• Chapitre 4.

    Le mal de tête de Mahora disparut, elle se releva et regarda le mystérieux jeune homme. Elle l'observa de la tête au pied, puis elle plongea son regard dans le sien. Elle fut submergée par le vert émeraude des yeux de ce dernier. Le jeune homme se tourna alors vers elle, puis s'approcha lentement de cette dernière.
     
    - Tu n'as rien ?
     
    Mahora sortit alors de ses pensées et encore sous l'effet de surprise secoua doucement sa tête.
     
    - Non ça va, merci de nous avoir sauvés. Euh... Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
     
    Yuki qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait regarda le jeune homme d'un air assez sérieux et un peu stupéfait par ce qu'il venait de se produire. Il s'avança d'un pas toujours devant sa sœur.
     
    - C'était quoi cette chose ? Et tu es qui toi d'abord ?
     
    Le jeune homme se rapprocha encore de Mahora, il était assez prêt d'elle et se mit à genoux devant elle. Tout le monde le regarda et eut l'air surpris. Cette dernière se mit à rougir,  son cœur fit un bond par le geste de ce dernier. Yuki quant à lui énervé de son agissement envers sa sœur se tourna vers l'inconnu et prit une voix un peu agressif, bien évidement quand cela concernait sa sœur il était toujours sur la défensive.
     
    - Hey toi là ! Ne t'approches pas de ma sœur comme ça. Tu es qui d'abord ? Et qu'est-ce que tu veux au juste ?
     
    Le jeune homme lança un regard noir à Yuki l'air de dire cela ne te regarde pas et se tourna de nouveau vers Mahora, avec un regard beaucoup plus doux.
     
    - Je vous trouve enfin Prêtresse.
     
    Tout le monde fut un peu choqué par les dire du jeune homme et ils lâchèrent en cœur :
     
    - Hein ?
     
     Mahora ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer devant ses yeux, et pourquoi il l'appelait prêtresse. Un peu confuse, elle recula d'un pas sous l'effet de surprise.
     
    - Euh... Excusez-moi, mais vous devez vous tromper de personne, je ne suis pas une prêtresse.
     
    Le jeune homme se releva tout doucement, puis il baissa légèrement la tête jusqu'à ce que son regard intercepte celui de la jeune fille.
     
    - Non, je ne fais pas erreur, vous êtes la Prêtresse de la Lune. Mon rôle était de vous chercher. La Grande Prêtresse m'en a donné la mission.
     
    Mahora et les autres furent abasourdis par la révélation du jeune homme. Akito qui n'en croyait pas ses oreilles prit un ton un peu moqueur.
     
    - Pfff... Elle, une prêtresse fais-moi rire. Elle n'a rien d'une prêtresse, c'est juste une fille violente et idiote.
     
    Mahora fusilla du regard Akito. On pouvait entendre les oiseaux chanter pendant le long silence qui régnait pendant la bataille de regard entre eux. Puis Mahora détourna son regard pour se tourner vers le bel inconnu.
     
    - Comment pouvez-vous être sûr que ça soit moi ? Et pourquoi ? Je n'ai rien d'une prêtresse.
     
    Le jeune homme prit délicatement la douce main de Mahora. Cette dernière se teignit légèrement de rouge au niveau de ses petites joues roses. Son cœur s'emballa dans une petite danse irrégulière, elle restait là surprise et confuse. Yuki regarda le jeune homme avec ses prunelles noires encore plus sévère qu'à leurs habitudes. Il sentit une énorme vague de colère l'envahir envers lui, celui qui osait toucher sa sœur, puis il s'approcha encore un peu plus d'eux.
     
    - Hey toi là ! Je ne sais pas qui tu es et qu'est-ce que c'est cette histoire de prêtresse, mais lâches tout de suite ma sœur.
     
    Le jeune homme lança un regard effrayant à ce dernier. Yuki sentit son regard à travers tous son corps, il ressentit la peur envahir son corps tellement le regard du jeune homme fut effrayant. Il se sentit paralysé par la peur et ne pouvait plus bouger. Akito voyant la frayeur sur le visage de Yuki ne put le supporter et brandit son shinai pour attaquer le jeune homme. Au même moment le jeune homme sortit son katana à une vitesse tellement incroyable que personne ne put voir son geste et coupa le shinai en deux d'Akito. Tout le monde était impressionné par son geste, mais en même temps ils furent terrifiés par la force de combat du jeune homme. L'inconnu menaça Akito avec son katana et lui dit avec le même regard qu'il avait lancé à Yuki un peu plus tôt :
     
    - Tu veux te battre peut être ?
     
    Akito ressentit à quel point il pouvait être effrayant et essaya de bouger malgré sa peur. A ce moment-là Mahora intervint et se mit à crier :
     
    - Stoooop ! Ne vous battez pas !
     
    Le jeune homme rangea alors son katana suite à l'intervention de la jeune fille et se tourna vers elle. Il s'approcha de nouveau d'elle d'un pas lent.
     
    - Comment-t-appelles tu ?
    - Ogami... Mahora Ogami.
    - Mahora, tu dois venir avec moi. Le monde est en danger, tu dois me suivre.
    - Hein ? Euh... Pourquoi devrais-je vous suivre ? Qu'est-ce que ça à avoir avec moi ?
     
    Le jeune homme pris le bras de Mahora pour qu'elle la suive, mais Yuki attrapa sa sœur par l'autre bras en douceur.
     
    - Lâches ma sœur ! Où veux-tu l'emmener ? Elle ne partira pas avec toi.
     
    Le jeune homme regarda de nouveau Yuki avec son regard effrayant, mais cette fois Yuki fut bien déterminé à protéger sa sœur et ne succomba pas au regard du jeune homme. Luka, comprit qu'il n'avait pas d'autres choix que d'expliquer toute l'histoire à tout le monde, puis il se lança dans son récit.
     
    - Je n'ai pas le choix, je vais devoir tout vous dire. Tout d'abord, Mahora n'as-tu pas fait de rêve étrange ces dernier temps ?
    - Si... comment le savez-vous ? Je rêvais d'une jeune fille aux longs cheveux blonds qui m'appelait plusieurs fois et qui me disait  "Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les ! ".
    - Le jeune fille que tu as vue dans tes rêves est la Grande Prêtresse, ce ne sont pas vraiment des rêves, elle essayait de te parler pour te prévenir du danger qui arrivait, mais à cause des démons elle est affaiblie et ne peut presque plus utiliser son pouvoir.
     
    Mahora fut un peu surprise par les mots du jeune homme. Elle comprit qu'en fait ses rêves n'étaient pas vraiment des rêves, mais qu'une jeune fille essayait de communiquer avec elle, de lui faire comprendre quelque chose. Apparemment cette jeune fille était la Grande Prêtresse, mais qu'est-ce que tout ça veut dire se demanda-t-elle dans un soupir. Elle savait que ses rêves étaient plutôt étranges et que cela cachait surement quelque chose.
     
    - La Grande Prêtresse ? C'est quoi ça ? Et pourquoi moi ?
    - La Grande Prêtresse est chargée de maintenir et surveiller la porte qui relie notre monde à celui des démons. Malheureusement, elle a perdu énormément de pouvoir à cause des démons depuis quelques temps. Depuis plusieurs années, en plus de la Grand Prêtresse, une jeune fille possède le pouvoir de combattre les démons à l'aide de ses guerriers. Cette jeune fille est appelée la Prêtresse de la Lune.
     
    Mahora essaya de se concentrée pour comprendre tout ce qu'était en train de dire le jeune homme. Elle n'en revenait pas ses oreilles de ce qu'elle entendait. Il parlait d'une Prêtresse de la Lune, et là elle se dit "Attend, c'est quand même pas moi cette Prêtresse".
     
    - Hein ? Euh... attends ! Tu veux dire que cette jeune fille c'est moi ? Mais je ne possède aucun pouvoir. Qu'est-ce qui te dis que c'est vraiment moi ?
    - Oui, c'est toi ! Quand tu as vu le monstre dans ton rêve et celui-là apparaître tu n'as pas senti une douleur au niveau de la tête
    - Si, comment la savez-vous ?
    - C'est simple seule la prêtresse de la Lune peut ressentir l'apparition des démons, comme tes pouvoirs ne se sont pas encore manifestés réellement et que tu les contrôles pas encore, cela te donne de fortes migraines, mais avec le temps et quand tu pourras te servir et contrôler tes pouvoirs tu ne sentiras plus de douleur.
     
    Mahora était complètement choquée par cette révélation, elle ne pouvait pas croire qu'elle était une prêtresse et qu'elle avait des pouvoirs cachés en elle et encore moins qu'elle devait combattre des démons. Elle se sentit un peu effrayée par toutes ses révélations et surtout par le fait de devoir soi-disant combattre des démons.
     
    - Alors... Je suis vraiment cette prêtresse ?! Mais je n'ai pas envie de combattre ces choses-là et je ne sais pas comment je pourrais même si je le voudrais.
     
    Mahora était horrifiée à cette idée, elle commençait à ne plus sentir ses jambes sous le choc et tomba à genoux au sol, tout en se disant "Que dois-je faire ?". Yuki courut vers elle pour voir si tout allait bien et l'aider à se relever. Le jeune homme continua alors son histoire :
     
    - La prêtresse de la Lune est protégée et aidée par ses 8 guerriers.
    - 8 guerriers ?
    - Oui, vous devez trouver vos 8 guerriers et leurs transmettre leurs pouvoirs.
    - Hein ? Mais comment je fais ça moi ? Et je les trouve comment ses 8 guerriers ? Je ne veux vraiment pas faire ça, trouvez quelqu'un d'autre.
    - Vous n'avez pas le choix, vous seule avez le pouvoir et les démons vont le ressentir et venir vous attaquer comme celui-ci. Vous devez trouver vos 8 guerriers par vous-même et leur donner le pouvoir. Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai en attendant et vous saurez les reconnaître le moment venu.
    - Non ! Je ne veux pas ! J'ai peur !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:47

    trop cool et en plus je suis sur que Yuki et Akito feront parti de ses 8 guerrier *-*

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:01

    qui cest

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:23

    Ooooooh pourquoi tu nous en dit pas plus !!

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:58

    parce que chui sadique

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:01
    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:10

    C'est trop bien!!!

    J'ai hâte pour la suite!

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 05:00

    C'est super bien pensé, ton histoire! En tout cas, maintenant c'est sûr, Akito est fait pour être avec Mahora parce que j'ai eu un pincement au coeur quand il se moquait d'elle en disant qu'elle n'avait rien d'une prêtresse.

    Et pour les 8 guerriers, je suis d'accord avec mangakilari987

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:39

    ouai mes pour akito et mahora n oublier pas qu il y aura les 8 guerrier je ne dis pas quelle ne finira pas avec akito ni avec un des 8 guerrier mes penser y

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:46

    je veux qu'elle finisse avec Akito après tout ils se conaissent depuis longtemps non ?

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:08

    qui cest meme moi je n ai pas encore decide mes meme si je l aurait fait je ne vous direz rizn nananananere

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:53

    Je déteste ses gens qui on la chance de vivre quel que chos d'extraordinaire et qui n'en veulent pas! Moi je pense à un triangle amoureu entre Akito, Maho et Luka. Mais je suis pour Akito et Maho! Previens moi pour la suite!

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:55

    ouai jte met dans la liste des prevenu comme sa je n oublirais pas 

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:55

    chapitre 5 publier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :