• Chapitre 7.

    Luka ressentit le danger et au même moment arriva juste devant Mahora à une vitesse phénoménale.  Il lui demanda de reculer un peu et de bien rester derrière lui. L'homme mystérieux regarda Mahora, puis il lui demanda :
     
    - Alors c'est toi la prêtresse, tu vas mourir ici !
     
    Luka regarda l'homme avec un regard sérieux et un peu effrayant, puis il s'adressa à lui d'une voix un peu agressive.
     
    - Qui es-tu ? Je ne te laisserai pas la toucher.
    - Mon nom est Belius, je suis un des généraux de Katzumi-sama !
    - Katzumi ?! Je vois tu es l'un des serviteurs du Maoh*.
    - Oh, je vois que tu es plutôt bien renseigné, j'en attendais pas moins du chien de la Grand Prêtresse. Je suis désolé, mais votre vie s'arrête ici. Je ne peux pas laisser en vie quelqu'un qui pourrait faire plus tard du tort à notre cher maître.
    - Je ne te laisserais pas faire !
    - Oh ! Tu crois que tu pourras nous arrêter, c'est ce qu'on va voir.
    - Mahora recule, ne te fais pas de soucis, je te protégerais
     
    Mahora commença à se sentir un peu inquiète, elle ne savait pas qui était cet homme, mais elle savait au fond d'elle qu'il était dangereux et que Luka risquait d'être blessé. Elle recula de quelques pas, puis elle tourna son regard plus que soucieux vers le jeune homme.
     
    - Luka, fais attention à toi s'il te plaît.
    - Ne t'inquiètes pas je ne serais pas vaincu aussi facilement.
     
    Yuki ne savait pas quoi faire il voulait protéger sa sœur, mais il ne savait pas comment, il ne pouvait pas battre de tel monstre. Il se sentit impuissant obligeant l'homme qu'il ne pouvait pas supporter à protéger sa sœur à sa place. Il resta tout de même à ses côtés.
     
    Les trois monstres qui n'avaient pas bougé jusqu'à maintenant foncèrent sur la prêtresse. Luka se mit devant pour les intercepter, le premier sauta dans les airspour atterrir sur Luka. Il ressemblait un peu à un lion en plus gros avec d'énormes griffes, une crinière en feu, son pelage était orange avec des tâches noires sur les pattes, deux de ses crocs ressortaient de sa mâchoire. Luka dégaina son katana et donna un coup au monstre, mais cela ne l'avait pas tué, il avait juste une coupure au niveau de son ventre. Luka se dit à lui-même : "Il a l'air plus résistant que le dernier que j'ai tué." Pendant qu'il réfléchissait le second monstre avait déjà foncé sur lui, il ressemblait à un énorme taureau, ses cornes étaient plus longues que la normale, il avait des yeux rouges et effrayants, sa peau était grise. Luka vit un peu trop tard l'attaque du taureau, il eut à peine le temps d'esquiver, le taureau lui déchira alors sa manche droite. Mahora eut très peur à ce moment-là et avait fermé les yeux, quand elle les ouvrit de nouveau, Luka était devant elle, elle se sentit soulagée quand elle vit qu'il n'avait rien puis elle remarqua sa manche déchirée.
     
    - Luka, tu vas bien ? Tu es blessé ?
    - Ne t'en fais pas, il en faut plus pour venir à bout de moi.
    - Oui, mais...
    - T'inquiètes pas, j'ai dit que je te protégerais et je le ferais, fais-moi confiance.
     
    Au même moment le troisième monstre se jeta sur Luka, il ressemblait un peu à un ours, avec de longues griffes, et un pelage noir. Mahora qui vit l'ours foncer sur Luka alors qu'il avait le dos tourné cria aussi fort que possible :
     
    - Luka ! Attention, derrière toi !!!!
     
    Grâce au cri de Mahora, il se retourna juste au bon moment et bloqua l'attaque de l'ours avec son katana. C'est alors que les trois monstres foncèrent ensemble sur Luka, il réussit à esquiver tous les coups de justesse. Il porta un coup assez puissant au lion qui fut alors repoussé et tomba sur le sol quelques mètres plus loin. Il esquiva de nouveau les deux autres monstres à une vitesse extraordinaire et porta ensuite un coup au taureau qui tomba également au sol. L'ours essaya ensuite de lui donner un gros coup de griffe, Luka réussit à bloquer son attaque avec son katana, puis tourna sur lui-même pour lui trancher la patte. Mahora fut impressionnée par la façon de combattre de Luka.
     
    Luka regarda alors Belius avec un air un peu satisfait, puis il lui fit un petit sourire et le provoqua.
     
    - Alors c'est tout ? Qui va mourir ? A ton tour maintenant approche.
     
    Belius se mit alors à rigoler face à la stupidité du jeune homme. S'il croyait que ses serviteurs étaient aussi faibles, il se trompait royalement.
     
    - Tu crois vraiment que mes démons vont se faire battre pour si peu, regarde donc, c'est toi qui va mourir avec la prêtresse.
     
    Les trois monstres se relevèrent, ils avaient une aura noir autour d'eux, leurs blessures étaient en train de guérir. Luka n'en croyait pas ses yeux. Il se demanda pendant un instant s'il pourrait protéger la prêtresse dans ses conditions. Le lion se jeta sur Luka, la gueule grande ouverte prêt à enfoncer ses crocs dans sa chair. Luka sauta pour esquiver ses crocs, mais le lion continua sa route en direction de la prêtresse. Le jeune homme se retourna et vit le lion foncer sur Mahora. Il cria alors à Mahora, en même temps qu'il se lançait à la poursuite du lion.
     
    - Mahora, attention ! Recule, vite !
     
    Mahora prise de panique ne pouvait pas bouger. Yuki courut vers Mahora et se mit devant elle pour la protéger avec son shinai. Il avait tellement peur que ses mains en tremblaient et étaient devenue moites, son rythme cardiaque s'accélérait. Il avait vraiment peur et il ne savait pas si il pourrait sauver sa sœur, mais il savait qu'il ne pouvait pas laisser les ennemis faire du mal à cette dernière. Le monstre arriva devant eux prêt à leur sauter dessus, mais Luka arriva juste à temps pour bloquer son attaque. Au même moment, le taureau commença à charger sur eux, alors que Luka était occupé avec le lion. Il essaya de repousser le lion pour pouvoir protéger Mahora du taureau qui arrivait, il pensa qu'il n y arriverait pas à temps. Il poussa un énorme cri tout en sautant sur le lion. Il le transperça avec son katana et le repoussa, il se précipita alors sur le taureau, il le repoussa de toutes ses forces et sauva Mahora et Yuki juste à temps. Le lion se releva une nouvelle fois avec son aura noir tout autour de lui. Les trois monstres se dirigèrent de nouveau vers Luka, il commença à penser qu'il allait avoir du mal à les abattre s'ils continuaient à se relever et se régénérer. Il essaya de trouver un moyen pour les tuer rapidement tout en protégeant la Prêtresse. C'est alors qu'ils se jetèrent tous sur Luka d'un coup, il réussit à esquiver la première attaque, il esquiva la seconde de justesse, mais pour la troisième attaque il réagit trop tard et n'a pas pu bien esquiver, l'ours réussit alors à lui griffer le bras gauche. Luka cria de douleur, tout en tenant son bras blessé et réussit à repousser l'ours dans un dernier mouvement avec son katana. Mahora prit de panique cria le prénom du jeune homme et se précipita vers lui. Luka, en voyant que la jeune fille s'approchait dangereusement vers lui et les ennemis lui cria affolé :
     
    - Ne t'approches pas, c'est trop dangereux reste où tu es !
    - Mais...
    - Il n'y a pas de mais, je vais bien t'inquiètes pas, il en faut plus pour me tuer, je t'ai déjà dit que je te protégerais, fait-moi confiance.
    - Mais ton bras, tu es blessé.
    - Ce n'est rien, juste une égratignure.
     
    Au même moment le lion courut en direction de Mahora, Luka voulu l'en empêcher, mais il était encore à genoux par terre tout en se tenant encore le bras blessé. Il essaya de se relever, mais la douleur l'en empêchait, il vit le lion se rapprocher de la prêtresse. Il prit sur lui et courut vers le lion malgré la douleur intense qui se propageait dans tout son bras puis son corps. Il l'attaqua avec son katana, le lion repoussa l'attaque du jeune homme, Luka vola sur trois mètres. Le lion changea alors de cible, il se dirigea vers le jeune homme, mais ce dernier était à terre et ne pouvait apparemment pas se relever. La situation devenait vraiment critique. Mahora inquiète pour le jeune homme, cria une nouvelle fois son nom et se précipita vers lui. C'est alors que le taureau commença à charger vers la jeune femme. Le lion qui avait entendu le cri de la jeune fille changea également de direction et alla vers cette dernière.
     
    *Maoh : C'est le Roi des démons.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:55

    EEEEEEEEEEEEEEttttttttt...???*^* La suiiiiiiiiiiiiiiite!!!

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:17

    Sadique! Super bien écritent les scènes de comba!J'ai trop hate de savoir ce q'il va se passer!

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:50

    ne vous inkieter pas je vous mais la suite de suite

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:50

    je veux dire demain aller voir mon sondage svp

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:53

    Oki doki!^^

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:54

    merci

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:39

    oki j'espère qu'elle sera aujourd hui la suite ^^  et Akito il fait quoi lui !!

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 03:29

    Oh mon dieu, pourquoi as-tu arrêté là ? Et surtout  : pourquoi avoir fait que tous les monstres attaquent Maho-chan ???

    Aussi, j'aime beaucoup tes scènes de combats : c'est très descriptif et on s'y retrouve bien. Je dirai même qu'on a l'impression de s'y trouver et d'être spectateur et témoin.

    Au moment ou Yuki-kun s'est mis en avant pour protéger ta soeur, je t'avoue que j'ai éprouvé de la difficulté à respirer convenablement.

    P. S. : Vraiment désolée pour ne pas être passée plus tôt ><

    P. P. S. : Désolée pour ce si long com...

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:31

    ce nest pas grave vraiment mes merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :