• Résumer.

    Mahora est une jeune fille de seize ans tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'au jour où elle commence à faire des rêves étranges. Dans ceux-ci une jeune fille l'appelle, lui demandant de l'aide.
    Au début Mahora pense qu'il s'agit de simples rêves sans réels sens jusqu'au jour où elle rencontrera un jeune homme qui semble être la clé du mystère. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:32

    Très accrocheur, j'aime déjà ton histoire. Je vais de ce pas ferme (de ce clic ferme) aller lire le premier chapitre.

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:43

    Ton résumé ne donne ni trop ni moinsd'information ça donne vraiment envie de le lire :)

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:07

    j ai cru que tallai dire ton resumer nee donne ni envie de le voir ni de le lire tu ma fait peur

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:09

    Ahahah ne t'inquiète pas il est super ^^

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:21

    super sympas j ai toujour eu peur que mes chapitre son trop nul

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:28

    T'en fais pas :)

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:28

    Je les lit et ils sont super ... pour l'instant (non je rigole) :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :