âge mais Romeo voulait prouvé à Wendy qu'il pouvait la protéger. 
    Tous étaient de leurs côtés. Levy et Gajeel, les Exeeds ensembles.
    Quand à Natsu et Lucy, notre dragon slayer avait commencé à avancer, les bras croisés derrière la tête. Il était persuadé que Lucy le suivait mais lors qu'il se retourna, personne. Il fut prit de panique et commença à courir à travers le manoir, pour retrouver sa nakama.
    Lucy venait de semer le dragon slayer. Elle avait faim, elle cherchait des victimes. Elle marchait dans les longs couloirs sombres et inquiétant, qui, étrangement, l'apaisaient. Les bruits de ses talons aiguille résonnaient dans le couloir. Elle entendait des voix l'appeler, des choses non-identifiées la frôler... 
    La mage arriva devant une splendide porte, enfin, elle était la seule à penser cela.
    Elle fit tourner la poignée.
    Ombre parmi les ombres, elle s'avança lentement dans ce qui semblait être une chambre. Elle arriva devant un gros coffre à bijoux. Elle tomba sous le charme d'un splendide collier de pierres noires prenait son cou et perlait jusque entre ses seins, accompagnés de gros rubis rouge sang. Elle le mit autours de son cou et se regarda dans le miroir. Seul le collier se reflétait. Elle soupira. À quoi bon être une femme séduisante, sexy et avoir un charisme incroyable si on ne peut pas admirer sa propre beauté. 
    Tous à coups, elle entendit des bruits de pas, d'adolescent apparemment. 
    Elle ôta ses escarpins afin de ne pas faire de bruits, ne voulant être repérée, et avança à pas de loups.
    Elle se camoufla derrière une petite cheminé afin que la lumière ne l'atteigne pas. 
    La porte s'ouvrit pour laisser place à Wendy et Romeo, qui inspectaient la salle du regard, inquiet de ne pas retrouver leurs amis.
    Lucy passa goulûment sa langue sur ses lèvres et ses canines, devenues légèrement plus grande qu'avant. Ses ongles avait poussé d'environs un centimètre.
    Elle les regarda avec attention, à cet âge là, le sang devait être incroyablement doux, ce qui était sûrement un pur plaisir. Elle allait les déguster longuement, jusqu'à la dernière goutte.
    Elle sauta sur sa proie, les griffes et les crocs sortis. Elle était à quelques centimètres d'un festin incroyable, elle était réellement affamée, quand une force colossale la propulsa loin des enfants, qui sortirent ne trouvant personne.
    Elle jura. Elle entendait les personnes s'en aller, et ragea du fait que son casse-croûte s'en aille en si bon état, sans qu'elle n'est bu une goutte de leur sang. 
    Elle regarda ses poignets, ils étaient bien agrippés, elle essaya de se débattre quand la personne qui la tenait haussa la voix, toujours dans la pénombre.
    ... : À quoi tu joue ?!
    Elle tressaillit. Cette voix... Non ! Tous sauf lui ! Elle espérait se tromper. Elle leva la tête avec apréhansion. 
    Eh merde ! 
    Natsu était là, il fronçait les sourcils de mécontentement et avait un regard dur. Elle arrivait à distinguer les expressions du visage de celui ci mais les couleurs ne pouvaient être discernée. 
    Lucy lâcha un soupir avant de faire un sourire sadique.
    Lucy : Moi qui pensait t'avoir semer, tu es réellement une plaie mon petit dragon ! 
    Natsu : *Voix grave* Lucy ! Ce n'est vraiment pas drôle ! 
    Lucy : Moi qui pensait que j'allais pouvoir goûter au festin que doit être le sang de ces deux gamins, tu t'es mis au travers de mon chemin. Tsss ! Maintenant va faire mumuse, je n'ai pas que ça à faire !
    Natsu : *Crie* LUCY ! Tu as faillis attaquer Wendy et Romeo, nos amis, notre famille ! Tu t'en rends compte ?! 
    Lucy : NOTRE famille ? TA famille tu veux dire !
    Natsu : Mais... Qu'est-ce que tu raconte ? Je te parle de la guilde. 
    Lucy : Ha Ha ! Tu crois vraiment que des minables dans ce genre sont la famille d'une vampire sulfureuse et avec un charisme hors du commun comme moi, petit mortel ?
    Natsu : Vampire ? Petit mortel ? Mais enfin Luce ! C'est un déguisement, pas la réalité ! Viens là ! On rentre, la fièvre te fais délirer !
    À ce moment précis, devant la porte, se trouvaient les Exeeds, ils entendaient Natsu et Lucy se disputer. Tout à coups, la jeune fille dit quelque chose qui les pétrifia tous, Natsu inclus.
    Lucy : *Rire sadique* HA HA HA ! Mais mon beau, c'est ici chez moi !
    Natsu, ébêté, regarda Lucy sans comprendre.
    Happy, Charles et Lily décidèrent d'aller chercher les autres pour de l'aide.
    Natsu : M-Mais enfin, Luce ! Je comprends rien de ce que tu me raconte !
    Lucy : C'est pourtant simple ! Tu mérite bien ta réputation d'imbécile pas encore fini !
    Natsu resta sans voix. JAMAIS Lucy n'avait été aussi méchante. Elle l'avait déjà traiter d'imbécile, mais jamais si violemment.
    Du côté de nos chats ailés, Happy avait trouvé Gerard et Erza qui venaient de retrouver Grey et Juvia. Charles avait trouvé Wendy et Romeo, ils n'étaient pas très loin du fait qu'ils est visités la salle dans laquelle se trouvait la constellationniste et le dragon slayer. Lily trouva Levy et Gajeel, puis, tous coururent en direction des deux mages.
    Natsu prit le poignet de Lucy et la traîna en dehors de la salle. 
    Natsu : Bon maintenant Luce on rentre et tu discute pas !
    Les autres arrivèrent en courant dans leur direction.
    Mina : NATSU ! LUCY ! 
    Natsu : Vous êtes tous là ?
    Ils arrivèrent vers Natsu. Lucy, elle, remettait ses escarpins et était encore dans l'ombre.
    Erza : Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous deux ? Happy m'as dit que vous vous disputiez.
    Natsu : Je sais pas ce qu'il arrive à Lucy mais elle perd la tête ! Elle croit qu'elle est chez elle !
    Tout à coups, ils entendirent un rire sadique. Ils se tournèrent vers l'endroit où se trouvait Lucy, elle avança lentement dans la lumière, on pouvait entendre ses talons qui retentissaient au sol en des "Clac ! Clac !".
    Elle sortit totalement de l'ombre et, à sa vue, ses amis eurent un frisson d'effroi. 
    Ce n'était plus la blonde mignonne et gentille qu'ils connaissaient, non, elle avait de longues et fines jambes blanches qui étaient mise en valeur par les collants noirs troués, les escarpins en cuir et la robe corset rouge.
    Les mitaines noires trouées menais à ses doigts extrêmement fins, qui étaient ornés de longues griffes rouge sang.
    Son corps était fin et sa poitrine toujours aussi généreuse.
    Son visage était affiné par le collier, qu'elle avait mit une vingtaine de minutes auparavant, et ses cheveux or. 
    Mais son visage était à la fois magnifique et inquiétant.
    Ses yeux, qui à la base étaient de couleur chocolat, étaient tel deux grands rubis, vide de toute sympathie. Ses dents étaient acérées comme deux couteaux, elles mesuraient au moins 3 centimètres.
    Ses amis étaient apeurés lors qu'elle commença à les regarder avec un mauvais sourire et des yeux gourmands.
    Lucy : Eh bien, eh bien ! Vous voilà tous ! *Sourire sadique*
    Levy : L-Lu-chan ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
    Erza : L-Lucy, dit nous ce qui ce passe !
    Lucy : Tiens donc ! Qui voilà ?!
    Elle se tourna vers Wendy et Romeo, les babines retroussées, et passa sa langue sur ses longues canines avec délice. Les deux adolescents sursautèrent tandis que Natsu et les autres s'interposèrent entre la jeune femme et les deux personnes visées.
    Natsu : *Fronce les sourcils et parle d'une voix dure* Lucy ! Qu'est-ce que tu as depuis tout à l'heure ?! Heureusement que j'étais là sinon tu les aurais attaqués. 
    Mina : Nani ?!
    Ils se tournèrent vers Lucy qui baissait la tête un immense sourire au lèvres. 
    Lucy : En effet ! D'ailleurs, j'ai un peu faim !
    Elle s'approcha à une vitesse fulgurante de Natsu. Elle collait sa joue sur son cou tandis qu'elle caressait celle de jeune homme avec la griffe de son index. 
    Elle le griffa tellement fort que quelques gouttes de sang dégoulinèrent sur sa joue. Elle les lécha avec délice. Le dragon slayer fut parcouru d'un frisson. Pourquoi sa nakama agissait-elle ainsi ? 
    Lucy : *Se décolle pour être face à tous* Quoi ?! Vous n'avez pas encore compris ?
    Natsu : Compris quoi ? 
    Erza : Non...
    Juvia : Impossible...
    Natsu : Mais de quoi vous parlez à la fin ?!
    Lucy : Il semble que tu sois le seul à ne pas comprendre, à moins que tu ne VEUILLES pas comprendre !
    Grey : Lucy... Tu n'es tout de même pas...
    Lucy : Mitsuketa ! Vous vous tenez devant la Reine des Vampire et ici est ma demeure !
    Natsu : Yada... Luce, dit moi que c'est un cauchemar.
    Lucy : Gomen mon beau, mais c'est la réalité !
    Romeo : Nêh Lucy-nee ? Que compte-tu faire ?
    Lucy : Je crois que je vais vous garder enfermer dans ce manoir ! Ce sera à vous de vous débrouiller pour que ça ne finisse pas en Bad End Night ! D'ailleurs, je n'aime pas le principe de "Trick or Treat" ! Nous allons carrément partir de "Trick AND Treat" ! Commençons le jeu ! Le grand prix sera... Voyons voir... Vos vies ! Si vous réussissez à m'échapper, vous aurez gagné. En revanche, si je vous attrape, je prendrais vos vies ! Attention, je suis affamée ! HA HA HA !!!
    Natsu : Kuso ! Déconne pas Lucy ! On va rentrer à la maison, à la guilde, là où on t'aime tous ! Pense à Mira, à Lisanna, Cana, le Maître et les autres...
    Lucy : *Ses pupilles redeviennent marrons* Natsu... Mina...
    Mina : Reviens avec nous Lucy !
    Tout à coups, une aura noire enveloppa son corps et elle hurla de douleur. 
    Lucy : AAAAAAAAAAH !
    Natsu : LUCY ! 
    Erza : *Stoppe Natsu* Je suis sûre que l'énergie maléfique s'en va d'elle, n'approche pas !
    Ils virent une fumée noire se former autours de la mage blonde. Ils étaient heureux, c'était fini.
    La fumée s'estompait légèrement et ils sursautèrent. 
    Deux prunelles rouge sang les fixait avec plaisir.
    Un rire sadique retentit alors. 
    Des talons aiguilles couleurs sang et couleurs ténèbres. Une robe bustier noire, décorée avec du fil d'araignées, retenue par deux petits crâne, les lèvres rouge sang. Deux couettes noires retenues elle même par des crânes. Le teint pâle, deux prunelles rubis, des canines aussi acérées que des canifs, les griffes couleurs du sang qu'elle avait fait coulé. Le signe de Fairy Tail noir entouré de rouge,
    Tel était le réel visage de la Reine des Vampires.
    Le cauchemar n'était pas terminé. Au contraire, il venait de commencer.
    Elle les regarda avec de l'envie, qui allait-elle tuer en premier ?
    Les deux gamins lui semblaient très appétissant mais elle devait d'abord anéantir celui qui la gênerait plus que tout. Elle tourna dans sa cape pour se transformer en brume. 
    Reine des Vampires : Que le jeu commence ! HA HA HA !
    Ils commencèrent à courir dans le manoir pour sauver leurs vies, ils ne voulaient pas faire de mal à Lucy en attaquant la Reine. Alors qu'ils commençaient à fuir, Natsu partit dans un sens bien précis.
    Erza : *Crie* Natsu ! Qu'est-ce que tu fous ?!
    Natsu : J'en ai rien à battre ! Je vais sauver Lucy !
    Grey : Mais t'es con ou quoi ?! Lucy est possédée, c'est pas comme ça que tu la fera revenir !
    Natsu : MAIS C'EST PAS EN SE TOURNANT LES POUCES NON PLUS ! 
    Sur ce, il courut loin des autres.

    Il franchissait tous les couloirs à une vitesse folle, regardait dans toutes les pièces, hurlait "Montre-toi salope de Reine des Vampires !" à tous bouts de champs. 
    Il entra dans l'espèce de chambres. Il était sûr qu'elle était là. Il ne le sentit pas tout de suite mais une ombre noire aux yeux rouges et aux longues griffes s'approchait de lui à pas de loups, une massue à la main. Tout à coups, il sentit une présence derrière lui, se retourna et eut à peine le temps de discerner la personne se trouvant derrière lui que la massue s'abattit sur lui avec une telle force qu'il sombra dans l'inconscience.

    Salamander se réveilla de son malaise, avec encore un léger mal de tête. Mais il ne s'en préoccupa point quand il se rendit compte que ses bras et ses jambes étaient accrochés à chaque pilier du lit. Il tira pour essayer de s'en défaire, en vain.
    Il s'arrêta quand il se rendit compte qu'on l'observait. Il tourna sa tête en direction de cette personne et ne fut pas étonné. Il était certain qu'elle voudrait d'abord s'en prendre à lui, le seul qui fasse tous ce qu'il pouvait faire pour sauver la belle mage blonde. La femme s'approcha et se mit à quatre pattes sur le lit noir et rouge. Elle s'approchait tel un félin. Natsu devait admettre qu'elle était magnifique mais il préférait nettement sa Luce gentille et douce. 
    La Reine n'avait plus sa robe noire. Elle était avec ce qui semblait être des sous-vêtements, coquin soit-dit en passant.
    Elle se mit à califourchon sur le jeune homme.
    Natsu : Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ?
    Reine des Vampires : Comme tu as dus le remarquer, je suis... Disons "sadique". J'aime jouer avec les sentiments de mes victimes. Que se soit celle que je possède ou ceux que je torture. Je vais pouvoir faire une pierre deux coups !
    Natsu : Qu'est-ce que tu veux dire ? 
    Reine des Vampires : Tu l'aime, ton amie ?
    Natsu : Bah Ouai ! Comme j'aime Erza, Happy, Lisanna et les autres !
    Reine des Vampires : Je ne te parle pas d'amitié, mais d'Amour !
    Natsu : Amour ?
    Reine des Vampires : J'hallucine ! Ce mec est vraiment très con ! Bon, bah je me contenterais des sentiments de l'autre blondasse !
    Natsu : JE TE DÉFEND DE DIRE ÇA DE LUCY ! 
    Reine des Vampires : Ça devient intéressant ! Alors commençons !
    Elle se releva légèrement, quitte à être assise sur le bassin de Natsu. Elle déboutonna de manière lente et sexy la chemise du dragon slayer, elle lui enleva totalement, laissant apparaître les abdos phénoménaux du jeune homme. 
    Elle passa ses doigts fins sur le torse du jeune homme, retraçant les courbes d'Apollon du dragon slayer. Elle sortit totalement ses griffes pour les passer sur tout le torse de Natsu, créant de petites plaies dégoulinante de sang qu'elle lécha sensuellement, faisant frissonner de plaisir le dragon slayer. Bien qu'il haïssait cette Reine de merde, voir le corps de Lucy lui faire cela lui faisait du bien.
    La Reine s'approcha du cou de Natsu pour le mordiller avec plaisirs, faisant apparaître de petites tâches de sangs. Elle planta ses crocs dans le cou et aspira une petite gorgée du liquide rouge délicieux que possédait le mage.
    Elle se releva, satisfaite, et laissa le jeune homme dans la confusion. Il venait de remarquer quelque chose. Sur le haut du crâne, où les cheveux étaient devenus normalement noir, la couleur d'origine refaisait surface. Alors, Lucy se battait pour reprendre le contrôle de son corps ? Il devait distraire la Reine pendant que sa nakama faisait tout son possible pour revenir. 
     

    La Reine mettait du temps pour ce changer, Natsu en profitât pour faire fondre sans bruits, le métal. Il resta dans la position d'emprisonnement de ses poignets et chevilles pour surprendre la vampire au moment où elle s'y attendrait le moins.
    Elle arriva dans son habituelle robe noire, et s'approcha de son prisonnier. Elle s'allongera sur lui collant sa poitrine sur le ventre de Natsu.
    Reine des Vampires : Alors je vais être obligée de t'expliquer l'Amour si je veux encore pouvoir jouer avec toi.
    Natsu : Je t'écoute !
    Reine des vampires : Ne soit pas si familier ! C'est peut-être le corps de ton amie, mais je ne suis pas elle !
    Natsu faisait semblant de très bien écouter mais observait en réalité son corps entier. 
    Le blond des cheveux de Lucy gagnait sur les cheveux noirs de la Reine, arrivant jusque avant les crânes qui servait à faire ses couettes. Pour sa mèche, seul deux grosses mèches de cheveux étaient restées noires. Elle reprenait des couleurs. Sur sa mains droite, le signe de la guilde était noir et redevenait rose peu à peu, au centre en s'agrandissant au fil du temps.
    Reine des Vampires : Tu vois, l'Amour, c'est quand tu as le sentiment d'aimer cette personne encore plus que les autres. C'est quand tu veux être près de cette personne tout le temps, quand tu veux être le seul à l'enlacer, à être auprès d'elle. Tu veux aussi être le seule à lui voler ses premiers baisers et aussi... Sa virginité !
    Natsu : Mais c'est des conneries ! Pourquoi est-ce que j'irais voler quelque chose à Lucy ?!
    Reine des Vampires : *Bouche bée* Mais... Mais... MAIS QU'EST-CE QU'IL EST CON ! Putain, je vois pas comment fait la blonde pour te supporter !
    Natsu : *Ironise* Wohohoho ! Doucement avec les insultes ! 
    Reine des Vampires : *Soupire* Bon, je vais reformuler ma phrase. Lui voler ses premiers baisers, c'est être le premier à l'embrasser. Et lui voler sa virginité, eh bien, c'est faire des choses pas très catholique...
    Natsu : C'est à dire ? 
    Reine des Vampires : Eh bien...
    Elle s'approcha de l'oreille de Natsu et lui expliqua alors ces chose pas très "Catholique", ce qui fit grandement rougir Natsu.
    Reine des Vampires : Tu comprends ?
    Natsu : À peu près...
    Reine des Vampires : Bon, alors je continue, c'est aussi quand tu ne supporte pas de la voir parler, rire, sourire ni même regarder un autre homme.
    Natsu la regarda attentivement, un sourire doux ce dessinait sur le visage de la jeune femme. Elle posa sa main sur son coeur avec une délicatesse incroyable pour ainsi déclarer :
    Reine des Vampires : C'est quand un sentiment profond envahit ton coeur quand tu es avec elle, que quoi qu'elle te fasse, tu ne puisse pas lui en vouloir. 
    Natsu était ahuri. Qu'en était-il de la vampire sanglante et incroyablement perverse qui se tenait devant lui il y avait à peine quelques minutes. Il se rendit compte que elle avait à présent quelques mèches noires, la peau comme celle de la mage stellaire, mais surtout, son signe de Fairy Tail était quasiment rose, excepté le fait que un léger noir entourait le rose. Lucy commençait à y arriver, mais ne parvenait pas à faire sortir le démon qui résidait en elle. C'était désormais à son tour de jouer. 
    Sans le savoir, la Reine des Vampires l'avait beaucoup éclaircit sur ses sentiments.
    Natsu : *Tête baissée, sourire au visage* Je vois, c'est à mon tour maintenant !
    Reine des Vampires : Quoi ?!
    Sans attendre, Natsu sauta sur la femme et la plaqua contre le mur, les poignets au dessus de sa tête.
    Reine des Vampires : Quoi ? Quand as-tu...
    Natsu : Ça n'as pas d'importance !
    Il plaqua son regard dans celui rouge.
    Natsu : *Tient fermement la Reine* Lucy, je sais que tu te bat pour sortir ! Tu vas y arriver ! Je crois en toi ! Je suis là pour te soutenir ! 
    Reine des Vampires : *Tête ahuri* Mais qu'est-ce que tu racontes ?! La blonde est totalement partie ! 
    Natsu : Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr ! Regarde toi dans ce miroir !
    Reine des Vampires : *Sourire nerveux* Ne dit pas n'importe quoi ! Les vampires n'ont pas de reflets dans un miroi-
    Elle fut coupée, trop ahurie pour prononcer un mot. Le reflet dans le miroir... Clignotait ! Natsu lui, arrivait à voir les pupilles varier du rouge au marron toutes les deux secondes.
    Reine des Vampires : *Rage* Qu'as-tu fais ?!
    Natsu : Moi, juste diversion ! Mais Lucy fait beaucoup plus, elle se bat ! Quelque chose dont tu ne t'es rendue compte !
    Reine des Vampires : Yada ! Je ne peux pas me faire battre par une faiblarde pareille ! Elle a été si simple à procéder !
    Natsu : *Resserre la pression sur les poignets* JE T'INTERDIT DE DIRE ÇA DE LUCY ! Lucy est courageuse, puissante et belle !
    Reine des Vampires : *Sourire moqueur* C'est quoi ça ? Une déclarations pour ton amie ? 
    Natsu : *Sourire vainqueur* Exactement !
    La Reine resta stupéfaite. Il disait ça comme ça ?! C'était mauvais ! Si les sentiments de la page stellaire augmentait, elle serait vaincue !
    Natsu : Vous aviez raison de me traiter d'imbécile ! Ne me rendre compte de ce genre de chose à moitié, je suis un sacré baka ! Ma Luce a dût souffrir par la faute, je m'en suis rendu compte, grâce à vous ! Mais ce que je sais de mes sentiments est claire et nette pour moi ! Lucy, gomen de ne pas m'en être aperçut plus tôt, je n'ai aucunes excuses ! Mais ce que je sais maintenant, c'est une chose simple et compliquée à la fois. Je t'aime ! Je t'aime toi, Lucy Heartfilia, constellationniste, membre de Fairy Tail, ma nakama !
    Reine des Vampires : YAMETE !
    Tout à coups, Natsu s'écarta. La Reine se prenait la tête entre les mains et hurlait. Tout à coups, il resta stupéfait.
    Lucy : DÉGAGE DE MON CORPS, GROGNASSE !
    Reine des Vampires : TA GUEULE SALOPE !
    Natsu était bouche bée. Il avait l'impression d'être face à une schizophrène. Mais un sourire s'esquissa sur son visage. La blonde était tout à fait comme avant, excepté le fait qu'elle pétait son câble contre elle même et qu'elle était encore dans les vêtements que la personne qui la possédait.
    Il se reconcentra dans le monologue de la mage, bien que celle ci soit entrain de parlerd'insulter une entité maléfique. 
    Du côté des autres, ils entendaient des insultes à travers tout le château.
    Erza : C'est...
    Grey : La voix de la vampire...
    Levy : Et de...
    Happy : Lucy !
    Ils foncèrent en direction des cris. Arrivés, ils firent des têtes ahuries, au côtés de Salamander, face à ce spectacle.
    En plus de s'insulter, les deux femmes qui résidaient dans le même corps, essayaient de se frapper !
    Lucy : TIENS ! PRENDS ÇA REINE DE MON CUL ! *Se fout une baffe*
    Reine des Vampires : *Reçoit la gifle en pleine gueule* HAN ! SALE GARCE ! TU VAS ME LE PAYER !
    Lucy : TOI ENCORE PLUS ! ÇA VA PAS D'AGRESSER SEXUELLEMENT MON NATSU ?!
    Mina *Avec des têtes comme ça---> O.O* Ton... Natsu ?
    Lucy : *Secoue les bras d'un air innocent* Non, j'ai rien dit ! Rien ! 
    Reine de Vampires : Baisse pas ta garde !
    Lucy se prit une énorme gifle, une veine à saturation apparut sur son visage. Elle s'apprêta à riposter mais fut stoppée par Natsu, qui prit le visage de la jeune femme entre ses mains, pour l'embrasser avec fougue, sous les yeux ahuris de tous, même de la concernée. Lucy fut d'abord surprise par le geste de celui qu'elle aimait, mais ferma les yeux pour y répondre. 
    Tout disparut autours d'eux, ils étaient à présent les seuls êtres sur cette planète. Profitant de ce baiser, ils étaient heureux, ils s'aimaient. Ils se séparèrent, dût au manque de souffle. Ils se regardèrent droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.
    La Reine était furieuse. Ils allaient tous faire rater ! 
    Reine des Vampires : Nan mais vous vous prenez pour qui ?! Pas de ça avec mon corps !
    Lucy : Ta gueule salope ! C'est mon corps !
    Natsu : Ouai, le magnifique corps de ma Luce !
    Lucy : *Rougis* Natsu...
    Reine des Vampires : Eho ! Je suis là !
    Natsu et Lucy : URUSAÏ !
    Erza : C'est pas que le fait de voir Lucy en mode schizophrène me trouble mais y faudrait peut être se débarrasser de cette... Chose !
    Reine des Vampires : Tu vas voir ce qu'elle te dit la chose ! Elle te dit qu-
    Lucy plaça sa main devant sa bouche avant que la Reine n'est finie, voyant l'expression de la mage de rééquipement.
    Erza : *Aura noire, fait craquer ses doigts* Laisse la donc finir, je suis sûre que c'est intéressant !
    Natsu : Si tu fais mal à la Reine, tu fais mal à Lucy !
    Erza : Gomen !
    Wendy : Allez Lucy-San ! Tu peux le faire ! 
    Romeo : Aye ! Lucy-nee ! Gambale !
    Lucy : Romeo, Wendy ! Gomenasaï pour tout à l'heure !
    Wendy : C'est pas grave ! Tu n'étais pas toi même !
    Levy : C'est vrai Lu-Chan !
    Gajeel : Allez la Bunny Girl !
    Lucy : C'est LUCY mon nom !
    Grey : Allez Lucy !
    Juvia : Juvia pense que sa rivale amoureuse peut le faire ! 
    Lucy : Tu m'as bien vu embrasser Natsu ! Ne m'appelle pas ta rivale.
    Erza : Lucy ! Nous croyons en toi !
    Happy : Aye Sir !
    Lucy : *Pleure* Mina...
    Reine des Vampires : Eh ! Qu'est-ce que vous essayer de faire ?! Yamete !! 
    Lucy : *Tien sa tête et hurle* SORT DE MON CORPS !!!!!
    Reine des Vampires : YYYAAAAAADDDAAAAAA !!!
    Et en une énorme silhouette noire, elle fut éjectée du corps de Lucy et fut prisonnière d'une prison d'eau de Juvia.
    Le jour commença a se levé. Ils sortirent en courant, l'âme emprisonné les suivant à la trace.
    Ils étaient tous réunis sur le haut du cimetière, près des premiers rayons du soleil.
    La Reine des Vampires leurs jeta un regard horrifiée !
    Reine des Vampires : Vous n'oserez tout de même pas ?!
    Lucy : On va se gêner, tiens ! Tu bas payer pour avoir fait du mal à mes amis sale... Tu mérite même pas qu'on passe davantage de temps sur ton cas ! *Sourire sadique et agite la main de gauche à droite* Bye Bye connasse ! Juvia, à ton tours !
    Juvia : Juvia s'en fera un plaisir !
    Sur ce, Juvia libéra le démon de la prison d'eau, mais celle ci eut à peine le temps d'affronter les rayons lumineux, qu'elle mourut, brulée par ceux ci.
    Elle s'évapora, en cendre, morte pour de bon. Elle ne viendrait plus déranger quiconque.
    Natsu : *Enervé* Pourquoi vous m'avez pas laissé la cramer ?! Je le serai donné ce plaisir !
    Il rirent face à l'attitude du jeune homme et Lucy l'embrassa sur la joue, le faisant sourire.
    Ils sortirent du domaine, mais à peine eurent-il franchi les grilles que tout le manoir s'écroula, créant un énorme nuage de poussière.
    Quand ils rouvrirent les yeux, il n'y avait plus aucunes traces de cimetière, ni même de manoir.
    Grey : Alors là ! C'est à peine croyable !
    Erza : Mais quelle superbe nuit on a passé !
    Mina : Aye !
    Lucy : *Tenant la main de son bien-aimé, rougis et sourit* Je n'aurais pas pu dire mieux !
    Natsu fit son sourire de trois kilomètres et l'embrassa amoureusement.
    Grey : Bon les amoureux ! Vous avez pas bientôt finis de vous bécotez ?!
    Gajeel : Vous nous regardez !
    Natsu : Urusaï !
    Lucy : Nan mais de quoi vous vous mêlez vous deux ?! Jaloux ?!
    Grey et Gajeel : Jaloux ?
    Natsu : Que j'ai une petite amie et pas vous !
    Grey et Gajeel : Ah Ouai ?! On va voir !
    Grey attrapa Juvia à pleines mains pour l'embrasser, Gajeel fit de même mais avec Levy. Gerard, profitant de la situation, embrassa Erza, celle ci se laissa faire. Quand à Romeo, moins entreprenant, se contenta de prendre la main de Wendy, ce qui fit rougir celle ci.
    Lucy : *Soupire et ricane* C'est Mirajane qui va être contente !
    Ils repartirent dans la joie et la bonne humeur vers la guilde, raconter tout ce qui c'était passé. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:12

    c'est... oulala !!! que dire !!! j'adore *o* 

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:27

    alors la kamilou je suis bouche bée j'ai adoré, purement et simplement et dire que moi aussi je me suis inscrite au concour, sa va être très très dur de faire une aussi bonne histoir que celle la et je ne blague pas, surtout que j'adore fairy tail et que j'ai regarder tous les épisode jusqu'au 176 en vf et vostfr, et bun tu ma bleufé.

    en tous ka je ne te dirrais pas bonne chance mais plutôt casse toi une gembe

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:59

    D'accord avk les filles c purement geniale, j'ai franchement adorer

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:21

    st gentille tous le monde j avais peur que sa fasse trop cliche chui contente et puis moi aussi jai vu tout l anime chui deg que sa cest fini et jai aussi lu tout les manga qui sorte avrai dire je suis une fane de manga et puis toi aussi mimikila casse toi une gembe mes je suis sur que ton histoire sera meuilleur que la mienne

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:06

    slt les filles, je peux vous dire que fairy tail en anime n'en pas fini mais juste en pause, il reprendra mais je sais pas quand, Hiro Mashima l'as dit et si vous voulez des infos vous pouvez aller sur dpstream

     

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:10

    oui je sais et je peut dire que je l'attend avec impatience, mais ils e dit que sa pendrais plusieur mois, se qui me stresse vus la fin de l'épisde 176 ou d'après se que j'ai compris gadjeel serais mort, mis pourquoi leevy écrit elle, en demandent de l'aide, et ou sent passé tous les autres 

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:47

    tu la vu ou sa 

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:58

    se que tu dit cest dans le manga mes apparament sa sera un peu diff pour l anim

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:25

    J'ai honte de mon histoire pour le concours, maintenant... ^^' Mais bon, je ne vais pas jouer la pessimiste parce que tu m'as permis de lire une superbe histoire. Beaucoup de détails, de frisson, de petits sourires... Tu as sus suiciter en moi pleins de réaction différente en l'espace d'un épisode...

    P.S. : Qu'est-ce que ça veut dire NAKAMA?

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:30

    C'est coéquipié je pence, non?

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 01:18

    Ça serait logique effectivement... Mais franchement, je m'attendais à quelque chose de plus romantique... :(

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:23

    moi je trouve que c'était bien et drole surtout quand Natsu comprenait rien sur ce que veut dire " l'amour " encore bravo !!

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:01

    merci et puis si cest pas trop romantique cest pas trop grave puisque cest une histoire d halloween

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:57

    C'est vrai, mais j'ai une nette préférence pour la romance :P

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:59

    moi aussi jai une naite preferance pour le shojo

    16
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:23
    17
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:22

    Je comprends mieux pourquoi tu as gagné le concours maintenant !! Ton One-shot est tout simplement génial !!! *O*

    18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:28

    cest vraiment gentille mes moi je comprend pas y en avait des nette meuilleur que moi toi aussi tu a participer

    19
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:50

    Oui moi aussi j'ai participé :D Mais j'ai perdu T^T En même temps, avec des One-shot comme le tien en compétition, je n'avais aucune chance !! >_< Mais je ne me décourage pas pour autant ! Un jour je serai sûrement meilleure que toi ! hehe è.é Tu es devenue ma rivale !! è_é

    20
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:43

    arrete tu me fait peur tu pourrais mettre le lien pour que j aille le lire stp

    21
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:16

    Ok ^^ Mon One-Shot est plutôt sur le ton de l'humour donc je ne sais pas il va te plaire mais si tu veux le lire, direction mon blog :)

    22
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:18

    ok merci et je suis sur quil sera meuilleur que moi

    23
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41

    N'importe quoi !!! >.<

    24
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 03:53

    Wouah ! C'était horrible... tellement c'était bon ! J'ai aucun mot pour décrire ce que je ressens ˚x˚''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :