• Chapitre 6.

    Chapitre 6.

    En se réveillant le lendemain matin, Mahora se demanda si elle avait rêvé ou si tout ce qui s'était passé hier était bien réel. Elle posa sa main au niveau de ses yeux et son front, ébloui par les rayons du soleil qui pénétrait sa chambre. Elle se leva tout doucement pour se mettre assise sur son lit, elle se mit à réfléchir à tous ce qu'il s'était passé, toujours e se demandant si elle avait rêvé ou pas. Puis elle décida de ne pas trop y réfléchir pour le moment et se leva pour prendre la direction de la cuisine pour aller faire le petit déjeuner. Yuki en voyant sa sœur dans la cuisine lui demanda si ça allait depuis hier et si elle avait bien dormi. Elle réalisa alors que ce n'était pas un rêve. Elle se sentit alors un peu effrayée et paniquée, mais elle ne voulait rien laisser paraître devant son frère.
     
    - Je vais bien, t'inquiètes pas, je suis plus forte que tu ne le crois et j'ai bien dormi cette nuit, donc je me suis bien reposée.
    - C'est normal que je me fasse du souci pour toi, c'est mon rôle en tant que grand frère et je sais bien que tu es forte, mais c'est quand même assez important et dangereux tout ce qui nous a été dit hier. Enfin je suis rassuré déjà si tu as bien dormi et si tu t'es bien reposée alors.
    - Ne t'en fait pas, je suis sûre que tout va bien se passer.
     
    Mahora et Yuki mangèrent leur petit déjeuner tranquillement et partirent pour l'école. En sortant de leur maison, Mahora remarqua Luka qui était dehors. Elle le regarda un peu étonnée par sa présence devant sa maison.
     
    - Luka ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
    - Je surveille les environs et je vous accompagne à l'école.
    - Pourquoi ?
     
    Il se rapprocha alors un peu plus d'elle, il plongea son regard dans le sien et prit la parole d'une voix douce et protectrice.
     
    - Je te l'ai dit, je te protégerai, ma très chère Prêtresse !
     
    Mahora se mit alors à rougir et sentit son cœur battre la chamade.
     
    - Tu n'es pas obligé, tu sais !
    - C'est mon devoir après tout de te protéger, la Grande prêtresse me l'a demandé.
     
    Yuki qui n'aimait pas l'habitude du jeune homme envers sa sœur, les interrompu assez vite pour casser un peu l'ambiance entre eux.
     
    - Maho, faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard à l'école.
     
    Mahora qui avait un peu perdue la notion du temps dans les beaux yeux de Luka regarda l'heure.
     
    - Oui, tu as raison, dépêchons-nous !
     
    Sur le chemin de l'école ils rencontrèrent Sana. Comme à son habitude, elle courut et sauta sur Mahora pour lui dire bonjour, sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle regarda autour d'elle et remarqua Luka. Elle prit le bras de son amie et lui chuchota à l'oreille :
     
    - C'est le garçon d'hier non ?
    - Oui
    - Qu'est-ce qu'il fait là ?
    - Il dit qu'il doit me protéger donc il m'accompagne à l'école, il m'attendait devant chez moi.
    - Oh ! Tu en as de la chance Maho-chan, un garçon qui t'escorte et qui te protège.
    - J'ai rien demandé moi !
    - Hum... Hum...
     
    Sana regarda le visage de Mahora qui était légèrement rouge et se mit à sourire. Un peu plus loin sur le chemin ils rencontrèrent Akito.
     
    - Yo, Yuki !
    - Oh ! Salut, Aki !
     
    A peine Akito fut arrivé que Mahora le fixa avec un regard assez froid et méchant comme d'habitude. Elle avait vraiment du mal à accepter sa présence autour de Yuki et elle les trouvait trop proche à son goût. Akito s'avança devant Yuki, puis il dit avec un visage impassible, une voix neutre mais avec un léger ton agacé.
     
    - Tiens, il est encore là lui !
     
    Luka lui lança un regard noir direct, les deux jeunes hommes continuèrent de se fixer pendant un bon moment, puis Yuki finit par intervenir pour détendre un peu l'atmosphère.
     
    - Oui, à cause de ce qu'il s'est passé hier, il préfère rester aux côtés de Maho.
    - Hum... Je vois.
     
    Ils arrivèrent à l'école et Mahora laissa Luka au portail. Il lui dit alors qu'il viendra la chercher à la fin des cours.
     
    Pendant les cours, Mahora regarda par la fenêtre et aperçut Luka qui était toujours dans les environs, elle se rendit compte à quel point il était présent pour la protéger. Elle espérait que rien n'arrivait pour ne pas mettre en danger ceux qu'elle aimait. Le cours finit et tout le monde alla manger sur le toit. Ils étaient là assis tous en rond, sous un ciel un peu près dégagé. Une légère brise qui faisait bouger leurs cheveux. Ils discutèrent tous ensemble tranquillement ou presque car on pouvait compter sur Mahora et Akito pour casser la tranquillité avec leur disputes sans cesse. Pendant qu'elle mangeait, Mahora ressentit une étrange sensation et se demanda ce que ça pouvait être, mais elle se dit que c'était sûrement rien, que cela devait être son imagination. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien d'inhabituelle. Elle continua de manger tranquillement avec ses amis. Sana regarda Mahora et lui fit remarquer avec un grand sourire.
     
    - Maho-chan, Luka n'est pas avec toi ?
    - Non, il ne peut pas être à l'école avec nous vu qu'il n'est pas étudiant ici, mais je suis sûre qu'il n'est pas loin, je l'ai aperçu dans les environs pendant les cours.
    - Hum... hum, tu aimerais qu'il soit là, hein ?
     
    Mahora se mis à rougir à l'écoute des mots se son amie qui fallait avouer l'avait un peu troublée. Puis elle dit à Sana toute chamboulée et gênée.
     
    - Hein ?  Qu'est-ce que tu racontes là Sana-chan, c'est pas comme si je lui avais demandé de me suivre partout et de me protéger. Pfff, il fait bien comme il veut.
     
    Sana qui connaissait Mahora depuis des années savait bien qu'il se passait quelque chose et que Mahora n'était pas tout à fait honnête sur ce qu'elle disait. Elle posa un regard malicieux sur son amie et lui fit un énorme sourire plein de sous-entendu.
     
    - Hum... ok je vois.
    - Pourquoi tu souris comme ça ?
    - Non, non pour rien.
     
    Yuki écoutait sans dire un mot sana et sa sœur, mais à l'intérieur il bouillait de rage. Il en avait marre qu'elles faisaient que de parler de Luka. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elles avaient l'air si intéressé par lui. Il se demanda ce qu'il pouvait bien avoir de si spécial, puis l'énervement prit le dessus. Il regarda alors les deux jeunes filles et lâcha d'une traite avec un léger ton agressif.
     
    - Qu'est-ce qu'il a de si bien cet homme d'abord ? Je peux protéger ma sœur moi même pas besoin de ce gars-là.
     
    Akito voyait bien que son meilleur ami ne pouvait pas du tout surtout ce gars-là. Il voulut alors essayer de défendre son ami et de prendre son parti.
     
    - C'est vrai, je suis sûr que si nous avions de vrais katanas comme lui et non pas nos shinai, on serait aussi fort que lui.
     
    Sana fut un peu surprise par la réaction d'Akito. Elle trouvait sa réaction assez intéressante et elle voulut approfondir un peu la chose pour en savoir plus.
     
    - Alors si tu aurais un katana tu serais prêt à défendre et protéger Maho-chan ?!
    - Hein ?! Qui voudrait la protéger ? Sûrement pas, je n'aime pas ce gars c'est tout.
    - Hum... hum... Je vois.
     
    Mahora commença à se sentir mal à l'aise par toute cette histoire. Elle avait peur de ces démons certes, mais elle avait encore plus peur que son entourage souffre ou soit blessé par sa faute. Elle décida alors de les interrompre pour exprimer ce qu'elle ressentait.
     
    - Je ne voudrais pas vous impliquer là-dedans, je ne veux pas que Yuki soit en danger et risque sa vie à cause de moi. Même si je ne supporte pas Akito, je ne voudrais pas non plus qu'il soit en danger.  Je ne pourrais supporter de voir ceux que j'aime souffrir par ma faute et pour me protéger. Je ferais tout ce que je peux pour réveiller mon pouvoir et réussir à le contrôler pour pouvoir me défendre toute seule sans vous impliquer vous, Luka et les 8 guerriers. Je veux voir personne blessé par ma faute.
     
    Akito fut choqué par les mots de Mahora. Il était loin d'imaginer qu'elle pouvait penser tout ça. Tout le monde la regarda et lui sourit, à part Akito qui était encore sous le choc. Yuki et Sana voulurent essayer de la rassurer.
     
    - Tu n'es pas seule ! On est tous avec toi !
     
    Mahora leur sourit gentiment quand tout d'un coup elle sentit une horrible douleur à la tête. Elle regarda tout le monde paniquée et anxieuse.
     
    - Quelque chose arrive !
     
    Au même moment trois nouveaux monstres et un homme mystérieux firent leur apparition.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:59

    Super chapitre mais t'es trop méchante! Akito il est mieux! J'ame bien le fait que tu vas un peu dans l'esprit des quatres perso principale

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:48

    merci mais comme tout le monde dit kil veulent akito je vais vous fair languire *rire sadique*

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:51

    je veux Luka!

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:54

    cest daccord je vais pas etre trop sadique donc si cest se que tu veux je vais le faire *sourir moqueur et sadique*

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:35

    non moi je veux Akito !!!  maho et Aki !!

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36

    ah vilaine!

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 03:13

    Kamilou, méchante, démone, fille de Satan... TOUT ! Ne compte pas sur moi pour dire que c'était un superbe chapitre. Non, n'essaye même pas !  Bon, d'accord... c'était super (hahaa! Je n'ai pas dis SUPERBE ;D)

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:31

    pff joueuse de mot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :