• Chapitre 6

     

    La journée se continua comme elle avait commençait pour tous , dans la joie et la bonne humeur .Mais malgrais les éffort que Sakura déployait , son coeur réstat lourd . Elle savait depuis longtemps qu'elle fesait un métier difficile ou l'amour et l'amitier en dehors de l'organisation étai impossible . 

    Les jours s'enchaînèrent à une vitesse folle . Sakura ne trouvait rien pour son enquête et ne semblai plus vraiment s'en inquiétait, idem pour la voiture suspecte devant chez elle qui n'était pas revenu . Plus le temps passé plus Sakura se demandait si elle s'inquiétait pas à propos cette voiture pour rien .

    Au lycée , peu à peu , Sasuke sortait de son masque de glace pour s'ouvrir à elle .Le soire la belle rentré escortait de Naruto et Sasuke . Ils l'avaient même convaincu de prendre le bus mais elle s'était pris la tête avec un chien de garde de Karin et jura de ne plus le reprendre.

    Naturellement , Sasuke et Sakura  trouvaient toujours une occasion pour se battre sur un sujet ou un autre .Et bien sur , une dispute plus violente que les autres fini pas éclater . Sakura fini par lui hurlai qu'elle rentrerai seul . 

    Arrivait devant les grille elle marqua une pose et regarda devant elle avec les yeux rond .


    -Alors je croyait que tu rentrais seul ? Demanda Sasuke plin d'arogance .

    -Non plus maintenant ! Dit elle un sourire radieux aux lèvre .


    Elle se dirigea en courant vers un jeune homme aux cheveux châtain claire et aux yeux vert un peu plus âgées qu'elle et se jeta  dans ces bras .


    -Oh ! Tu es là Kyo ! Tu ma tellement manquait !


    -Comment va ma princesse ?

     


    Sasuke jeta un regard noir à ce nouvel individu qui enlacer Sakura.


    -Quoi quesque tu veux ? Fit le jeune homme en rendant son regard à Ice-man

    -Rien rien il est malade de jalousie ... Allais Kyo ,on y va .Dit la fausse blonde


    Ils partirent laissent l'Uchiha seul . Kyo s'approcha d'une moto noir  imposante et , à première vue  , puissante . Il lui lanssa un casque .


    -Tien princesse j'aurait des problèmes si je te chouchoute pas !


    -Depuis quand écoute tu se qu'on te dit ?! Fit Sakura faussement choquai .


    Elle s'assit dériére lui et le ceintura de ces bras . Sur le chemin de retour ils firent des détoure et Kyo monta sa moto à fond dans des rue déserte se qui faisait rire Sakura au éclat . Arrivait devant chez elle , Sakura riait encore .


    -Alors elle te plait ? Demanda le jeune homme en retirant son casque un petit sourire au coin des lèvre 


    -La moto ? Elle est géniale ! Fit elle en retirant à son tour le casque que son ami lui avait donné .


    Kyo fit un grand sourit tout simplement craquant chez lui. Ils lui lança les clef et lui dit un simple " Pour toi " . Sakura fut choquai .


    -Tu n'avais pas fait une demande pour pouvoir te déplaçais plus facilement ?


    -Oui mais-mais la !


    Kyo lui embrassa le front .


    -Un gros cadeau pour la meilleur d'entre nous . Normale non ?

     


    Sakura se sentie rougir . Elle suivit des yeux Kyo qui lui fit un signe de la main et se dirigeai vers une voiture ou une femme l'attendait avec un sourire aimable . Elle était belle , très belle . Son visage lui disais vaguement quelque chose .


    C'était une nouvelle dans l'organisation et son nom lui échappé .Au final Sakura réalisa que ce n'était pas très  important .Elle les vue disparaître au loin puis la fausse blonde regarda dans le creux de ces main les clef de SA moto . En relevant les yeux elle vit le père de Naruto la regardait par la fenêtre puis disparaître derrière ses rideau .


    Elle prit son courage à deux mains et traversas la rue . Elle sonna à la porte des Uzumaki et l'homme blond lui ourit . Elle s'inclina devant lui :



    -Je suis désolait d'avoir agit comme sa avec vous ! 


    -Hey ! Soit pas si formelle , entre .


    -Heu ... d'accord monsieur .


    -Ne m'appelle pas monsieur on dirait que je suis un vieux débris . Appelle moi simplement Minato . Dit il en la faisant entrait .


    -Heu ... d'accord Minato.



    Il eu un sourire triste et leurs conversation qu'ils avaient laissaient en plan reprit sans irritation et sans jugement .

    En vérité elle ne parlait pas beaucoup . Minato était surtout le seul à parlait . Il lui expliquait comment on pouvait sortir de l'organisation , il lui dit aussi que certain produit que l'on utiliser pour brouiller la mémoire de certain témoin gênent qu'il fallait faire taire était aussi utiliser sur certain agents qui ne voulait vivre une vit comme Monsieur tout le monde en ignorant l'existence de l'organisation . Il lui parla également de la création de la section butterfly , qu'il avait demandait des teste psychologique poussait pour les agents de cette section afin d'être sur de ne pas perdre certain d'entre eux . Il est très difficile de perdre régulièrement son identité .

    Elle voulut à un instant abordait avec lui le sujet de la voiture qui était garé devant chez elle mais , vu qu'elle n'était pas apparu depuis ce soir là , la jeune femme décida de ne rien dire.

    Sakura sortie finalement de la maison de ses voisin après avoir salué  brièvement Minato et percuta Naruto :


    -Oups ! désolait sa va Naruto 

    -Attend je fait le double de toi tu croit que ces toi qui va me faire mal ? Se moqua Naruto gentiment .Tu faisait quoi chez moi au fait ?

    -Je m'excusait au près de ton père ... J'ai pas était cool avec lui la dernière fois que je suis venue te voir .

    -Ah bon ? Il ne ma rien dit . Il ma même dit qu'il de trouvait sympathique ! Dit Naruto en souriant de toute ces dents 

    -Je vois ... Mais dit moi Naruto tu rentre quand même bien tard tu était ou ? Demanda la fausse blonde en se doutant de la raiponce .

    -M-moi ? Eu chui allait manger un ti' quelque chose sur le chemin du retour et et voila quoi .

    -Hum je voit et le petit quelque chose c'est une petite Hinata c'est sa ?

    -Quoi ? Mais quesque tu vas imaginé ?! Allais on se voit demain ! Répondit Naruto visiblement gêné .

     


    Il partie aussi vite qu'il était arrivait .Sakura était fier de son  "petit Naruto" . Elle rentra sa toute nouvelle moto dans le garage de son loft et se alluma son ordinateur potable . Elle se connecta à la base de donné de l'organisation pour faire des recherche sur son voisin car malgré le peu de confiance qu'elle avait en Minato elle voulais être sur qu'il ne se fout pas d'elle .Elle tapa Minato Uzumaki Konoha et fut redirijé sur deux personne : Minato Namikaze et Kushina Uzumaki .A coté du nom de Kushina , une photo était jointe et Sakura reconnut le visage de la mère de Naruto qu'elle avait vu sur des photo chez son ami .


    -Alors comme sa Naruto porte le nom de sa mère ?


    Elle sélectionna Minato . On lui demanda un mot de passe et entra le sien .


    ERREUR Vous n'avait pas les calification requise pour accédait à ces information  -Je voit ... Minato , il semblerait que vous ne m'avait pas menti .  Elle fut tenté d'entrai le mot de passe de Kakashi mais ne le fit pas . Minato avait belle etbien un rapport importent avec l'organisation et il est notifier comme agent . Elle aurait du se sentir rassurait d'avoir un agent expérimenté près de chez elle mais cela l'irritai plus que sa ne la rassurait .En effet la jeune fille ne supportait pas qu'on la juge que se soit professionnellement ou personnellement . Elle éttin son ordi et s'affala sur son canapé .
     

    Après un long moment à regarder le plafond , elle se mit à ce demander si elle était vraiment intéressait par cette mission . Peut-être devait-elle quitter la ville .Elle savais que des agents était mort et que le prochain pouvait être quelqu'un de proche d'elle mais la motivation n'était pas la . Elle se sentait plus concernait par les histoire de coeur des ces amis que par cette nouvelle drogue trouvais dans l'organisme de ces collègues . Agaçait , elle retira sa perruque et s'allongea complètement sur son canapé . Elle leva la touffe de cheveux blond et l'affronta du regard .

    -Je suis prisonnière de pauvre cheveux blond et d'un paire de lentille marron . C'est vraiment con ! S'exclamât-elle .
     

    Elle prit un morceau de pain dans la cuisine et monta lasse à l'étage . Cette nuit là elle ne dormit pas bien . Une prise de conscience est souvent pire que n'importe quelle punitions . Le matin ,

    Sakura s'apprêtait à prendre sa moto pour allais à K.H.S mais la fausse blonde songea qu'en faisant sa elle se priverais du voyage de retour avec Naruto et Sasuke . Elle sortie donc du garage et partie à pied .
     

    Sur le chemin Sakura traînais un peu des pied et fini par voir une personne devant elle .La jeune fille  fut étonné de reconnaître cette silhouette bien connut . L'ex-rose accéléra pour le rattrapé :
     

    -Alors Uchiha je tes convertie à la marche à pied ?
     

    -Hun ! Tu n'es pas avec ton petit ami ?
     

    -Mon petit ami ? KYO !
     

    -...
     

    -T'es vraiment jaloux Uchiha ?!
     

    -...

    L'ex rose sourit . Elle prit la main de Sasuke et le tira en avent pour qu'il marche plus vite .
     

    -Allais si non on va être en retard ! 

    -Pfff
     

    -Si sa peu te rassuré Uchiha , Kyo est presque mon frère . Je ne l'aime pas de la façons dont tu l'entend .
     

    Sakura ne l'entendit pas faire de commentaire mais , elle sentie la main de Sasuke se ressaierai sur la sienne . Son coeur fut tout à coup plus léger .Elle fini par prendre une décision , si Sakura Haruno ne pourra jamais aimé Sasuke Uchiha , Sakura Satô fera tout pour vivre une belle histoire avec lui  .
     

    Ils arrivèrent tout deux à bout de souffle au lycée à force d'avoir couru mais toujours main dans la main .  Sakura allait lâchai la main du ténébreux mais lui ne semblai pas de cette avis . Il avança et cette fois c'est lui qui tira Sakura pour la forcé à avancé . 
     

    Elle songea que si Karin avait put la tuée du regard Sakura n'aurait pas fait long feu .


    Dans le petit groupe d'amis personne ne releva et tous firent comme si c'était tout à fait naturelle de les voir si proche .
    A midi , comme il en était souvent le cas depuis quelque temps , les deux petit groupe s'installèrent ensemble à une table.

    -Je vois Temari mais une femme tu ne peu pas le niait est physiquement  moins forte qu'un homme . Dit doucement Saï qui avait lancé le débat un peu plus tôt et ne s'en sortait plus avec la belle blonde  . 
     

    -C'est une excuse typiquement masculine sa ! S'exclamât la blonde féministe .
     

    -Que sa soit une excuse ou pas c'est vrais . Dit Shikamaru en haussent les épaules se qui agaça terriblement Temari .
     

    -Les filles help ! Fit elle en se tournant vers ces amies .
     

    -Je ne pense pas que sa soit une question de sexe féminin ou masculin . Le fait est que les mec ne cherche qu'a s'impressionné les un les autres c'est pour sa qu'ils sont plus déterminé qu'un nana à devenir LE plus fort . Déclara Tenten en réponse à l'appelle de son amie .
     

    -Donc les hommes sont plus tout de même plus fort que les femmes . Dit Gaara pour le plaisir de voir la soeur fulminé de rage .
     

    -Nous les femmes , nous avons nos atout pour vaincre la force d'un homme . Riposta Sakura qui c'était prise au jeux du débat .
     

    -Ah oui ? qu'elles sont donc vos atouts ?Demanda Neji qui n'avait rien dit jusque la . 
     

    -Un exemple sera le bien venu ! S'exclama Kiba .
     

    Sakura réfléchi un instant puis se tourna vers Sasuke qui était assit juste à ces coté et qui , comme à son habitude s'intéressait plus à son plateau qu'à la conversation qui animais sa table .

    -Sasuke ? Fit Sakura d'une voix un peut étranglait .
     

    Celui ci leva les yeux vers elle . La jeune fille plongea tendrement ces yeux marron dans les yeux onyx de l'Uchiha et entre ouvrit sa bouche . Le ténébreux la regarda stupéfait .
     

    -Facile vous voyait ! Dit elle en présentant dans sa main un yaourt .
     

    Sasuke regarda son plateau et regarda Sakura stupéfait . Elle venais de se servir devant son nez sans qu'il s'en rende compte .

    -Bon pour fêtais la victoire incontestable du sexe féminin sur le sexe inférieur je propose qu'on se partage le yaourt d' Uchiha !

    Les filles de la table crièrent leurs joie et elles se mirent à manger sous les rirent de leurs camarade masculin bien forcé de reconnaître que ces filles étaient plutôt malignes .
     

    Sasuke lui les regardaient avec un micro sourire . Elle était très forte pour le manipulait comme elle le désirait .En un sens sa lui faisait un peu peur . Mais d'un autre coté , cette fille qui ne se ranger pas toujours de son coté comme une grande partie des filles qu'il connaissait , cette fille qui semblais toujours franche malgré les zones d'ombres qu'elle tenté de dissimulait , cette fille qui comme lui avait perdu ces parents trop vite , oui cette fille , il commençais sérieusement à aimé l'emprise qu'elle avait sur lui .
     

    Le jeune femme croisa son regard et sourie . Elle prit la dernière cuillerée du malheureux  dessert et la tendit vers Sasuke . Elle s'attendait à qu'il la prenne tout simplement  , mais à la place il prit la main de Sakura pour la surélevait et la mangea . Sakura devin rouge . La fausse blonde ne s'étendait vraiment pas à finir son repas de midi en donnant la béquée à

    Ice-man comme elle l'appelait si bien il n'y avait pas encore longtemps .
    On entendit au fond de la cantine quelqu'un s'étouffait . Mais personne n'y prêta vraiment attention . Ils auraient pourtant dût .
     

    Les cours étaient bientôt fini . Sakura avait l'occasion de quittée plus tôt le vendredi mais elle avait décidé de resté .

    En effet , les deux dernières heurs du vendredi était consacré au cours optionnel et Sakura n'en avait aucun . Oui mais Sasuke lui , il avait Art pendant ces deux heurs la . 
     

    La cloche allait bientôt sonné et Sakura était devant le grand miroir mural des toilette des fille depuis un long moment .

    Elle réfléchissait à plusieurs choses en même temps en ne se rendit compte que quelqu'un s'approchait que quand la porte des toilette s'ouvrit à la volé .C'était Karin et sa clique... Non , Sakura nota qu'elle était accompagner égallement de deux garçon .
     

    Ce fut plus fort que la fausse blonde , elle le va les yeux au ciel avec un soupir désespoir . Karin ne pouvait donc pas allait s'acheter une vie sur Ebay ou Amazone ?

    Pourquoi je sens que cette imbécile va finir par m'attirait de gros problème ?

     

                                                S.Haruno


    5 commentaires
  •  

    L'histoire est à Virelei, qui m'a accordée sa permission pour traduire cette incroyable fiction.

    Un jour, Seirin réalise le comportement étrange de Kuroko. Il vient à l'entraînement arborant toujours plus de blessures jour après jour. Kuroko a t-il un noir secret ? Déterminée à le découvrir, l'équipe de basketball de Seirin enquête sur la vie de Kuroko, proche de découvrir quelque chose de choquant. Mais la Génération des Miracles s'en occupe déjà. Superprotectrice GM !, Akakuro, Aokise, etc.

     

    JE VOUS PREVIENS QUE CETTE HISTOIRE EST DU SONEN-AI DONC TOUS LES HOMOPHOBES NE SONT PAS LES BIENVENUES.


    votre commentaire
  • C          H          A          P          I          T          R         E           1        ♥

     

    Betrayal in its most simplest form : Trahison dans sa plus simple forme.

    ___________________________________________________________

    « Oï Kuroko ! » La forte voix de Kagami résonna dans le gymnase. L'équipe de Seirin n'y fit pas attention, continuant à essuyer sa transpiration avec les serviettes. L'entraînement d'aujourd'hui avait été dur, surtout avec le match contre Kajou qui approchait.

    Un certain bleuté releva la tête dans la masse de joueurs transpirant. « Hai, Kagami-kun ? »

    « Je peux venir chez toi aujourd'hui ? » Le rouge se tenait en face de son coéquipier, sa grande taille dominant le plus petit garçon. À la question de Kagami, tous ceux de Seirin levèrent la tête vers Kuroko.

    « Oï, ne me laissez pas de côté » Junpei Hyuuga, le capitaine de Seirin, apparut à côté de Kagami. « Je veux aussi voir la maison de Kuroko. »

    Riko, leur coach, apparut également. « Moi aussi ! Je n'ai encore jamais vu ta maison, Kuroko. »

    Bientôt, beaucoup de joueurs de l'équipe de basket s'étaient amassés autour du pauvre, petit garçon, demandant s'ils pouvaient voir sa maison.

    « Ano... » Dit finalement Kuroko. Tous se turent, l'écoutant parler. « Merci de votre intérêt, mais je suis occupé cette après-midi. Pardon pour le dérangement. » Il se leva du banc et leur fit un petit salut. L'équipe entière s'écarta simplement du passage lorsque Kuroko attrapa son sac bleu et sortit du gymnase sans un mot de plus.

    Il y eut un moment de silence avant :

    « Putain c'était quoi cette merde ? » Hyuuga

    « Que veut-il dire par occupé ? A t-il un rendez-vous ? » Izuki

    « Q-quoi ? Il ne peut pas avoir de petite amie ! » Kagami

    « E~eh ? Pourquoi pas, Kagami ? » Teppei

    « Juste parce que ! » Kagami

    « Assez ! » Cria la coach du plus fort de ses poumons. Tout le monde se figea. Elle attendit que tous les murmures s'arrêtent avant de demander « Vous n'avez pas remarqué que Kuroko avait agit différemment, récemment, les gars ? »

    « Qu'est-ce que tu veux dire, senpai ? » Demanda Kagami, toujours le plus dense.

    « Bakagami » murmura Riko. « Je veux dire que ces derniers jours, Kuroko a été trop silencieux. Je veux dire, je sais qu'il est toujours silencieux, mais ce genre de silence c'est comme s'il cachait quelque chose. Quelqu'un a remarqué ? »

    « Maintenant que tu le dis » dit Hyuuga, « il n'a pas fait ses habituelles bonnes passes, aujourd'hui. On pourrait penser qu'il voudrait travailler plus puisque nous avons un match contre Kaijou bientôt... »

    « Et il n'est pas venu avec nous après l'entraînement non plus. » ajouta Kagami.

    Mitobe se pencha silencieusement et attrapa un objet. Il le remonta pour que tous puisse le voir. C'était le sac de basket de Kuroko. Tout le monde cligna des yeux.

    « Attends, alors qu'est-ce que – »

    « Il manque mon sac ! » cria Kagami. « Merde, Kuroko a dû le prendre par accident ! » Il se stoppa net. Attendez, Kuroko l'avait pris par accident ? Son partenaire n'était jamais distrait comme ça.

    Il y eut un long silence entre les joueurs de l'équipe de basket du lycée de Seirin. Chaque joueur pensait à leur passeur. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Se demanda chacun avec inquiétude, sauf Mitobe qui restait silencieux.

    ~Ellipse~

    « Je suis rentré » dit Kuroko doucement, même s'il savait que personne n'était à la maison – ou du moins c'est ce qu'il pensait. Il ferma lentement la porte et enleva ses chaussures de basket bleues.

    Posant son sac sans remarquer le nom « Kagami » clairement écrit dessus en lettres noires, il fit quelques pas dans le couloir, mais il n'alla pas loin car une main tomba sur son visage et l'envoya contre un mur.

    Son corps irradia de douleur tandis qu'il glissait et tombait sur le sol. Avait qu'il n'ait le temps de se reprendre, la même main qui l'avait attaqué tira sur ses cheveux courts, relevant ainsi son visage. Un cri lui échappa involontairement. Une paire de familiers yeux bleus glacés se rapprochèrent de son visage. « Où étais-tu, Tetsuya-kun ? »

    « O-Okaa-san » murmura Kuroko douloureusement. « Je pensais que ton voyage se terminerait plus tard. »

    Un rictus cruel apparut sur le visage de ce qui était supposé être une jeune femme. Elle avait les même cheveux bleus, sauf qu'ils lui arrivaient aux épaules et la frange était à droite, pas à gauche. Un fin mais puissant corps avec le même genre de peau pâle qu'avait Kuroko. Aussi similaires qu'ils paraissaient, la mère et le fils étaient totalement différents.

    « C'est tout ce à quoi j'ai droit, morveux ingrat ? » dit-elle d'une vois sifflante. « Pas de 'bienvenue à la maison' ? Je suis allée à ce congrès pour avoir de l'argent pour toi. Maintenant je sais que c'était du temps gâché. » La pression sur sa tête disparut, heureusement, mais elle fut remplacée par un coup sec sur le côté de sa tête, le faisant frapper le mur une nouvelle fois « Eh bien ? ». Une horrible douleur fleurit sur ses côtes après qu'un coup y soit appliqué.

    Kuroko cracha du sang. « Bienvenue à la maison, Okaa-san », réussit-il à croasser.

    La femme ne sembla pas l'entendre, appliquant un autre coup dans la zone des côtes de Kuroko. Elle releva le frêle adolescent et le jeta à nouveau contre le mur. L'adolescent tenta de se défendre du mieux qu'il le pouvait, en vain. La douleur montait dans son corps jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la supporter. Juste au moment où il allait s'évanouir, il entendit une faible voix :

    « Ibuki ! Ibuki, arrêtes ça ! Tu vas tuer notre fils ! »

    Otou-san, pensa Kuroko. Les ténèbres clignotèrent devant lui, avant qu'il ne puisse plus voir que du noir.

    ___________________________________________________________

    J'espère que vous aimez ce premier chapitre, l'histoire en compte 25 .

    ___________________________________________________________

     


    votre commentaire