• Mahora, inconsciente depuis plus d'une heure, se réveilla enfin, en ouvrant les yeux elle aperçut Yuki qui était près d'elle en train de lui tenir la main fermement et de l'appeler, un peu plus loin elle vit Akito. Yuki regarda sa sœur confus et anxieux, puis il l'aida à se relever un peu pour qu'elle puisse s'asseoir sur son lit.
     
    - Tu te sens comment ? Tu es encore un peu pâle.
    - Je suis un peu fatiguée, mais ça va.
    - Qu'est-ce-qu'il s'est passé au juste ? On t'a retrouvé allongée par terre.
     
    Elle baissa la tête et les yeux vers ses mains et se demanda si elle devait tout lui raconter ou pas, elle ne voulait pas l'inquiéter pour rien et ne comprenait pas vraiment non plus ce qu'il s'était réellement passé. Elle finit donc par dire à son frère :
     
    - Je ne me souviens plus trop, je dormais et j'ai fait un cauchemar après je ne me rappelle plus de rien.
     
    Yuki voyait bien que quelque chose n'allait pas et que sa sœur lui cachait la vérité. Soucieux et en même temps énervé car il ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne lui disait pas tout, il lâcha la main de cette dernière et se leva d'un bond.
     
    - Maho, dit moi ce qui se passe, je vois bien qu'il y a quelque chose, je te connais mieux que personne. N'as-tu pas assez confiance en moi pour me dire ? Je m'inquiète pour toi alors raconte-moi, il y a bien quelque chose qui va pas, non ?
     
    Mahora embêtée ne savait pas quoi lui répondre et détourna son regard à moitié triste. Yuki en haussant le ton et en la regardant droit dans les yeux toujours avec son visage préoccupé la réprimanda :
     
    - Dis-moi ce qu'il se passe bon sang, je ne suis pas aveugle...
     
    Yuki commença à perdre son sang-froid, il ne savait plus quoi faire ou quoi dire pour aider cette dernière  et qu'elle parle. C'est alors qu'Akito qui écoutait sans dire un mot se leva et gifla Mahora.
     
    - Écoutes tu vois bien que ton frère se fait du souci pour toi alors arrêtes de dire que tout va bien et racontes lui ce qu'il se passe, idiote.
     
    Pour la première fois Mahora vit Akito avec un visage différent, ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient, mais dans son regard et son expression elle pouvait ressentir qu'il était vraiment en colère contre elle et en même temps inquiet. Elle fut réellement surprise par son geste, son ton, son expression et ses mots, elle sentait encore la chaleur de sa gifle sur sa joue, son cœur avait fait un bond, elle posa délicatement sa main sur sa joue encore un peu rouge par le geste de ce dernier et regarda Akito avec stupeur, puis son visage s'adoucit et prit une expression de gêne, elle se sentait mal car elle savait qu'Akito avait eu raison et elle s'en voulait d'inquiéter son frère. Elle se décida alors à tout leur raconter et leur expliqua tous ce qu'il s'était passé depuis, la voix de la jeune fille qu'il l'appelait sans cesse en rêve et lui faisait signe, du fait qu'elle se sentait plus fatiguée qu'avant et que pour la première fois aujourd'hui, la jeune fille lui avait parlé et lui avait dit : "Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les !", que juste après un espèce de monstre avec la gueule grande ouverte lui avait foncé dessus. Pour finir qu'elle s'était réveillée et qu'elle avait ressenti un atroce mal de tête qui l'avait fait s'évanouir. Une fois son récit terminé, elle prit une grande inspiration pour se calmer et regarda les deux jeunes homme.
     
    - Je suis désolée Yu-chan de ne t'avoir rien dit alors que tu te faisais du souci pour moi, mais je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive. Je pense que je fais juste des cauchemars et que cela me fatigue ne t'inquiètes pas pour moi, d'accord ? Je vais bien.
     
    Yuki encore sous le choc par toutes les révélations que venait de lui faire sa sœur sentit son cœur se serrer, elle avait une expression des plus triste sur son visage. Il essaya de se ressaisir, puis il regarda Mahora.
     
    - Maho, tu es sûre que tout va bien ? Vraiment ? Il est vrai que tu fais des rêves vraiment étranges, le plus bizarre c'est que c'est souvent la même chose.
    - Ne t'inquiètes pas c'est juste des cauchemars, je suis sûre qu'avec un peu de repos j'irai mieux.
    - Si tu le dis, je te crois, mais j'espère vraiment. Si les rêves continuent ou que tu te sens mal, parles en moi, d'accord ?
    - ...
    - D'accord ?
    - Hum...
     
    Akito voyant l'ambiance très tendu qui régnait dans la pièce ajouta avec un ton un peu mesquin:
     
    - Pfff... Tu aimes vraiment tourmenter ton frère, reposes-toi et arrêtes de faire l'idiote.
     
    Akito sortit alors de la chambre assez vite. Mahora se leva d'un coup, elle ressentait une énorme colère envers le jeune homme.
     
    - Grrr... Alors toi, fait attention à toi...
     
    Akito était déjà parti bien sûr lorsque la jeune fille prononça ses mots, elle alla pour le poursuivre, mais Yuki l'interrompit.
     
    - Je suis sûr qu'il est également inquiet pour toi, c'est sa manière de le montrer c'est tout. Akito n'est pas un si mauvais garçon que ça.
    - Pfff... Je suis sûre du contraire, c'est le diable en personne.
    - Allez reposes-toi maintenant, tu es fatiguée.
    - D'accord, je suis désolée Yu-chan et merci.
    - Bonne nuit Maho.
    - Bonne nuit Yu-chan.
     
    Yuki rejoignit Akito dans sa chambre, il se mit alors à réfléchir à ce que lui a révélée sa sœur, il se demandait si ce n'était vraiment qu'un rêve. Il avait peur que sa sœur soit en danger, il trouvait tout cela un étrange, puis il regarda Akito.
     
    - Tu en penses quoi toi de tout ça ? Tu crois qu'elle va aller mieux ?
    - Arrêtes de t'alarmer comme ça,  je suis sûr que ça va aller, c'est une dure à cuire ta sœur.
    - Mais les rêves dont elle nous a parlé sont assez bizarres non ? Tu en penses quoi ?
    - Hum... Je ne sais pas trop, je pense que c'est juste des cauchemars et qu'avec du repos elle ira mieux.
    - J'espère que tu as raison.
    - Mais oui, ne t'inquiètes pas
     
    Yuki alla préparer à manger pour lui et Akito étant donné que sa sœur se reposait. Après le repas, Akito rentra chez lui et Yuki alla finir ses devoirs, puis il alla vérifier dans la chambre de sa sœur si cette dernière dormait bien et si tout allait bien. Il entrouvrit la porte et observa dans la chambre, sa sœur dormait et tout avait l'air normal. Il referma alors la porte, puis retourna dans sa chambre pour se coucher.
     
    Le lendemain matin, Mahora se sentit mieux et n'avait pas fait de rêves étranges. Elle prépara le petit déjeuner et Yuki descendit manger. Il se dirigea vers sa sœur, il lui dit bonjour avec un sourire des plus chaleureux, puis reprit vite une expression d'anxiété avant de s'exclamer.
     
    - Oui, ne t'en fais pas, je n'ai pas fait de cauchemars et j'ai très bien dormi, ça devait être la fatigue c'est tout.
    - Si tout va bien alors, je suis heureux de l'entendre.
     
    Ils allèrent ensuite en cours comme tous les jours. Pendant la pause déjeuner, elle décida de tout raconter à Sana. Sana un peu surprise par tout ça essaya d'assimiler toutes les informations qu'elle venait d'avoir dans son cerveau et de tout comprendre, après quelques instants de réflexion et méditation, elle leva les yeux sur son amie.
     
    - C'est vraiment étrange tout ça, mais tu vas bien, toi ? Tu te sens comment ?
    - Te tracasses pas, je vais bien, c'était sûrement que des mauvais rêves, rien de méchant.
    - Je suis contente si tout va bien alors, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
     
    A la fin des cours Yuki lui demanda de l'attendre pour partir avec elle, après ce qui lui était arrivée la veille il ne voulait pas la laisser rentrer toute seule. Sana qui était maintenant au courant de tout décida d'attendre avec elle. Une fois le club finit, Yuki rejoignit Mahora et Sana avec Akito. Sur le chemin du retour, non loin de l'école, un espèce de monstre apparut devant Mahora. C'est alors qu'elle reconnut ce dernier, c'est celui qui était dans son rêve. Mahora se mit alors à crier avec un visage effrayé, son mal de tête réapparut. Elle tomba à genoux par terre les mains sur sa tête tellement qu'elle eut mal et cria de douleur. Yuki courut vers sa sœur et lui demanda ce qui se passait, Mahora souffrait tellement, qu'elle avait du mal à parler, puis elle arriva à prononcer quelques mots.
     
    - Ma tête... Le monstre... Mon rêve...
     
    Le monstre se rapprocha lentement de Mahora la gueule grande ouverte. Yuki voulant protéger sa sœur prit son shinai* et se mit devant sa sœur en prenant position pour attaquer. Juste au moment où le monstre allait lui sauter dessus un homme apparut et tua le monstre en un coup à l'aide de son katana. Tout le monde resta stupéfait par le spectacle. Ils se demandèrent qui pouvait bien être ce jeune homme. Il avait de longs cheveux noirs, des yeux verts émeraudes et un regard qui vous transperçait l'âme, il était vêtu tout en noir avec une longue veste et son katana à la taille.


     
     
    *Shinai : Un sabre composé de quatre lattes de bambou attachées entre elles.  Arme utilisé pendant l'entraînement de kendo.

     


    15 commentaires
  • Le mal de tête de Mahora disparut, elle se releva et regarda le mystérieux jeune homme. Elle l'observa de la tête au pied, puis elle plongea son regard dans le sien. Elle fut submergée par le vert émeraude des yeux de ce dernier. Le jeune homme se tourna alors vers elle, puis s'approcha lentement de cette dernière.
     
    - Tu n'as rien ?
     
    Mahora sortit alors de ses pensées et encore sous l'effet de surprise secoua doucement sa tête.
     
    - Non ça va, merci de nous avoir sauvés. Euh... Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
     
    Yuki qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait regarda le jeune homme d'un air assez sérieux et un peu stupéfait par ce qu'il venait de se produire. Il s'avança d'un pas toujours devant sa sœur.
     
    - C'était quoi cette chose ? Et tu es qui toi d'abord ?
     
    Le jeune homme se rapprocha encore de Mahora, il était assez prêt d'elle et se mit à genoux devant elle. Tout le monde le regarda et eut l'air surpris. Cette dernière se mit à rougir,  son cœur fit un bond par le geste de ce dernier. Yuki quant à lui énervé de son agissement envers sa sœur se tourna vers l'inconnu et prit une voix un peu agressif, bien évidement quand cela concernait sa sœur il était toujours sur la défensive.
     
    - Hey toi là ! Ne t'approches pas de ma sœur comme ça. Tu es qui d'abord ? Et qu'est-ce que tu veux au juste ?
     
    Le jeune homme lança un regard noir à Yuki l'air de dire cela ne te regarde pas et se tourna de nouveau vers Mahora, avec un regard beaucoup plus doux.
     
    - Je vous trouve enfin Prêtresse.
     
    Tout le monde fut un peu choqué par les dire du jeune homme et ils lâchèrent en cœur :
     
    - Hein ?
     
     Mahora ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer devant ses yeux, et pourquoi il l'appelait prêtresse. Un peu confuse, elle recula d'un pas sous l'effet de surprise.
     
    - Euh... Excusez-moi, mais vous devez vous tromper de personne, je ne suis pas une prêtresse.
     
    Le jeune homme se releva tout doucement, puis il baissa légèrement la tête jusqu'à ce que son regard intercepte celui de la jeune fille.
     
    - Non, je ne fais pas erreur, vous êtes la Prêtresse de la Lune. Mon rôle était de vous chercher. La Grande Prêtresse m'en a donné la mission.
     
    Mahora et les autres furent abasourdis par la révélation du jeune homme. Akito qui n'en croyait pas ses oreilles prit un ton un peu moqueur.
     
    - Pfff... Elle, une prêtresse fais-moi rire. Elle n'a rien d'une prêtresse, c'est juste une fille violente et idiote.
     
    Mahora fusilla du regard Akito. On pouvait entendre les oiseaux chanter pendant le long silence qui régnait pendant la bataille de regard entre eux. Puis Mahora détourna son regard pour se tourner vers le bel inconnu.
     
    - Comment pouvez-vous être sûr que ça soit moi ? Et pourquoi ? Je n'ai rien d'une prêtresse.
     
    Le jeune homme prit délicatement la douce main de Mahora. Cette dernière se teignit légèrement de rouge au niveau de ses petites joues roses. Son cœur s'emballa dans une petite danse irrégulière, elle restait là surprise et confuse. Yuki regarda le jeune homme avec ses prunelles noires encore plus sévère qu'à leurs habitudes. Il sentit une énorme vague de colère l'envahir envers lui, celui qui osait toucher sa sœur, puis il s'approcha encore un peu plus d'eux.
     
    - Hey toi là ! Je ne sais pas qui tu es et qu'est-ce que c'est cette histoire de prêtresse, mais lâches tout de suite ma sœur.
     
    Le jeune homme lança un regard effrayant à ce dernier. Yuki sentit son regard à travers tous son corps, il ressentit la peur envahir son corps tellement le regard du jeune homme fut effrayant. Il se sentit paralysé par la peur et ne pouvait plus bouger. Akito voyant la frayeur sur le visage de Yuki ne put le supporter et brandit son shinai pour attaquer le jeune homme. Au même moment le jeune homme sortit son katana à une vitesse tellement incroyable que personne ne put voir son geste et coupa le shinai en deux d'Akito. Tout le monde était impressionné par son geste, mais en même temps ils furent terrifiés par la force de combat du jeune homme. L'inconnu menaça Akito avec son katana et lui dit avec le même regard qu'il avait lancé à Yuki un peu plus tôt :
     
    - Tu veux te battre peut être ?
     
    Akito ressentit à quel point il pouvait être effrayant et essaya de bouger malgré sa peur. A ce moment-là Mahora intervint et se mit à crier :
     
    - Stoooop ! Ne vous battez pas !
     
    Le jeune homme rangea alors son katana suite à l'intervention de la jeune fille et se tourna vers elle. Il s'approcha de nouveau d'elle d'un pas lent.
     
    - Comment-t-appelles tu ?
    - Ogami... Mahora Ogami.
    - Mahora, tu dois venir avec moi. Le monde est en danger, tu dois me suivre.
    - Hein ? Euh... Pourquoi devrais-je vous suivre ? Qu'est-ce que ça à avoir avec moi ?
     
    Le jeune homme pris le bras de Mahora pour qu'elle la suive, mais Yuki attrapa sa sœur par l'autre bras en douceur.
     
    - Lâches ma sœur ! Où veux-tu l'emmener ? Elle ne partira pas avec toi.
     
    Le jeune homme regarda de nouveau Yuki avec son regard effrayant, mais cette fois Yuki fut bien déterminé à protéger sa sœur et ne succomba pas au regard du jeune homme. Luka, comprit qu'il n'avait pas d'autres choix que d'expliquer toute l'histoire à tout le monde, puis il se lança dans son récit.
     
    - Je n'ai pas le choix, je vais devoir tout vous dire. Tout d'abord, Mahora n'as-tu pas fait de rêve étrange ces dernier temps ?
    - Si... comment le savez-vous ? Je rêvais d'une jeune fille aux longs cheveux blonds qui m'appelait plusieurs fois et qui me disait  "Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les ! ".
    - Le jeune fille que tu as vue dans tes rêves est la Grande Prêtresse, ce ne sont pas vraiment des rêves, elle essayait de te parler pour te prévenir du danger qui arrivait, mais à cause des démons elle est affaiblie et ne peut presque plus utiliser son pouvoir.
     
    Mahora fut un peu surprise par les mots du jeune homme. Elle comprit qu'en fait ses rêves n'étaient pas vraiment des rêves, mais qu'une jeune fille essayait de communiquer avec elle, de lui faire comprendre quelque chose. Apparemment cette jeune fille était la Grande Prêtresse, mais qu'est-ce que tout ça veut dire se demanda-t-elle dans un soupir. Elle savait que ses rêves étaient plutôt étranges et que cela cachait surement quelque chose.
     
    - La Grande Prêtresse ? C'est quoi ça ? Et pourquoi moi ?
    - La Grande Prêtresse est chargée de maintenir et surveiller la porte qui relie notre monde à celui des démons. Malheureusement, elle a perdu énormément de pouvoir à cause des démons depuis quelques temps. Depuis plusieurs années, en plus de la Grand Prêtresse, une jeune fille possède le pouvoir de combattre les démons à l'aide de ses guerriers. Cette jeune fille est appelée la Prêtresse de la Lune.
     
    Mahora essaya de se concentrée pour comprendre tout ce qu'était en train de dire le jeune homme. Elle n'en revenait pas ses oreilles de ce qu'elle entendait. Il parlait d'une Prêtresse de la Lune, et là elle se dit "Attend, c'est quand même pas moi cette Prêtresse".
     
    - Hein ? Euh... attends ! Tu veux dire que cette jeune fille c'est moi ? Mais je ne possède aucun pouvoir. Qu'est-ce qui te dis que c'est vraiment moi ?
    - Oui, c'est toi ! Quand tu as vu le monstre dans ton rêve et celui-là apparaître tu n'as pas senti une douleur au niveau de la tête
    - Si, comment la savez-vous ?
    - C'est simple seule la prêtresse de la Lune peut ressentir l'apparition des démons, comme tes pouvoirs ne se sont pas encore manifestés réellement et que tu les contrôles pas encore, cela te donne de fortes migraines, mais avec le temps et quand tu pourras te servir et contrôler tes pouvoirs tu ne sentiras plus de douleur.
     
    Mahora était complètement choquée par cette révélation, elle ne pouvait pas croire qu'elle était une prêtresse et qu'elle avait des pouvoirs cachés en elle et encore moins qu'elle devait combattre des démons. Elle se sentit un peu effrayée par toutes ses révélations et surtout par le fait de devoir soi-disant combattre des démons.
     
    - Alors... Je suis vraiment cette prêtresse ?! Mais je n'ai pas envie de combattre ces choses-là et je ne sais pas comment je pourrais même si je le voudrais.
     
    Mahora était horrifiée à cette idée, elle commençait à ne plus sentir ses jambes sous le choc et tomba à genoux au sol, tout en se disant "Que dois-je faire ?". Yuki courut vers elle pour voir si tout allait bien et l'aider à se relever. Le jeune homme continua alors son histoire :
     
    - La prêtresse de la Lune est protégée et aidée par ses 8 guerriers.
    - 8 guerriers ?
    - Oui, vous devez trouver vos 8 guerriers et leurs transmettre leurs pouvoirs.
    - Hein ? Mais comment je fais ça moi ? Et je les trouve comment ses 8 guerriers ? Je ne veux vraiment pas faire ça, trouvez quelqu'un d'autre.
    - Vous n'avez pas le choix, vous seule avez le pouvoir et les démons vont le ressentir et venir vous attaquer comme celui-ci. Vous devez trouver vos 8 guerriers par vous-même et leur donner le pouvoir. Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai en attendant et vous saurez les reconnaître le moment venu.
    - Non ! Je ne veux pas ! J'ai peur !!!


    13 commentaires
  • Mahora était vraiment terrifiée par ces révélations, elle ne voulait pas de ce rôle et ne tenait pas à combattre des démons, ça lui faisait trop peur. Sana regarda Mahora et s'approcha d'elle, elle avait l'air plus plutôt toute excitée. On remarquait dans son regard que ses yeux étaient tous pétillants, elle avait l'air  plutôt enthousiaste par la nouvelle par rapport à Mahora. Sana prit les mains de son amie et lui fit un énorme sourire, son visage radiait le bonheur.
     
    - Wow ! Mahora, une prêtresse, trop cool !
     
    Mahora n'était bien évidemment pas vraiment du même avis que sa meilleure amie. Pour elle, c'était tout sauf cool, s'était dangereux, angoissant, choquant, incroyable, impossible...
     
    - Sana-chan, ne dit pas de bêtise, ça n'a rien de cool, c'est dangereux et je ne veux pas le faire.
    - Hum ? Pourquoi ? Ça l'air amusant, tu devrais. Je t'aiderai si tu veux.
    - Ce n'est pas un jeu Sana-chan, ça à l'air vraiment dangereux, je ne peux pas me battre.
     
    On pouvait lire sur le visage de Sana de l'incompréhension et de l'étonnement. Cette dernière n'arrivait pas à comprendre son amie, elle aurait aimé elle avoir des pouvoirs et pouvoir combattre. Bon fallait dire aussi que notre chère amie avait une âme beaucoup plus aventurière que Mahora. Elle adorait l'aventure, tout ce qui était extrême, les choses qui font peur...
     
    - Pourquoi, Maho-chan ? Il a dit que tu avais des super pouvoirs et que toi seule pouvait le faire, alors fais-le avec tes super pouvoirs.
    - Super pouvoirs ?! Je n'ai rien de tel ou si je les ai vraiment je ne sais pas comment m'en servir.
     
    Akito observait toute la scène depuis tout à l'heure sans dire un mot. Il croisa les bras un peu fier, puis regarda Mahora d'un hautain et moqueur.
     
    - Pff ! Elle, une prêtresse qui est censée sauver le monde ? On est tous foutus oui. Le monde ne peut pas être sauvé par une idiote qui ne sait rien faire.
     
    Suite à la remarque de ce dernier, Mahora sentit une colère monter en elle. Elle ne pouvait pas supporter les paroles de ce dernier et encore le ton qu'il avait utilisé envers elle. Elle partit alors au quart de tour et sans vraiment réfléchir, elle répondit sous pression et au tac au tac.
     
    - Alors toiiiii !!!! D'accord très bien, je vais le faire alors. Je vais te montrer que tu te trompes, espèce d'idiot. Toi là, le jeune homme c'est quoi ton nom ?
    - Luka
    - Très bien Luka ! Qu'est-ce que je dois faire exactement ?
     
    Mahora n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire sur le coup de la colère, elle s'était fait avoir. Elle se disait à elle-même : "Non, je veux pas me battre. Qu'est-ce que je viens de dire moi."  Elle venait de réaliser la bêtise qu'elle venait de faire. Elle s'en voulait de s'être laissée importée par ses sentiments au lieu d'avoir réfléchit. Malheureusement maintenant il était un peu trop tard pour faire marche arrière. Elle essaya de rien laisser paraître devant les autres, puis elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. Yuki regarda sa sœur un peu inquiet par les dernières paroles de cette dernière. Il voulut essayer de lui faire changer d'avis et de lui faire comprendre le sens exact de la situation.
     
    - Maho, tu es sûre ? Ça a l'air vraiment dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
     
    A l'entente de la question de son frère Mahora se dit intérieurement : "Non, je ne le suis pas du tout ! Quel idée j'ai eu je vous jure, parfois je ferais mieux de me taire."
     
    - Oui, je pense que je n'ai pas vraiment le choix, ils vont venir m'attaquer quand même d'après ce que j'ai compris, c'est ça Luka ?
    - Oui, les démons sont attirés par la source de pouvoir qui est en toi, donc ils viendront forcément d'attaquer.
     
    Mahora se dit alors à elle-même : "Je m'en doutais, pas moyen d'y échapper apparemment." 
     
    - Si c'est ce que tu souhaites alors je t'aiderai et te protégerai comme je peux, je suis ton frère après tout, je ne peux pas te laisser seule face au danger.
    - Yu-chan ! Merci !!!
     
    Mahora commença à se sentir fatiguée, quelques petits vertiges firent leurs apparitions. Elle posa sa main sur son front délicatement. Yuki remarqua que quelque chose n'allait pas, il trouvait que Mahora avait l'air un peu bizarre et elle était devenue un peu pâle tout d'un coup.
     
    - Maho, tout va bien ? Tu as l'air toute pâle d'un coup.
    - Oui, je me sens juste un peu fatiguée, rien de grave.
     
    Luka observa Mahora, puis il se tourna vers elle afin de s'adresser à elle.
     
    - Tu dois sûrement commencer à te sentir exténuée à cause des démons qui apparaissent et des contacts avec la Grande Prêtresse, comme tu ne contrôles pas encore ton pouvoir ça te fatigues. Tu devrais rentrer chez toi pour le moment et te reposer. On reparlera de tout ça demain. Je vais te raccompagner.
    - D'accord.
     
    Mahora, Yuki et Luka prirent la route pour rentrer. Sana et Akito rentrèrent également chez eux. Sur la route, Mahora observa de plus près Luka, elle lui trouvait un air mystérieux et se dit :"En regardant de plus près, il est plutôt beau garçon." Elle se mit alors à rougir à cause de sa pensée. Luka la regarda et elle sentit son cœur accélérer tout d'un coup. Elle pouvait sentir la chaleur qu'émanait ses joues un peu rouge, elle se sentit gênée et baissa sa tête vers le sol. Luka qui remarqua l'attitude un peu étrange de cette dernière lui demanda :
     
    - Tu ne te sens pas bien ? Tout va bien ? Tu es toute rouge ? Tu as de la fièvre ?
     
    Mahora se sentit un peu embarrassée quand elle se remit à penser à la situation qui avait rendu ses joues un peu rouge.
     
    - Non, non tout va bien je t'assure, c'est rien, sûrement la fatigue.
    - Ok, bah si tout va bien tant mieux alors.
     
    Une fois rentrée Mahora alla prendre un bon bain pour se relaxer et se sentit déjà un peu mieux. Elle était là totalement pensive dans son eau toute savonneuse. Elle jouait avec les bulles de son bain, tout en repensant à tous ce qu'il venait de se passer. Elle se posa beaucoup de questions sans forcément trouver de réponses. Puis tout d'un coup, elle revit le visage de Luka, son cœur fit alors un bond, puis s'accéléra tout doucement. Elle commença à avoir un peu chaud, elle se demanda ce qui pouvait bien se passer en elle. Pendant ses pensées les plus bizarres les unes que les autres, elle plongea sa tête dans l'eau pour essayer de retrouver ses esprits. Quelques minutes plus tard, elle sortit de son bain et alla sous le jet d'eau pour se rincer et se rafraîchir les idées. Une fois habillée et prête, elle alla préparer le repas. Yuki alla voir sa sœur dans la cuisine pour s'assurer que tout allait bien, il était assez inquiet pour elle après toute cette histoire. Il observa au loin cette dernière sans dire un mot, elle avait l'air plutôt naturel dans ses actes, il pensa donc qu'elle devait sûrement aller un peu mieux. Pendant le repas, ce fut assez silencieux personne n'osa parler de ce qu'il s'était passé plutôt. Puis Yuki lança la discussion.
     
    - Maho, tu es sûre que c'est vraiment ce que tu souhaites ?
    - Je ne sais pas vraiment, je ne peux pas vraiment dire que cela m'enchante non plus et en plus ça à l'air dangereux, mais bon d'après ce que j'ai compris, ils s'attaqueront à moi quand même et aussi à mon entourage, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes proches, si je peux faire quelque chose je le ferai. En plus, beaucoup de gens pourraient mourir si j'ai bien compris. Si j'ai vraiment le pouvoir dont il parle en moi et que je peux vous sauver je pense que je dois le faire.
    - Tu n'as pas peur ?
    - Si, beaucoup même, mais je sais que je ne suis pas seule, vous êtes là pour moi et faut que je trouve ces 8 guerriers, même si je ne sais vraiment comment faire pour les trouver et encore moins pour leurs donner leurs pouvoirs alors que je ne sais pas encore comment m'en servir. Je poserai la question à Luka demain.
     
    A l'écoute du prénom du jeune homme, Yuki fit une tête assez étrange et se mit à soupirer. Mahora le regarda l'air un peu soucieuse, elle se demandait pourquoi son frère agissait bizarrement.
     
    - Yu-chan, qu'est-ce qu'il y a ?
    - Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas vraiment ce gars. Fais attention quand même avec lui, on ne sait rien de lui et il débarque comme ça avec son histoire.
    - Yu-chan, tu te méfies trop. Il nous a sauvés quand même et comment il aurait pu savoir tout ça.
    - Je ne sais pas, c'est juste une impression, je n'aime pas comment il est avec toi.
    - Tu ne serais pas plutôt jaloux, non ?
     
    Yuki se mit alors à rougir, sa sœur avait touché un point sensible apparemment. Même si ce dernier savait qu'elle avait un peu raison, il était hors de question de l'admettre bien évidement. Cela restait un homme et un homme a sa fierté.
     
    - N'importe quoi !
    - Tu es sûr ? Je pense que c'est plutôt ça qui te déranges oui.
    - Mais non ! Allez vas au lit, faut que tu te reposes, on en reparle demain.
    - D'accord ! Bonne nuit Yu-chan !
    - Bonne nuit Maho ! Si jamais ça va pas ou autre appelle moi.
    - D'accord, merci !

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique