-
Chapitre 7 de чакаe мяне.
Sakura regarda la petite armée de Karin . Quesqu'elle cherchait à prouvait encore ?
-Alors tu flirt avec Sasuke maintenant ? Je te conseille de t'arrêtait tout de suite .
-Pourquoi Karin ? Tu te sens en danger ? Fit Sakura en jetant ces cheveux blond sur son épaule .
-Ne joue pas à sa avec moi Satô ! Je penses que tu ne veux pas que certain des petit secret de tes amis ou même les tient soit révélait par accident à tout le lycée .
Sakura la regarda en froncent les sourcil . Cette fille n'était pas capable d'être aussi cruel !
-Quoi tu ne me croit pas ? Tu désir un exemple c'est sa ? Hum ... Voyons au hasard.... Temari ? Elle a redoublé il y a deux ans après une fugue de chez elle et à disparut 8 mois . Elle ne t'a pas dit se qu'elle a fait pendant ce temps pour vivre ? Demanda la rousse un sourire mesquin au coin des lèvres .
Sakura allait attrapé le col de Karin quand une grande main vin se refermait sur son poignet et le serra . C'était l'un des deux "homme de main" de Karin . Un grand roux au regard effrayent emplit de folie . Le deusième vint près de la fausse blonde en souriant .
-Désolait beauté mais on doit s'arranger pour que le message de Karin sois bien comprit .
Sakura vu le coups arrivait de loin et avait voulut se reculé pour l'évitait mais l'autre la tira vers l'avant et la jeune fille se ressue un coup violent dans l'abdomen . Le roux lui lâcha le bras et Sakura s'affaissa sur elle même la respiration laborieuse .
Karin se pencha vers l'ex-rose :
-C'est comprit maintenant ? Tout ce que je veut je l'ai .
Sakura se releva précipitamment en donnant un coups de tête dans la mâchoire de la rousse à lunette .
-Espèce de taré ! Hurla Karin en titubant en arrière .
Les deux garçons qui l'accompagner étaient prêt à ce jetaient sur elle , quand la cloche sonna . Karin fit signe à ces acolyte de s'enfuir . Si quelqu'un venait à les découvrir la bande aurait de gros ennui .
Sakura se releva et repris sa respiration . Il était peut être temps qu'elle se remette au sport de combat . Pendant sa dernière mission elle n'avait pas eut à se battre directement : Cachait derrière une arme à feu tout est plus facile .
Son portable vibra elle décrocha :
-Halo ?
-Dit moi , tu peu me rendre un tout petit mini micro service ?
-C'est une question ou un ordre Kakashi ?
-Un peu des deux . Mais un léger petit problème d'organisation fait qu'il nous manque une call girl pour ce soir .
-Tu déconne j'espère ?
-Non .Fit il d'une voix neutre . La femme que tu doit remplacer à comme qui dirait pétait un plomb . Lui dit il en tentant de blaguait mais Sakura avait bien entendu que Kakashi se sentait coupable .
Il est vraie que depuis quelque années , de plus en plus d'agents perdaient les pédales malgré les teste psychologique régulier . En particulier dans la section butterfly ou les agents finissait souvent par faire un fracture psychotique . Et Kakashi , malgré tous ces effort , voyait de plus en plus d'agents disparaître . Leurs petite société de l'ombre sombrait peu à peu dans le néant .
-Ok ok , je passe à quel heures au Q.G ? Demanda Sakura .
-Passe à 19 heure il y aura beaucoup à faire .
Sakura soupira et raccrocha . Son poignet la faisait souffrir et un hématome fleurissait sur sa peau .Elle traîna des pieds jusqu'à l'infirmerie ou elle fut exaspérait de ne voir personne .Elle frappa sur la porte énervai .
-Je crois que cette porte ne vous à rien fait mademoiselle Satô .
-Oh ! Monsieur Orochimaru !
-Il faut choisir , c'est soit monsieur , soit Orochimaru . Dit il en tournant un clef dans la serrure de la porte de l'infirmerie .
-Heu oui monsieur .
Il entra et lui fit signe de le suivre .
-De vous à moi je préfère que vous m'appeliez Orochimaru . Lui dit il en fouillant dans l'armoire de parapharmacie et en sortie un tube de crème . Tendait votre bras mademoiselle . Lui demanda il
Sakura stupéfaite obéi .Il lui apliqua avec soin la pommade ce qui étonna encore plus la jeune fille qui songea un instant qu'elle était surement tombé sur un pervers à la recherche de Lolikon .
-Ma fille se blessé toujours petite ... Je crois que je n'ai pas perdu la main .Murmura le professeur en relâchant le poignet de la fausse blonde .
-Votre fille ?
Il ne dit rien , Sakura ne chercha pas à le faire parlait plus . Elle le salua et partie rejoindre un Sasuke grognon d'avoir attendu si longtemps .
-Tu en as mit du temps tu étais ou ?
-Je flirté avec un mec mais il était homo alors je suis venu .
-Le pauvre ...
-Quoi ! Les homo sont des gens comme les autres ! Il doit être très heureux comme sa !
-Non , non je ne disait pas le pauvre pas pars qu'il est gay , mais pars qu'il à du te supportait . C'est peut être pour sa qu'il à fini par virait de bord !
-Très drôle Sasuke chui plié en deux ! Fit la fausse blonde en lui tournant le dos aussi ironiquement qu'elle le pouvait .
En se retournant vers lui elle vit dans le regard de Sasuke se qui semblai être de l'attendrissement . Il s'approcha d'elle , l'entoura de sons bras et se mirent à marchaient tranquillement . Au diable Karin et ces menace , prés de lui la jeune fille était bien et c'était tous ce qui comptait .
-Ah ma petite chaufferette portative ! Dit Sakura en se blottissant contre le ténébreux .
-Hun , ton Kyo n'est pas aussi chaud que moi c'est sa ?
-Hum non c'est très agréable de se blotire contre lui . Lui répondit-elle en fermant les yeux
-...
-Quoi ! T'es encore restait bloquait sur lui ?! Sérieux Sasu faut t'arrêtais à un moment ! S'exclama la belle exaspérait
-Sasu ?
-Quoi ? T'aime pas que je t'appelle par ton p'ti surnom Sasu ?
-Non non , aucun problème Saku .
Ils se regardèrent dans les yeux et partir dans un fou rire incontrôlable . Le chemin de retour n'était que rire , chamaillerie et tendresse . Mais toute les bonnes chose ont une fin et les deux jeunes étaient déjà sur le seuil de la maison de Sakura .
-Merci de m'avoir ramené Ice-man mais je crois que je ne vais plus me perdre à partir d'ici .Dit elle en ouvrant sa porte
-Je vais quand même vérifier si sa ne te dérange pas .
Sakura comprit l'allusion . Elle se retourna vers l'horloge près de sa porte d'entré , elle indiquait 17h . Elle pouvait bien lui permettre de restait 1 heure .
-Ok , dans ma grande bonté du jours tu as ma permission d'entré dans la demeure de la grande et divine Sakura .
Sasuke sourit et entre dans la maison de la blonde , il s'installa dans le salon et lâcha un sifflement admiratif se qui fit rire la jeune fille .
-Alors Uchiha , mon intérieure est à votre gout ? Fit elle en balancent son sac de cours au fond du couloir
-Oui c'est pas mal .
-Oh je suis ravie que ça vous plaise mon seigneur .
Sasuke rit et se cala dans le canapé de son amie visiblement très confortable .
-Mon seigneur désir un rafraîchissement ?
-Si ce n'est pas trop demandé !
Elle partie dans la cuisine et réapparut avec deux canette de coca à la main . Elle en tendit une à Sasuke et les deux jeune se mirent à boire dans un silence olympien .
Sasuke fini par faire signe à Sakura de s'approchai , elle se planta devant lui et ne pus s'empêchait de lançait :
-Et maintenant mon seigneur veux un strip-tease c'est sa ?
Sasuke sourit d'une façons un peu perverse se qui fit haussait un sourcil de Sakura quand elle réalisait que cette idée ne lui déplaisait pas .Toute fois , Sasuke ne lui demanda rien de tel , il ne lui dit même rien . Il se redressa du canapé et attrapa la jeune fille par la taille et la tira sans aucune délicatesse vers lui .
Le coeur de la fausse blonde s'emballa . Le jeune homme la tenais dans ces bras et fit courir ces doigt le longs de la colonne vertébrale de la petite et fragile petite fleur qui était contre son sein .
-Parle moi de toi Sakura .
La demande surprit la jeune fille alors elle tourna la tête vers Sasuke qui la regardait intensément . Elle se sentie coupable tout à coups . Elle avait le droit de lui mentir , lui qui semblait tellement amoure d'elle ? Non ... Combien de fois devrait elle se le redire ? Il ne l'aimais pas elle , C'était Sakura Satô qu'il aimait il n'en avait rien à faire de Sakura Haruno .
La jeune fille plongea dans le coup du ténébreux pour ne pas le regardait en face :
-Tu sais déjà tout à savoirs sur moi . Naruto t'en à parlais .
-Oui ... Mais c'est ce qu'il ma dit . Toi tu ne m'en à pas parlais , je n'en ai rien à faire des racontar des autres . Je veux connaitre tout de toi , même tes secret les plus noire . Je veux connaitre la Sakura que personne ne connait .Je veux connaitre la vrais Sakura .
La vraie Sakura ? Oh Sasuke, ai-je vraiment le droit de te mentir ?S.Haruno
___________________________________________________________
Ok , ok il est pas top et plus cours par rapport à ce que j'ai déjà fait mais au moins il est là .
-
Commentaires
JE VAIS VOUS TUER !!! INTERDICTION DE FAIR DES FIC AVEC LES PERSO DE NARUTO !! 3SORS UN BAZOOKA ET TIRE PARTOUT COMME UNE FOLLE3
Melina: MERCI Je le poste normalement demain j'ai enfin récupérer ma tablette donc je pourrai être la plus souvent.
aurora: pk
Ajouter un commentaire
trop bien, franchement sublime, que dire? j'ai adoré,haaaaaaaaaaaaaaa, trop mignon mon petit sasuké, non sakura tu na pas le droit de lui mentir, stp, dis lui et si tu eux ne précise pas le sujet espionne passe tous simplement au dessus c'est tous,
c'est quant la suite, stp dis moi que c'est pour bientôt