• Chapitre 8.

     

    Chapitre 8.

     

    Mahora se tourna et remarqua alors que le taureau commençait à charger dans sa direction, mais malheureusement elle le remarqua trop tard. Luka en voyant le taureau se diriger vers la prêtresse, essaya de se relever au plus vite, mais il avait beaucoup de mal. Yuki paniqué voulu défendre sa sœur, mais il était malheureusement trop terrifié pour bouger. Son corps refusait de se mouvoir malgré sa forte envie de secourir cette dernière. Il était totalement paralysé, plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Il avait le souffle coupé, son cœur serra et fit un bond en voyant le démon se rapprocher de sœur. Le taureau n'était plus qu'à un mètre d'elle, la situation devenait critique, Mahora pensa alors que tout était perdu. C'est alors qu'au dernier moment, elle vit une silhouette entre elle et la bête. Elle fut choquée quand elle vit la personne qui était devant elle, son cœur sursauta sur le coup, elle ne comprenait plus rien. C'était Akito qui était venu la sauver, elle se demanda alors pourquoi venait-il à son secours alors qu'il la détestait. Notre jeune fille était confuse, surprise par le geste de ce dernier. Akito réussit tant bien que mal à repousser le monstre avec son shinai. Il lui porta un puissant coup dans la nuque ce qui provoqua de le jeter à terre à quelques mètres d'eux, mais à cause de l'attaque il se cassa en deux. Heureusement la jeune fille était sauvée pour le moment. Mahora encore sous le choc qu'Akito l'ait sauvée essaya de comprendre pourquoi ?

    - Akito.... Pour... Pourquoi m'as-tu sauvée ? Tu me détestes pourtant, pourquoi risquer ta vie pour moi ?

    - Idiote ! Si jamais il t'arrivait quelque chose Yuki serait très triste et ne s'en remettrait jamais. Il se sentirait coupable de ne pas avoir pu te protéger. Je ne veux pas que Yuki se sente coupable et qu'il soit malheureux. Et certes je ne peux pas te supporter, mais je ne souhaite pas ta mort pour autant, Idiote.

    - Merci !

    - Tu me remercieras plus tard, attention ils approchent !

    La situation commençait vraiment à devenir désespérée, le shinai d'Akito était cassé, Luka n'arrivait pas à se relever, Yuki était trop paniqué pour bouger. Mahora se demanda si ce n'était pas la fin. Au même moment les trois démons s'avancèrent de plus en plus d'eux. Luka observa les démons avancer doucement vers Mahora. Ses forces l'avaient abandonné mais en voyant cette scène il ne voulait pas renoncer. Il essaya de rassembler toutes les forces qui lui restaient. Il poussa un gémissement de douleur en forçant pour essayer de se relever. La détermination qu'il éprouvait pour aller aider la jeune fille lui donna la force nécessaire pour se relever enfin malgré la douleur qu'il ressentait. Enfin debout, il courut en direction de cette dernière et arriva juste à temps pour la sauver. Il réussit à l'aide de son katana à repousser les trois montres mais avec beaucoup de difficulté. Malheureusement, il était quand même assez mal en point pour réussir à continuer de combattre les trois créatures. Il tenait sur ses deux jambes avec énormément de mal, la souffrance qu'il éprouvait à cause de sa blessure commençait à être de plus en plus forte et insupportable. Le sang de son bras continuait de couler, on pouvait entendre les gouttelettes tomber sur le sol face au silence de la scène. Mahora remercia Luka, mais elle s'inquiétait pour lui également, elle commença à se sentir mal pensant que tout ceci était de sa faute. Si ses amis étaient en danger, si Luka était blessé. Elle regarda Luka avec un air triste et désolée, elle s'en voulait vraiment, elle ne savait pas quoi faire les aider. Elle se dit à elle-même « Si c'est vraiment vrai que j'ai de tel pouvoirs, je voudrais qu'ils se manifestent pour aider mes amis ».

    - Luka... Je suis désolée, c'est de ma faute si tu es blessé. Tu es sûr que ça va ?

    - Ce n'est pas de ta faute et c'est mon devoir de te protéger. Ne t'inquiètes pas ça va aller.

    - Oui, mais...

    - Il n'y a pas de mais, je t'ai déjà dit que je te protégerais, même si cela doit me coûter la vie.

    Mahora commença à sentir son cœur battre la chamade, les paroles de Luka l'avaient beaucoup touchée. Il l'a regardait avec un sourire chaleureux alors qu'il était en train de souffrir, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation avant, elle se demandait si c'était à cause de ses paroles, de son souhait de vouloir la protéger. Elle avait quand même peur pour lui surtout que la situation n'était pas vraiment à leur avantage. Elle craignait que la plaie ouverte au bras de ce dernier s'aggrave. Elle souhaitait vraiment pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais elle ne savait pas vraiment si elle en avait le pouvoir. Elle se demandait si elle avait vraiment le pouvoir dont il avait parlé et si elle l'avait, comment elle pouvait l'utiliser. Belius qui regardait toute la scène d'en haut se mit à rire. Mahora et Luka le regardèrent avec un regard noir et bien énervé. Le démon ne montrait aucune pitié dans son regard, il était bien déterminé à se débarrasser de la prêtresse. Mahora leva les yeux en direction de ce dernier rempli de rage au fond d'elle, puis elle prit la parole.

    - Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ?

    - Vous !

    - Hein ? - Je vous regarde depuis tout à l'heure à essayer en vain de vous défendre, avec tous ceux qui essayent de te protéger, toi une prêtresse ratée qui ne sait même pas utiliser ses pouvoirs et se défendre. Tu es comme un bébé sans défense, je dois avouer qu'effectivement c'est assez drôle à regarder.

    Mahora savait au fond d'elle qu'il avait raison, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle devait être protégée. Les gens étaient blessés à cause d'elle, elle se sentait vraiment impuissante pourtant elle voulait vraiment pouvoir aider. Elle regarda la blessure de Luka et se sentit mal car elle savait qu'il était blessé par sa faute. Mahora essaya de lui répondre mais les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.

    - Je.... je...

    - Tu vois que j'ai raison, tu n'arrives même pas à me répondre.

    Mahora se sentit encore plus mal qu'avant à cause des paroles de Belius. Elle prit sur elle, serra des poings, après une grande inspiration pour essayer de se calmer elle lui rétorqua :

    - Je sais très bien que pour le moment je ne sais pas me défendre et utiliser mes pouvoirs, je dois même avouer que je ne comprends pas tout de cette histoire de prêtresse, de pouvoir... Mais je sais une chose c'est que je ne veux pas que les personnes que j'aime souffrent à cause de moi, je ne le supporte pas...

    -Pfff ! Des conneries tout ça !

    Belius ordonna à ses démons d'attaquer Mahora. Luka et Akito se positionnèrent alors devant elle. Akito était plutôt en mauvaise posture vu que son shinai était cassé, Luka quant à lui était blessé et pouvait difficilement bouger. Ce dernier tourna sa tête vers la jeune prêtresse pour l'avertir.

    - Attention ! Ils arrivent ! Mahora recule.

    Mahora recula alors de quelques pas, mais elle s'inquiétait énormément pour eux, elle ne savait pas quoi faire, elle n'arrêtait pas de se dire si seulement je pouvais les aider. Les montres commencèrent à attaquer, les garçons réussirent à esquiver la première attaque de justesse. Le lion sauta sur Luka et enfonça ses crocs dans le bras déjà blessé de celui-ci, puis le jeune homme tomba sur le sol. On pouvait voir son sang couler à flot le long de son bras et une légère petite flaque teintée de rouge au sol. Mahora en voyant le liquide rouge se répandre et qui s'agrandissait à vive allure par terre se mit à pousser un hurlement de terreur. Elle sentit alors une vague de chaleur qui traversait son corps. Pendant ce temps-là, Luka, était toujours allongé en train d'agoniser. Sa souffrance était de plus en plus forte, son souffle ralentissait au fur et à meure. On pouvait entendre des petits gémissements de douleur et quand elle le vit son souhait de l'aider s'amplifia encore plus. Elle se mit alors à crier de désespoir, et au même moment, son corps fut entouré d'une grande lumière jaune, plus elle criait, plus elle s'étendait. Tout le monde se mit à regarder Mahora tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Yuki inquiet essaya d'appeler sa sœur plusieurs fois mais sans succès. L'aura qu'elle dégageait recouvrait toute la zone où se trouvaient nos jeunes amis.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:06

    j'avais devinais la conclusion du chapitre dès le début!=p J'avais même pensé au hurlement même si j'aurais pensé que ça se produirait plus tôt!

    J'adore Akito!!!!!

    Moi j'aurais bien aimé que Lucas meurt! Pour quoi tu lui fais avoir des sentiments pour lui sadique! Vraiment je suis de plus en plus à fond dans ton histoire! Bon je vais aller lire la suite!

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:38

    Hey mes t'ai méchante moi j'adore Lucas c'est mon préférer et toi t'essaye pour qui

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:38

    C'est qui ton préférerpréférer

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:43

    préférerpréférer c'est Akito, mais c'est pas un combat équitable vue que c'est toi l'auteur!

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:22

    J'ai avais pas penser mes qui c'est peut être  qu'il y aura des surprise

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:31

    mouai...

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:54

    C'était super ! (Comme toujours) Mais ton histoire d'amour est d'autant plus horrible parce que tu as créé un amour réciproque entre Luka et Maho-chan alors que cette dernière devrait être avec Aki-kun. ><

    En tout cas, Belius est vraiment bête, l'aura de Maho-chan les protegera de toutes ses attaques et elle lui fermera son grand clapet en le renversant avec une boule de... feu ?

    En fait, à quand la suite ? Je vais la lire MAINTENANT !

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:01

    Enfaite je comprends pas les trucs qu'on met derrière les noms japonai. Et je suis trop d'accord avec toi Kim mais Kamilou préfére lukas alors c'est mort!

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:15

    jai jamais di sa moi je prefere akito mes jessaye de vous faire languir mes je nest pas dit quelle finira avec aki-kun 

    LILI:Se sont pour montrer ton respect 

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:21

    ouai mais pour quoi ils sont différent! Et si tu l'as écris!

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:39

    Et bien, le -chan démontre l'affection que tu portes avec quelqu'un ou sinon que tu utilises pour quelqu'un de plus jeune.

    -kun, souvent utilisé pour les garçons, c'est surtout lorsqu'on ne se sent pas trop à l'aise ou au contraire, lorsqu'on est proche.

    -sama, souvent utilisé pour quelqu'un de respecté, le -sama démontrant un respect semblable à celui que tu donnerais à un dieu.

    Mais bon, j'y vais par logique depuis les mangas et animes ^^

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:10

    bizzard vraiment! Kim tu es allé voir la nouvelle fiction de Kamilou?

    13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:25

    Pas encore ^^ Mais qu'est-ce qui est bizarre ?

    14
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:31

    bein le truc avec les noms!

    15
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:44

    cest vrai ke nous on n utilise pas sa

    16
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45

    Oui, mas je trouve ça original ^^ On sait du premier coup dans quelle classe on est :) (classe amicale)

    17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47

    ouai cest vrai que cest bien mes je me demande si y en n a encore beucoup qui l utilise pour le respect

    18
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:50

    Les domestiques pour les Oji-sama ^^ Ou sinon, c'est quand tu aimes beaucoup quelqu'un (et que ça frôle l'admiration)

    19
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:45

    ouai cest se que je dit sa n hesite plus en france

    20
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:56

    si ça a un jour exsisté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :