• Chapitre 9.

     

    Chapitre 9.

     

    Mahora entendit qu'on l'appelait au loin, elle reconnut alors la voix, c'était celle de la jeune femme qui était dans ses rêves, celle de la Grande Prêtresse.

    - Jeune Prêtresse, tes sentiments sont parvenus jusqu'à moi, si tu souhaites aider ces deux jeunes garçons, pense fort à eux et répètes après moi : "J'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donne leurs pouvoirs sacrés aux guerriers que j'ai choisi" et ensuite prononce leurs prénoms.

    Mahora ne comprit pas trop ce qui se passait mais l'écouta et se mit à répéter les paroles de la Grande Prêtresse.

    - J'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donne leurs pouvoirs sacrés aux guerriers que j'ai choisis. Luka, Akito !

    Tout le monde regarda Mahora qui était entouré d'une lumière jaune, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Ils l'entendirent ensuite murmurer quelque chose, puis lorsqu'elle eut fini son incantation Luka se mit à briller à son tour d'un halo flamboyant, il entendit alors une voix au loin lui chuchoter dans un souffle.

    - Luka ! Prononce après moi : "Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs"

    - Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs.

    Lorsque Luka prononça les paroles de la Grande Prêtresse son katana se transforma en une plus grosse épée qui était aussi noire que la couleur de ses cheveux. Elle avait une petite Lune blanche de gravé sur le haut de l'épée. Il paraissait lourde, mais le jeune homme n'avait aucun mal à la soulever, elle lui semblait aussi légère que l'était son katana. Juste après ça, Akito se mit à briller également et entendit la voix de la Grande Prêtresse qui lui répéta les mêmes mots qu'à Luka.

    - Jeune guerrier ! Prononce après moi : "Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs"

    - Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs.

    Akito ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de se passer, mais vu la situation critique où ils se trouvaient tous, il ne chercha pas vraiment à comprendre. Il avait donc répété les paroles de la jeune femme. Son shinai qui était cassé se transforma alors en un vrai katana, il était entouré d'un feu d'un bleu très pur. La lumière qu'émettait Mahora soigna légèrement les jeunes gens. Les deux garçons se servirent alors de leurs nouveaux pouvoirs pour attaquer les 3 monstres. Luka souleva sa nouvelle épée et courut vers le Lion, il surgit à une vitesse phénoménale au-dessus de ce dernier et il lui coupa la tête. Akito quant à lui se dirigea vers les deux autres, à l'aide de son katana et grâce au pouvoir de la prêtresse il gagna en puissance et en vitesse. Il arriva dans une course folle à la hauteur des deux monstres, puis il découpa les démons en deux. Ils avaient enfin réussi à se débarrasser d'eux. Belius n'en revenait pas, ses démons avaient été abattus en seulement 1 coup. Il comprit alors pourquoi son cher maître voulait se débarrasser au plus vite de la Prêtresse. Luka regarda alors Belius d'un regard menaçant et énervé. Belius comprit alors qu'il valait mieux abandonner pour le moment, il se tourna vers eux avec un grand sourire plutôt démoniaque avant de prononcer ses dernières paroles.

    - Je vois, que votre prêtresse n'est pas si inutile que ça apparemment, mais fais attention à toi chère prêtresse, je reviendrais pour te tuer. Belius disparut alors aussi vite que l'éclair après ces paroles. Une fois le combat fini tout le monde se tourna vers Mahora.

    Yuki et Luka un peu inquiet pour la Prêtresse se rapprochèrent d'elle afin de lui demander si elle allait bien.

    - Oui, ne vous en faites pas, je suis juste un peu fatiguée. Mais je suis contente si j'ai pu vous aider un minimum.

    Sana regarda Akito avec étonnement, elle n'avait pas vraiment compris tout ce qu'il s'était passé, mais elle avait trouvé cela plutôt cool.

    - C'était quoi ce truc ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à l'instant, c'était incroyable !!! Luka prit alors la parole pour leur expliquer la situation et ce qu'il s'était réellement passé devant eux à l'instant.

    - C'était le pouvoir de la Prêtresse de la Lune, grâce à ses sentiments elle a réussi à les déclencher et apparemment a réussi à trouver ses deux premiers guerriers sur les 8. Ses sentiments pour nous, ont révélé nos pouvoirs.

    Sana fut alors choqué par cette révélation, elle n'arriva pas à le croire. Elle trouvait cela plutôt extraordinaire et excitant, enfin elle pensait que c'était moins sympa que les démons veulent tuer sa meilleure amie. Fallait avouer que ce qui l'étonnait le plus c'est qu'Akito soit une de ces personnes

    - Alors cela veut dire que toi et Akito êtes les deux premiers guerriers qui doivent protéger Maho-chan ? Akito un guerrier de Mahora qui l'aurait cru!

    Akito regarda Sana avec un regard noir, il se demandait ce qu'elle voulait bien dire par là, puis il riposta direct.

    - Je n'ai pas choisi d'être un de ses guerriers, qui a dit que je voulais être un des leurs et la protéger, quelle corvée !

    Sana fixa Akito du regard, puis elle fit un petit sourire comme si elle avait une idée derrière la tête. Puis elle approfondit son sourire avant de prendre la parole avec un ton un peu moqueur.

    - Hum... hum... Donc tu laisserais Mahora se faire attaquer par ces monstres et la tuer, au lieu de la protéger avec tes nouveaux pouvoirs ?

    Akito ne savait plus où se mettre et se sentit gêné, bien sûr qu'il ne pouvait pas la laisser mourir. Certes il ne la supportait pas, mais il ne souhaitait pas sa mort pour autant, et Yuki serait trop triste si il arrivait quelque chose à Mahora. Il regarda Mahora, puis tourna sa tête vers Sana afin de lui donner une réponse. On pouvait voir sur son visage deux petites tâches rosées au niveau de ses joues, il était un peu embarrassé de devoir avouer cela et en plus devant la concernée.

    - Non... Je ne la laisserais pas mourir non plus. Si je vois qu'elle se fait attaquer devant moi je le défendrais bien évidement, et puis Yuki serait trop triste si il lui arrivait quelque chose.

    - Hum... Tu la protégerais seulement si elle se fait attaquer devant toi et pour Yuki ?

    - Bah.... Bien... Bien sûr.

    Le regard d'Akito un peu troublé, laissait bien paraître qu'il n'était pas très honnête. Mahora se sentait un peu mal à l'aise à cause de tout ce qu'il s'était passé. En plus elle avait décidée d'elle-même de leurs donner des pouvoirs et d'en faire des guerriers sans leur demander leurs avis. Elle prît alors la parole avec un ton un peu gênée et désolée.

    - Je... Je suis désolée, je vous ais embarqués là-dedans, sans vous demander votre avis, je vous ai mis dans une situation dangereuse, Luka a même été blessé par ma faute.

    Le visage de Mahora se faisait de plus en plus triste au fur et à mesure qu'elle parlait, vers la fin elle laissa même couler une larme à cause de son inquiétude pour les jeunes gens. Luka tout en regardant le visage de la jeune fille se rapprocha d'elle pour la rassurer. Il n'aimait pas la voir dans un tel état surtout à cause de lui.

    - Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais bien et c'est mon rôle de te protéger, je suis plutôt fier et heureux d'être ton guerrier et que tu m'aie choisi.

    - Oui, mais tu as été...

    Luka interrompit alors la jeune fille il se rapprocha encore un peu plus d'elle, il était plus qu'à quelques centimètre du visage de cette dernière. Il mit sa main sur la joue de la jeune fille et avec un de ces doigts il essuya la larme qui avait coulée sur la joue de cette dernière, puis il lui fit un petit chaleureux touché par la gentillesse et l'honnêteté de celle –ci.

    - Je t'ais dit je vais bien, et puis je vais beaucoup mieux grâce à toi.Lorsque tu as émis la Lumière sacrée, mes blessures ont été soignées. Regardes, il n'y a presque plus aucunes traces, alors ne t'inquiètes pas.

    En entendant les paroles du jeune homme Mahora se sentit un peu plus rassurée et lui fit un sourire. Comme elle se sentait beaucoup mieux grâce aux paroles de Luka, elle revint d'un coup à la réalité, et elle se rendit compte alors que le jeune homme était vraiment très proche de son visage et qu'il avait sa main sur sa joue. Elle était tellement inquiète avant qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, elle se mit à rougir tout d'un coup en voyant son visage aussi près. Le regard du jeune homme envers elle avec ses magnifiques yeux noir lui fit battre son cœur, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentit mal, elle n'avait jamais ressenti ça avant. Yuki assistait à la scène mais ça ne lui plaisait guère. Il alla pour les interrompre, mais au même moment Mahora s'évanouit sûrement dû au fait d'un trop plein d'émotions de la journée, entre la bataille, les révélations, et la fatigue d'avoir utilisé ses pouvoirs.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:24

    Luka tu la touche pas!!! Méchant méchant méchante! Et l'autre qui se laisse faire non mais je rêve! Elle s'évannouit tout le temps! J'aime bien la façon de penser de Sana! Super je rentre vraiment de plus en plus dans l'histoire, juste parfois certain dialogue ne sont pas très naturel, mais bon la qualité du reste efface tes petites fautes!

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:36

    A chui dsl je vais essayer d améliore sa des que possible en tout merci beaucoup

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:42

    c'est mérité!

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:09

    Je suis complètement d'accord avec Liz, autant sur le plan amoureux de l'histoire que pour les dialogues, elles font un peu tâches avec ton histoire... :/ M'enfin bon ^^ J'adore ! Honnêtement !

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:16

    comment sa

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:34

    Amoureux : parce qu'elle irait mieux avec Aki-kun

    Dialogue : parce que, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils me bloquent dans ma lecture. On dirait qu'ils ne vont pas trop avec ta façon d'écrire l'histoire :/

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:08

    Akito!!!!!!!!!!! Sadique!

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:57

    a j ai compris se que tu voulai dire oui mes sa fait parti de l histoire mes qui cest peut etre que sa va changer qui cest

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:30

    ouai ouai c'est ça! Pub mensongère!

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26

    C'est mal ! Tu dis que Mimi et moi sommes méchantes et sadiques, mais tu l'es tout autant que nous -.-'

    11
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:32

    ouai hein!

    12
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45

    meme pire que nous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :