• Chapitre 5.

    Mahora était vraiment terrifiée par ces révélations, elle ne voulait pas de ce rôle et ne tenait pas à combattre des démons, ça lui faisait trop peur. Sana regarda Mahora et s'approcha d'elle, elle avait l'air plus plutôt toute excitée. On remarquait dans son regard que ses yeux étaient tous pétillants, elle avait l'air  plutôt enthousiaste par la nouvelle par rapport à Mahora. Sana prit les mains de son amie et lui fit un énorme sourire, son visage radiait le bonheur.
     
    - Wow ! Mahora, une prêtresse, trop cool !
     
    Mahora n'était bien évidemment pas vraiment du même avis que sa meilleure amie. Pour elle, c'était tout sauf cool, s'était dangereux, angoissant, choquant, incroyable, impossible...
     
    - Sana-chan, ne dit pas de bêtise, ça n'a rien de cool, c'est dangereux et je ne veux pas le faire.
    - Hum ? Pourquoi ? Ça l'air amusant, tu devrais. Je t'aiderai si tu veux.
    - Ce n'est pas un jeu Sana-chan, ça à l'air vraiment dangereux, je ne peux pas me battre.
     
    On pouvait lire sur le visage de Sana de l'incompréhension et de l'étonnement. Cette dernière n'arrivait pas à comprendre son amie, elle aurait aimé elle avoir des pouvoirs et pouvoir combattre. Bon fallait dire aussi que notre chère amie avait une âme beaucoup plus aventurière que Mahora. Elle adorait l'aventure, tout ce qui était extrême, les choses qui font peur...
     
    - Pourquoi, Maho-chan ? Il a dit que tu avais des super pouvoirs et que toi seule pouvait le faire, alors fais-le avec tes super pouvoirs.
    - Super pouvoirs ?! Je n'ai rien de tel ou si je les ai vraiment je ne sais pas comment m'en servir.
     
    Akito observait toute la scène depuis tout à l'heure sans dire un mot. Il croisa les bras un peu fier, puis regarda Mahora d'un hautain et moqueur.
     
    - Pff ! Elle, une prêtresse qui est censée sauver le monde ? On est tous foutus oui. Le monde ne peut pas être sauvé par une idiote qui ne sait rien faire.
     
    Suite à la remarque de ce dernier, Mahora sentit une colère monter en elle. Elle ne pouvait pas supporter les paroles de ce dernier et encore le ton qu'il avait utilisé envers elle. Elle partit alors au quart de tour et sans vraiment réfléchir, elle répondit sous pression et au tac au tac.
     
    - Alors toiiiii !!!! D'accord très bien, je vais le faire alors. Je vais te montrer que tu te trompes, espèce d'idiot. Toi là, le jeune homme c'est quoi ton nom ?
    - Luka
    - Très bien Luka ! Qu'est-ce que je dois faire exactement ?
     
    Mahora n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire sur le coup de la colère, elle s'était fait avoir. Elle se disait à elle-même : "Non, je veux pas me battre. Qu'est-ce que je viens de dire moi."  Elle venait de réaliser la bêtise qu'elle venait de faire. Elle s'en voulait de s'être laissée importée par ses sentiments au lieu d'avoir réfléchit. Malheureusement maintenant il était un peu trop tard pour faire marche arrière. Elle essaya de rien laisser paraître devant les autres, puis elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. Yuki regarda sa sœur un peu inquiet par les dernières paroles de cette dernière. Il voulut essayer de lui faire changer d'avis et de lui faire comprendre le sens exact de la situation.
     
    - Maho, tu es sûre ? Ça a l'air vraiment dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
     
    A l'entente de la question de son frère Mahora se dit intérieurement : "Non, je ne le suis pas du tout ! Quel idée j'ai eu je vous jure, parfois je ferais mieux de me taire."
     
    - Oui, je pense que je n'ai pas vraiment le choix, ils vont venir m'attaquer quand même d'après ce que j'ai compris, c'est ça Luka ?
    - Oui, les démons sont attirés par la source de pouvoir qui est en toi, donc ils viendront forcément d'attaquer.
     
    Mahora se dit alors à elle-même : "Je m'en doutais, pas moyen d'y échapper apparemment." 
     
    - Si c'est ce que tu souhaites alors je t'aiderai et te protégerai comme je peux, je suis ton frère après tout, je ne peux pas te laisser seule face au danger.
    - Yu-chan ! Merci !!!
     
    Mahora commença à se sentir fatiguée, quelques petits vertiges firent leurs apparitions. Elle posa sa main sur son front délicatement. Yuki remarqua que quelque chose n'allait pas, il trouvait que Mahora avait l'air un peu bizarre et elle était devenue un peu pâle tout d'un coup.
     
    - Maho, tout va bien ? Tu as l'air toute pâle d'un coup.
    - Oui, je me sens juste un peu fatiguée, rien de grave.
     
    Luka observa Mahora, puis il se tourna vers elle afin de s'adresser à elle.
     
    - Tu dois sûrement commencer à te sentir exténuée à cause des démons qui apparaissent et des contacts avec la Grande Prêtresse, comme tu ne contrôles pas encore ton pouvoir ça te fatigues. Tu devrais rentrer chez toi pour le moment et te reposer. On reparlera de tout ça demain. Je vais te raccompagner.
    - D'accord.
     
    Mahora, Yuki et Luka prirent la route pour rentrer. Sana et Akito rentrèrent également chez eux. Sur la route, Mahora observa de plus près Luka, elle lui trouvait un air mystérieux et se dit :"En regardant de plus près, il est plutôt beau garçon." Elle se mit alors à rougir à cause de sa pensée. Luka la regarda et elle sentit son cœur accélérer tout d'un coup. Elle pouvait sentir la chaleur qu'émanait ses joues un peu rouge, elle se sentit gênée et baissa sa tête vers le sol. Luka qui remarqua l'attitude un peu étrange de cette dernière lui demanda :
     
    - Tu ne te sens pas bien ? Tout va bien ? Tu es toute rouge ? Tu as de la fièvre ?
     
    Mahora se sentit un peu embarrassée quand elle se remit à penser à la situation qui avait rendu ses joues un peu rouge.
     
    - Non, non tout va bien je t'assure, c'est rien, sûrement la fatigue.
    - Ok, bah si tout va bien tant mieux alors.
     
    Une fois rentrée Mahora alla prendre un bon bain pour se relaxer et se sentit déjà un peu mieux. Elle était là totalement pensive dans son eau toute savonneuse. Elle jouait avec les bulles de son bain, tout en repensant à tous ce qu'il venait de se passer. Elle se posa beaucoup de questions sans forcément trouver de réponses. Puis tout d'un coup, elle revit le visage de Luka, son cœur fit alors un bond, puis s'accéléra tout doucement. Elle commença à avoir un peu chaud, elle se demanda ce qui pouvait bien se passer en elle. Pendant ses pensées les plus bizarres les unes que les autres, elle plongea sa tête dans l'eau pour essayer de retrouver ses esprits. Quelques minutes plus tard, elle sortit de son bain et alla sous le jet d'eau pour se rincer et se rafraîchir les idées. Une fois habillée et prête, elle alla préparer le repas. Yuki alla voir sa sœur dans la cuisine pour s'assurer que tout allait bien, il était assez inquiet pour elle après toute cette histoire. Il observa au loin cette dernière sans dire un mot, elle avait l'air plutôt naturel dans ses actes, il pensa donc qu'elle devait sûrement aller un peu mieux. Pendant le repas, ce fut assez silencieux personne n'osa parler de ce qu'il s'était passé plutôt. Puis Yuki lança la discussion.
     
    - Maho, tu es sûre que c'est vraiment ce que tu souhaites ?
    - Je ne sais pas vraiment, je ne peux pas vraiment dire que cela m'enchante non plus et en plus ça à l'air dangereux, mais bon d'après ce que j'ai compris, ils s'attaqueront à moi quand même et aussi à mon entourage, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes proches, si je peux faire quelque chose je le ferai. En plus, beaucoup de gens pourraient mourir si j'ai bien compris. Si j'ai vraiment le pouvoir dont il parle en moi et que je peux vous sauver je pense que je dois le faire.
    - Tu n'as pas peur ?
    - Si, beaucoup même, mais je sais que je ne suis pas seule, vous êtes là pour moi et faut que je trouve ces 8 guerriers, même si je ne sais vraiment comment faire pour les trouver et encore moins pour leurs donner leurs pouvoirs alors que je ne sais pas encore comment m'en servir. Je poserai la question à Luka demain.
     
    A l'écoute du prénom du jeune homme, Yuki fit une tête assez étrange et se mit à soupirer. Mahora le regarda l'air un peu soucieuse, elle se demandait pourquoi son frère agissait bizarrement.
     
    - Yu-chan, qu'est-ce qu'il y a ?
    - Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas vraiment ce gars. Fais attention quand même avec lui, on ne sait rien de lui et il débarque comme ça avec son histoire.
    - Yu-chan, tu te méfies trop. Il nous a sauvés quand même et comment il aurait pu savoir tout ça.
    - Je ne sais pas, c'est juste une impression, je n'aime pas comment il est avec toi.
    - Tu ne serais pas plutôt jaloux, non ?
     
    Yuki se mit alors à rougir, sa sœur avait touché un point sensible apparemment. Même si ce dernier savait qu'elle avait un peu raison, il était hors de question de l'admettre bien évidement. Cela restait un homme et un homme a sa fierté.
     
    - N'importe quoi !
    - Tu es sûr ? Je pense que c'est plutôt ça qui te déranges oui.
    - Mais non ! Allez vas au lit, faut que tu te reposes, on en reparle demain.
    - D'accord ! Bonne nuit Yu-chan !
    - Bonne nuit Maho ! Si jamais ça va pas ou autre appelle moi.
    - D'accord, merci !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:08

    Mais! Moi je préfère Akito! Elle a pas le droit la méchante! Yuki tu as résons le laisse pas approcher de te soeure! Mais empèche que suis trop forte, je devins tout à l'avance! Vite la suite! On vient d'entrer dans tout ce que j'aime!

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:13

    moi aussi le chapitre 4 cest la ou tout commence et cest se qui est bien mes je pouvais pas le mettre au premier chapitre sa l aurait pas fait tu voit

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:13

    si tu devine tout a l avane tu pense quil va se passer koi apres

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:26

    hum, ils vont aller dans un monde  parallèle où elle va se raprocher de Luka et Akito va pas être très contant. Mais après il va lui sauver la vie.

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:37

    Oui mais le seul problème c'est que Luka n'ai pas amoureux de Maho ceux qui va la  bouleversée et la Akito va faire apparaitre encore plus ces sentiments pour Maho-chan et Sana, elle tombera amoureuse d'un des 8  guerrier lol


    Gomen la on est en train de décider la suite alors que c'est toi qui fait la fic ^^

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:59

    tink cest pas grave et puis defois quand j ai pas d idee je regarder se que vous aver ecrit pour m inspirer

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:28

    Non! Pourquoi Luka??? Tu vas te réveiller quand, Akito!!! RRAAH!! Les hommes avec leurs orgueils et fierté de pacotilles, tous les mêmes! >:(

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:11
    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:09

    Mais qu'est ce que vous avez avec Luka... >>


    Bref, ce chapitre était trop bien!!!


    J'ai hâte de lire le chapitre 16!

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:30

    16 ??? ^^'

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:32

    Ah oui... je voulais dire chapitre 6 ^^"

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:41
    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:26

    douée

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:32

    Oh, ça va... ça arrive de faire des erreurs >>


    J'ai cru que je lisait le chaptre 15 alors dans ma tête, je voulais lire le chapitre 16 et je me suis rendu compte (grâce à kimi) que je venais de lire le chapitre 5.


    Hum... bref, voilà.


    _


    Ton chapitre était super et j'ai hâte de lire le chapitre 6.

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:44

    T'inquiète je rigole! Je suis la plus mal plasé pour critiquer, je suis la plus grosse gourde de l'histoire!=)

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:47

    Mais non dis pas ça. X)


    C'est plutôt moi la gourde XD


    Je sais même plus différencier un 6 d'un 16... ^^"

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:51

    j'ai déjà fais bien pire...

    18
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:52

    X)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:33
    Ça ne m'étonne pas de toi, Liz X)
    20
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:38

    Oh c'est bon hein!

    21
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:49

    Mais non, il faut continuer, dans la vie !

    22
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:15

    met la suite stp ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :