• OS sur gakuen alice pour le concour de kimmy-saky

    Gakuen Alice : You'll always be my L♥VE

     

    La forêt. Vaste étendue d'arbres et de plantes en tout genre. Magnifique, certes, mais dangereuse. Mais aussi dangereuse soit-elle, ne peut-on pas lui laisser une chance de nous recueillir en elle afin de réfléchir, de se reposer, de rêver... ?

    ......Eh bien non.
    A l'heure ou la lune est grosse et belle, éclairant de son rayon lumineux la faune qui someille, un jeune garçon court et cherche sa route. Il est perdu, plein de gens autour de lui le regarde d'un mauvais oeil, le traitant d'assassin, de monstre, s'enfuient en le voyant arriver. Il est seul, ne sachant pas où aller.
    Derrière lui, la mort, il ne peut pas se retourner.
    Devant lui, la lumière, que quelque chose l'empêche d'atteindre.
    Mais pas n'importe quelle lumière. C'est une lumière ne pouvant briller que pour une seule personne... Pour lui... Mais va-t-il parvenir jusqu'à elle malgré tout les obstacles qui les séparent ?

                                            ★
                                          ★ ★

    ??? : Natsume ! .... Natsume....

    Le jeune garçon se réveilla en sursaut. Encore ce cauchemard... N'allait-il jamais pouvoir dormir tranquille ? Il toussa, cracha du sang.

    ??? : Natsume.. Tu as encore fait ce cauchemar, pas vrai ?

    Une fille de son âge était assise près de Natsume. Ses grands yeux noisettes fixés sur lui montraient de
    l'inquiétude. Son air enfantin faisait apparaître son côté mignon, accentué par deux couettes dressées de chaque côté de son visage.

    Natsume : .. Mi-kan...

    Mikan : Ne bouge pas. Je vais te chercher une serviette froide. Tu as encore de la fièvre...

    Mikan se leva pour chercher de quoi rafraîchir le front de Natsume. Mais ce dernier n'était apparement pas du même avis puisqu'il l'attrapa par la main et l'obligea à se rasseoir.

    Natsume : Non.. non, reste avec moi... S'il te plaît, Mikan.

    Mikan : Natsume...

    On toqua alors à la porte. Une fille aux cheveux noirs, courts, et l'air indifférent à ce qu'il se passait autour, et un garçon blond plutôt mignon entrèrent dans la chambre.

    Hotaru : Mikan, je vais prendre la relève si tu veux, tu as veiller sur lui toute la nuit, tu dois être fatiguée.

    Luca-Piou : Laisse-nous faire, repose toi un peu.

    Natsume regarda Mikan un instant. Elle se sentait comme hypnotisée par ces yeux qui la fixaient profondément. Elle comprit alors.

    Mikan : Non, laissez. Je vais rester avec lui, je n'ai pas sommeil. dit-elle en tournant la tête vers ses deux amis.

    Elle sourit, et ferma sa main sur celle que Natsume avait posé sur la sienne. Hotaru et Luca-Piou hochèrent la tête, puis sortirent de la pièce. Natsume et Mikan était maintenant seuls. Ils ne disaient mots, n'échangeaient de regards... Mais leurs mains, toujours unies, les rattachaient tous les deux à un même sentiment. Un sentiment inavoué, que les deux enfants ne savaient pas réciproque. Mais il était pourtant là.

    Au moment où Mikan allait ouvrir la bouche pour rompre le silence, Natsume la tira vers lui et l'obligea à
    s'allonger à ses côtés.

    Mikan : Natsume ! Qu'est-ce qui te prend, lâche-m...

    Natsume la serra plus fort contre lui. Elle ne put retenir un petit cri.

    Natsume : Chut.

    Mikan : Natsume... Arrête, tu m'étouffes !

    Il dessera ses bras, mais laissait toujours Mikan prisonnière de ses membres. Il enfouit sa tête dans le cou de la petite brune et sentit son parfum, ce qui la fit frissonner. Natsume l'embrassa tout doucement sur la joue, dans le cou, et posa sa tête sur le buste de Mikan. Au bout de quelques minutes, il releva alors la tête pour regarder la jeune fille en face de lui. Ses yeux étaient détournés, et ses joues étaient teintées de rouges...

    Natsume : Pourquoi est-ce que tu rougis ?

    Mikan : Idiot ! Tu me prend dans tes bras, comme ça, d'un coup, tu te colles à moi, et tu m'embrasses !

    Natsume : Je ne t'ai pas embrassé.

    Mikan : Pff, tu serais bien capable de le faire.

    A peine avait-elle terminé cette phrase, que le brun s'était emparé de ses lèvres. Il se retira au bout d'un moment, et regarda en face le petit visage fin aux joues rougies par l'émotion qui le dévisageait. Un sourire malicieux se dessina sur le visage de Natsume.

    Natsume : Là, je t'ai embrassée.

    Mikan sourit et eu un petit rire. Elle enlaça Natsume à son tour, se colla à lui, et ne fit plus rien. Elle se sentait bien. Elle était même sur le point de s'endormir, quand elle entendit une voix lui dire à l'oreille :

    Natsume : Je t'aime Mikan.

    Elle sourit, et murmura dans un dernier soupir avant de fermer les yeux...

    Mikan : Moi aussi... Natsume...


                                    ★
                                  ★ ★

    A l'heure ou la lune est grosse et belle, éclairant de son rayon lumineux la faune qui someille, un jeune garçon court et cherche sa route. Il est perdu, plein de gens autour de lui le regarde d'un mauvais oeil, le traitant
    d'assassin, de monstre, s'enfuient en le voyant arrvier. Il est seul, ne sachant pas où aller.
    Derrière lui, la mort, il ne peut pas se retourner.
    Devant lui, la lumière, que quelque chose l'empêche d'atteindre.
    Mais pas n'importe quelle lumière. C'est une lumière ne pouvant briller que pour une seule personne... Pour lui... Mais va-t-il parvenir jusqu'à elle malgré tout les obstacles qui les séparent ?


                    .....Eh bien oui.


                                   -M-


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:23

    trop beau et trop bien le chapitre *-* 

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:27

    Même plus la peine de participer, j'ai aucun chance! C'était vraiment génial!

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:30

    nimporte koi participe y ce sera meuilleur que moi mes merci beaucoup pour les com's que vous aver mi

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:35

    tout le monde à ça chance ne baisse pas les bras Liz 

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:37

    mais tu as vues ce que elle a écrit! En plus j'ai pas beaucoup d'inspiration...

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:29

    super g tout simplement adorer, bravo bravo 

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:47

    merci a tous mes liz te decourage pas moi je ne reflechi pas sa passe par ma tete puis forme les phrase cest asser simple et toi tu fait comment

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:23

    Parfois pour moi aussi ça marche comme ça, mais en générale je réfléchis à l'avance. Quel que fois je change complétement d'idée, ça vient comme ça.

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:55

    kamilou: sublime one shot, j'ai adoré, et je trouve que tu t'est vrément beaucoup beaucoup améliorrais par à port à tes débuts dans Ekla, je t'assure que tu à vrément mais alors un talent fénoménale.

    liz ne pas abondonné est la clef en va se battre, d'acore, se qui compte c'est de participé et puis si il n'yavais pas d'aussi bon one shot sa ne serais pas amussent, donc fessent de notre miex pour nous surpassé^^, d'acore

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:32

    oui je sais! Mais après l'avoir lus j'ai pris comme une claque et je me suis rendus conte que ce que j'avais écris était nul. Mais là j'ai nouveau de l'incpiration et je vais y aller à fond!

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:45

    ouaai va y donne de ton mieu et puis linportant cest de gagner euh..je veux dire participe

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:04

    grosse modeste!

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:58
    14
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:00

    Tout d'abord : Liz, heureusement pour toi que tu n'as pas abandonné parce que ça aurait fait une concourante de moins et une belle histoire de moins aussi.

    Ensuite : Kamilou, heureusement que je suis dans le jury et non ton adversaire >< Mais pour le moment, je ne peux pas encore te différencier des autres, pourtant, j'aime beaucoup : très détaillé, très romantique, on se sent enveloppé par l'histoire comme si on était pris par les bras de Natsume...

    Je pouvais voir la scène des yeux candides de Mikan et je trouvais ça adorable <3

    P. S. : Pardon pour le long commentaire ^^'

    15
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:24

    cest pa grave et merci our ton com's et je ne te demandais pas si cetait meuilleur juste niveau ecriture

    16
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:40

    il y a que toi dans le juri?

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:08

    Ouaip! Je suis très équitable, n'est-ce pas?

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:17

    hum...oui oui!

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:27

    Un "hum!" qui ne se voulait paaas du tout sarcastique, n'est-ce pas? Parce que tu sais ce qui t'attend, sinon?

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 23:37

    quoi moi! Faire du sarcasme c'est mal me connaître! Je suis un ange ne l'aurais tu pas oublié!* tiens un pistolet derrière son dos* pense: comme ça j'assure la première place!

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:30

    Tu disais ?

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:33

    ben que je suis en ange ça se vois non?* se passer la main dans les cheveux, sauf que cette main contient le pistolet, elle s'empresse de le remettre derrière elle, puis sifflotte

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:37

    on aurai du te greffer un servau comme le mien sa  t aurait eviter te faire prendre avec le pistolet (consiance:sava les cheville t arrive encore a passer la porte)

    24
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:50

    Oui un cerveau comme le tiens dis tu? Non je préfère le mien...*tire sur Kamilou afin de tuer le témoin.*

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:54

    *agonise* espece d idiote sans moi il y aura plus de blog pff *meur*

    26
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:41

    et alors! Chers gens qui vont sur le blog de Kamilou elle est morte mais vous pouvez aller sur mon blog, il est dix fois mieu que le sien!

    27
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:21

    Non, restez ici, il est bien meilleur, n'est-ce pas ? Qoique... vous pouvez allersur le mien (je ne dis rien de plus... XP)

    28
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:27

    comment oses tu insulter mon blog!

    29
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:03

    Meuh non, je n'ai rien insulter du tout, je n'ai fait que dire la vérité. Que veux-tu si la vérité blesse ?

    30
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:05

    c'est une réplique de bébé ça!

    31
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 03:59

    C'est celui qui le dit qui l'est qui est une réplique de bébé >p<

    32
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:12

    *apres mainte et mainte operation j'ai pus revenir*sa suffit arreter vos gamineri maintenant est ce caire

    33
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:39

    Kamilou: je fais ce que je veux!

    Kim: tout ce que je dis est vrai!

    34
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:47

    nan tu fait pas ce que tu veux cest un ordre

    35
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:49
    36
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:55

    Kamilou, tu n'as aucun droit d'autorité sur nous, bon ><

    37
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:38

    sava sava j arrete

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :