• Chapitre 6.

    En se réveillant le lendemain matin, Mahora se demanda si elle avait rêvé ou si tout ce qui s'était passé hier était bien réel. Elle posa sa main au niveau de ses yeux et son front, ébloui par les rayons du soleil qui pénétrait sa chambre. Elle se leva tout doucement pour se mettre assise sur son lit, elle se mit à réfléchir à tous ce qu'il s'était passé, toujours e se demandant si elle avait rêvé ou pas. Puis elle décida de ne pas trop y réfléchir pour le moment et se leva pour prendre la direction de la cuisine pour aller faire le petit déjeuner. Yuki en voyant sa sœur dans la cuisine lui demanda si ça allait depuis hier et si elle avait bien dormi. Elle réalisa alors que ce n'était pas un rêve. Elle se sentit alors un peu effrayée et paniquée, mais elle ne voulait rien laisser paraître devant son frère.
     
    - Je vais bien, t'inquiètes pas, je suis plus forte que tu ne le crois et j'ai bien dormi cette nuit, donc je me suis bien reposée.
    - C'est normal que je me fasse du souci pour toi, c'est mon rôle en tant que grand frère et je sais bien que tu es forte, mais c'est quand même assez important et dangereux tout ce qui nous a été dit hier. Enfin je suis rassuré déjà si tu as bien dormi et si tu t'es bien reposée alors.
    - Ne t'en fait pas, je suis sûre que tout va bien se passer.
     
    Mahora et Yuki mangèrent leur petit déjeuner tranquillement et partirent pour l'école. En sortant de leur maison, Mahora remarqua Luka qui était dehors. Elle le regarda un peu étonnée par sa présence devant sa maison.
     
    - Luka ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
    - Je surveille les environs et je vous accompagne à l'école.
    - Pourquoi ?
     
    Il se rapprocha alors un peu plus d'elle, il plongea son regard dans le sien et prit la parole d'une voix douce et protectrice.
     
    - Je te l'ai dit, je te protégerai, ma très chère Prêtresse !
     
    Mahora se mit alors à rougir et sentit son cœur battre la chamade.
     
    - Tu n'es pas obligé, tu sais !
    - C'est mon devoir après tout de te protéger, la Grande prêtresse me l'a demandé.
     
    Yuki qui n'aimait pas l'habitude du jeune homme envers sa sœur, les interrompu assez vite pour casser un peu l'ambiance entre eux.
     
    - Maho, faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard à l'école.
     
    Mahora qui avait un peu perdue la notion du temps dans les beaux yeux de Luka regarda l'heure.
     
    - Oui, tu as raison, dépêchons-nous !
     
    Sur le chemin de l'école ils rencontrèrent Sana. Comme à son habitude, elle courut et sauta sur Mahora pour lui dire bonjour, sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle regarda autour d'elle et remarqua Luka. Elle prit le bras de son amie et lui chuchota à l'oreille :
     
    - C'est le garçon d'hier non ?
    - Oui
    - Qu'est-ce qu'il fait là ?
    - Il dit qu'il doit me protéger donc il m'accompagne à l'école, il m'attendait devant chez moi.
    - Oh ! Tu en as de la chance Maho-chan, un garçon qui t'escorte et qui te protège.
    - J'ai rien demandé moi !
    - Hum... Hum...
     
    Sana regarda le visage de Mahora qui était légèrement rouge et se mit à sourire. Un peu plus loin sur le chemin ils rencontrèrent Akito.
     
    - Yo, Yuki !
    - Oh ! Salut, Aki !
     
    A peine Akito fut arrivé que Mahora le fixa avec un regard assez froid et méchant comme d'habitude. Elle avait vraiment du mal à accepter sa présence autour de Yuki et elle les trouvait trop proche à son goût. Akito s'avança devant Yuki, puis il dit avec un visage impassible, une voix neutre mais avec un léger ton agacé.
     
    - Tiens, il est encore là lui !
     
    Luka lui lança un regard noir direct, les deux jeunes hommes continuèrent de se fixer pendant un bon moment, puis Yuki finit par intervenir pour détendre un peu l'atmosphère.
     
    - Oui, à cause de ce qu'il s'est passé hier, il préfère rester aux côtés de Maho.
    - Hum... Je vois.
     
    Ils arrivèrent à l'école et Mahora laissa Luka au portail. Il lui dit alors qu'il viendra la chercher à la fin des cours.
     
    Pendant les cours, Mahora regarda par la fenêtre et aperçut Luka qui était toujours dans les environs, elle se rendit compte à quel point il était présent pour la protéger. Elle espérait que rien n'arrivait pour ne pas mettre en danger ceux qu'elle aimait. Le cours finit et tout le monde alla manger sur le toit. Ils étaient là assis tous en rond, sous un ciel un peu près dégagé. Une légère brise qui faisait bouger leurs cheveux. Ils discutèrent tous ensemble tranquillement ou presque car on pouvait compter sur Mahora et Akito pour casser la tranquillité avec leur disputes sans cesse. Pendant qu'elle mangeait, Mahora ressentit une étrange sensation et se demanda ce que ça pouvait être, mais elle se dit que c'était sûrement rien, que cela devait être son imagination. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien d'inhabituelle. Elle continua de manger tranquillement avec ses amis. Sana regarda Mahora et lui fit remarquer avec un grand sourire.
     
    - Maho-chan, Luka n'est pas avec toi ?
    - Non, il ne peut pas être à l'école avec nous vu qu'il n'est pas étudiant ici, mais je suis sûre qu'il n'est pas loin, je l'ai aperçu dans les environs pendant les cours.
    - Hum... hum, tu aimerais qu'il soit là, hein ?
     
    Mahora se mis à rougir à l'écoute des mots se son amie qui fallait avouer l'avait un peu troublée. Puis elle dit à Sana toute chamboulée et gênée.
     
    - Hein ?  Qu'est-ce que tu racontes là Sana-chan, c'est pas comme si je lui avais demandé de me suivre partout et de me protéger. Pfff, il fait bien comme il veut.
     
    Sana qui connaissait Mahora depuis des années savait bien qu'il se passait quelque chose et que Mahora n'était pas tout à fait honnête sur ce qu'elle disait. Elle posa un regard malicieux sur son amie et lui fit un énorme sourire plein de sous-entendu.
     
    - Hum... ok je vois.
    - Pourquoi tu souris comme ça ?
    - Non, non pour rien.
     
    Yuki écoutait sans dire un mot sana et sa sœur, mais à l'intérieur il bouillait de rage. Il en avait marre qu'elles faisaient que de parler de Luka. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elles avaient l'air si intéressé par lui. Il se demanda ce qu'il pouvait bien avoir de si spécial, puis l'énervement prit le dessus. Il regarda alors les deux jeunes filles et lâcha d'une traite avec un léger ton agressif.
     
    - Qu'est-ce qu'il a de si bien cet homme d'abord ? Je peux protéger ma sœur moi même pas besoin de ce gars-là.
     
    Akito voyait bien que son meilleur ami ne pouvait pas du tout surtout ce gars-là. Il voulut alors essayer de défendre son ami et de prendre son parti.
     
    - C'est vrai, je suis sûr que si nous avions de vrais katanas comme lui et non pas nos shinai, on serait aussi fort que lui.
     
    Sana fut un peu surprise par la réaction d'Akito. Elle trouvait sa réaction assez intéressante et elle voulut approfondir un peu la chose pour en savoir plus.
     
    - Alors si tu aurais un katana tu serais prêt à défendre et protéger Maho-chan ?!
    - Hein ?! Qui voudrait la protéger ? Sûrement pas, je n'aime pas ce gars c'est tout.
    - Hum... hum... Je vois.
     
    Mahora commença à se sentir mal à l'aise par toute cette histoire. Elle avait peur de ces démons certes, mais elle avait encore plus peur que son entourage souffre ou soit blessé par sa faute. Elle décida alors de les interrompre pour exprimer ce qu'elle ressentait.
     
    - Je ne voudrais pas vous impliquer là-dedans, je ne veux pas que Yuki soit en danger et risque sa vie à cause de moi. Même si je ne supporte pas Akito, je ne voudrais pas non plus qu'il soit en danger.  Je ne pourrais supporter de voir ceux que j'aime souffrir par ma faute et pour me protéger. Je ferais tout ce que je peux pour réveiller mon pouvoir et réussir à le contrôler pour pouvoir me défendre toute seule sans vous impliquer vous, Luka et les 8 guerriers. Je veux voir personne blessé par ma faute.
     
    Akito fut choqué par les mots de Mahora. Il était loin d'imaginer qu'elle pouvait penser tout ça. Tout le monde la regarda et lui sourit, à part Akito qui était encore sous le choc. Yuki et Sana voulurent essayer de la rassurer.
     
    - Tu n'es pas seule ! On est tous avec toi !
     
    Mahora leur sourit gentiment quand tout d'un coup elle sentit une horrible douleur à la tête. Elle regarda tout le monde paniquée et anxieuse.
     
    - Quelque chose arrive !
     
    Au même moment trois nouveaux monstres et un homme mystérieux firent leur apparition.

     


    8 commentaires
  • Luka ressentit le danger et au même moment arriva juste devant Mahora à une vitesse phénoménale.  Il lui demanda de reculer un peu et de bien rester derrière lui. L'homme mystérieux regarda Mahora, puis il lui demanda :
     
    - Alors c'est toi la prêtresse, tu vas mourir ici !
     
    Luka regarda l'homme avec un regard sérieux et un peu effrayant, puis il s'adressa à lui d'une voix un peu agressive.
     
    - Qui es-tu ? Je ne te laisserai pas la toucher.
    - Mon nom est Belius, je suis un des généraux de Katzumi-sama !
    - Katzumi ?! Je vois tu es l'un des serviteurs du Maoh*.
    - Oh, je vois que tu es plutôt bien renseigné, j'en attendais pas moins du chien de la Grand Prêtresse. Je suis désolé, mais votre vie s'arrête ici. Je ne peux pas laisser en vie quelqu'un qui pourrait faire plus tard du tort à notre cher maître.
    - Je ne te laisserais pas faire !
    - Oh ! Tu crois que tu pourras nous arrêter, c'est ce qu'on va voir.
    - Mahora recule, ne te fais pas de soucis, je te protégerais
     
    Mahora commença à se sentir un peu inquiète, elle ne savait pas qui était cet homme, mais elle savait au fond d'elle qu'il était dangereux et que Luka risquait d'être blessé. Elle recula de quelques pas, puis elle tourna son regard plus que soucieux vers le jeune homme.
     
    - Luka, fais attention à toi s'il te plaît.
    - Ne t'inquiètes pas je ne serais pas vaincu aussi facilement.
     
    Yuki ne savait pas quoi faire il voulait protéger sa sœur, mais il ne savait pas comment, il ne pouvait pas battre de tel monstre. Il se sentit impuissant obligeant l'homme qu'il ne pouvait pas supporter à protéger sa sœur à sa place. Il resta tout de même à ses côtés.
     
    Les trois monstres qui n'avaient pas bougé jusqu'à maintenant foncèrent sur la prêtresse. Luka se mit devant pour les intercepter, le premier sauta dans les airspour atterrir sur Luka. Il ressemblait un peu à un lion en plus gros avec d'énormes griffes, une crinière en feu, son pelage était orange avec des tâches noires sur les pattes, deux de ses crocs ressortaient de sa mâchoire. Luka dégaina son katana et donna un coup au monstre, mais cela ne l'avait pas tué, il avait juste une coupure au niveau de son ventre. Luka se dit à lui-même : "Il a l'air plus résistant que le dernier que j'ai tué." Pendant qu'il réfléchissait le second monstre avait déjà foncé sur lui, il ressemblait à un énorme taureau, ses cornes étaient plus longues que la normale, il avait des yeux rouges et effrayants, sa peau était grise. Luka vit un peu trop tard l'attaque du taureau, il eut à peine le temps d'esquiver, le taureau lui déchira alors sa manche droite. Mahora eut très peur à ce moment-là et avait fermé les yeux, quand elle les ouvrit de nouveau, Luka était devant elle, elle se sentit soulagée quand elle vit qu'il n'avait rien puis elle remarqua sa manche déchirée.
     
    - Luka, tu vas bien ? Tu es blessé ?
    - Ne t'en fais pas, il en faut plus pour venir à bout de moi.
    - Oui, mais...
    - T'inquiètes pas, j'ai dit que je te protégerais et je le ferais, fais-moi confiance.
     
    Au même moment le troisième monstre se jeta sur Luka, il ressemblait un peu à un ours, avec de longues griffes, et un pelage noir. Mahora qui vit l'ours foncer sur Luka alors qu'il avait le dos tourné cria aussi fort que possible :
     
    - Luka ! Attention, derrière toi !!!!
     
    Grâce au cri de Mahora, il se retourna juste au bon moment et bloqua l'attaque de l'ours avec son katana. C'est alors que les trois monstres foncèrent ensemble sur Luka, il réussit à esquiver tous les coups de justesse. Il porta un coup assez puissant au lion qui fut alors repoussé et tomba sur le sol quelques mètres plus loin. Il esquiva de nouveau les deux autres monstres à une vitesse extraordinaire et porta ensuite un coup au taureau qui tomba également au sol. L'ours essaya ensuite de lui donner un gros coup de griffe, Luka réussit à bloquer son attaque avec son katana, puis tourna sur lui-même pour lui trancher la patte. Mahora fut impressionnée par la façon de combattre de Luka.
     
    Luka regarda alors Belius avec un air un peu satisfait, puis il lui fit un petit sourire et le provoqua.
     
    - Alors c'est tout ? Qui va mourir ? A ton tour maintenant approche.
     
    Belius se mit alors à rigoler face à la stupidité du jeune homme. S'il croyait que ses serviteurs étaient aussi faibles, il se trompait royalement.
     
    - Tu crois vraiment que mes démons vont se faire battre pour si peu, regarde donc, c'est toi qui va mourir avec la prêtresse.
     
    Les trois monstres se relevèrent, ils avaient une aura noir autour d'eux, leurs blessures étaient en train de guérir. Luka n'en croyait pas ses yeux. Il se demanda pendant un instant s'il pourrait protéger la prêtresse dans ses conditions. Le lion se jeta sur Luka, la gueule grande ouverte prêt à enfoncer ses crocs dans sa chair. Luka sauta pour esquiver ses crocs, mais le lion continua sa route en direction de la prêtresse. Le jeune homme se retourna et vit le lion foncer sur Mahora. Il cria alors à Mahora, en même temps qu'il se lançait à la poursuite du lion.
     
    - Mahora, attention ! Recule, vite !
     
    Mahora prise de panique ne pouvait pas bouger. Yuki courut vers Mahora et se mit devant elle pour la protéger avec son shinai. Il avait tellement peur que ses mains en tremblaient et étaient devenue moites, son rythme cardiaque s'accélérait. Il avait vraiment peur et il ne savait pas si il pourrait sauver sa sœur, mais il savait qu'il ne pouvait pas laisser les ennemis faire du mal à cette dernière. Le monstre arriva devant eux prêt à leur sauter dessus, mais Luka arriva juste à temps pour bloquer son attaque. Au même moment, le taureau commença à charger sur eux, alors que Luka était occupé avec le lion. Il essaya de repousser le lion pour pouvoir protéger Mahora du taureau qui arrivait, il pensa qu'il n y arriverait pas à temps. Il poussa un énorme cri tout en sautant sur le lion. Il le transperça avec son katana et le repoussa, il se précipita alors sur le taureau, il le repoussa de toutes ses forces et sauva Mahora et Yuki juste à temps. Le lion se releva une nouvelle fois avec son aura noir tout autour de lui. Les trois monstres se dirigèrent de nouveau vers Luka, il commença à penser qu'il allait avoir du mal à les abattre s'ils continuaient à se relever et se régénérer. Il essaya de trouver un moyen pour les tuer rapidement tout en protégeant la Prêtresse. C'est alors qu'ils se jetèrent tous sur Luka d'un coup, il réussit à esquiver la première attaque, il esquiva la seconde de justesse, mais pour la troisième attaque il réagit trop tard et n'a pas pu bien esquiver, l'ours réussit alors à lui griffer le bras gauche. Luka cria de douleur, tout en tenant son bras blessé et réussit à repousser l'ours dans un dernier mouvement avec son katana. Mahora prit de panique cria le prénom du jeune homme et se précipita vers lui. Luka, en voyant que la jeune fille s'approchait dangereusement vers lui et les ennemis lui cria affolé :
     
    - Ne t'approches pas, c'est trop dangereux reste où tu es !
    - Mais...
    - Il n'y a pas de mais, je vais bien t'inquiètes pas, il en faut plus pour me tuer, je t'ai déjà dit que je te protégerais, fait-moi confiance.
    - Mais ton bras, tu es blessé.
    - Ce n'est rien, juste une égratignure.
     
    Au même moment le lion courut en direction de Mahora, Luka voulu l'en empêcher, mais il était encore à genoux par terre tout en se tenant encore le bras blessé. Il essaya de se relever, mais la douleur l'en empêchait, il vit le lion se rapprocher de la prêtresse. Il prit sur lui et courut vers le lion malgré la douleur intense qui se propageait dans tout son bras puis son corps. Il l'attaqua avec son katana, le lion repoussa l'attaque du jeune homme, Luka vola sur trois mètres. Le lion changea alors de cible, il se dirigea vers le jeune homme, mais ce dernier était à terre et ne pouvait apparemment pas se relever. La situation devenait vraiment critique. Mahora inquiète pour le jeune homme, cria une nouvelle fois son nom et se précipita vers lui. C'est alors que le taureau commença à charger vers la jeune femme. Le lion qui avait entendu le cri de la jeune fille changea également de direction et alla vers cette dernière.
     
    *Maoh : C'est le Roi des démons.

     


    9 commentaires
  •  

    Chapitre 8.

     

    Mahora se tourna et remarqua alors que le taureau commençait à charger dans sa direction, mais malheureusement elle le remarqua trop tard. Luka en voyant le taureau se diriger vers la prêtresse, essaya de se relever au plus vite, mais il avait beaucoup de mal. Yuki paniqué voulu défendre sa sœur, mais il était malheureusement trop terrifié pour bouger. Son corps refusait de se mouvoir malgré sa forte envie de secourir cette dernière. Il était totalement paralysé, plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Il avait le souffle coupé, son cœur serra et fit un bond en voyant le démon se rapprocher de sœur. Le taureau n'était plus qu'à un mètre d'elle, la situation devenait critique, Mahora pensa alors que tout était perdu. C'est alors qu'au dernier moment, elle vit une silhouette entre elle et la bête. Elle fut choquée quand elle vit la personne qui était devant elle, son cœur sursauta sur le coup, elle ne comprenait plus rien. C'était Akito qui était venu la sauver, elle se demanda alors pourquoi venait-il à son secours alors qu'il la détestait. Notre jeune fille était confuse, surprise par le geste de ce dernier. Akito réussit tant bien que mal à repousser le monstre avec son shinai. Il lui porta un puissant coup dans la nuque ce qui provoqua de le jeter à terre à quelques mètres d'eux, mais à cause de l'attaque il se cassa en deux. Heureusement la jeune fille était sauvée pour le moment. Mahora encore sous le choc qu'Akito l'ait sauvée essaya de comprendre pourquoi ?

    - Akito.... Pour... Pourquoi m'as-tu sauvée ? Tu me détestes pourtant, pourquoi risquer ta vie pour moi ?

    - Idiote ! Si jamais il t'arrivait quelque chose Yuki serait très triste et ne s'en remettrait jamais. Il se sentirait coupable de ne pas avoir pu te protéger. Je ne veux pas que Yuki se sente coupable et qu'il soit malheureux. Et certes je ne peux pas te supporter, mais je ne souhaite pas ta mort pour autant, Idiote.

    - Merci !

    - Tu me remercieras plus tard, attention ils approchent !

    La situation commençait vraiment à devenir désespérée, le shinai d'Akito était cassé, Luka n'arrivait pas à se relever, Yuki était trop paniqué pour bouger. Mahora se demanda si ce n'était pas la fin. Au même moment les trois démons s'avancèrent de plus en plus d'eux. Luka observa les démons avancer doucement vers Mahora. Ses forces l'avaient abandonné mais en voyant cette scène il ne voulait pas renoncer. Il essaya de rassembler toutes les forces qui lui restaient. Il poussa un gémissement de douleur en forçant pour essayer de se relever. La détermination qu'il éprouvait pour aller aider la jeune fille lui donna la force nécessaire pour se relever enfin malgré la douleur qu'il ressentait. Enfin debout, il courut en direction de cette dernière et arriva juste à temps pour la sauver. Il réussit à l'aide de son katana à repousser les trois montres mais avec beaucoup de difficulté. Malheureusement, il était quand même assez mal en point pour réussir à continuer de combattre les trois créatures. Il tenait sur ses deux jambes avec énormément de mal, la souffrance qu'il éprouvait à cause de sa blessure commençait à être de plus en plus forte et insupportable. Le sang de son bras continuait de couler, on pouvait entendre les gouttelettes tomber sur le sol face au silence de la scène. Mahora remercia Luka, mais elle s'inquiétait pour lui également, elle commença à se sentir mal pensant que tout ceci était de sa faute. Si ses amis étaient en danger, si Luka était blessé. Elle regarda Luka avec un air triste et désolée, elle s'en voulait vraiment, elle ne savait pas quoi faire les aider. Elle se dit à elle-même « Si c'est vraiment vrai que j'ai de tel pouvoirs, je voudrais qu'ils se manifestent pour aider mes amis ».

    - Luka... Je suis désolée, c'est de ma faute si tu es blessé. Tu es sûr que ça va ?

    - Ce n'est pas de ta faute et c'est mon devoir de te protéger. Ne t'inquiètes pas ça va aller.

    - Oui, mais...

    - Il n'y a pas de mais, je t'ai déjà dit que je te protégerais, même si cela doit me coûter la vie.

    Mahora commença à sentir son cœur battre la chamade, les paroles de Luka l'avaient beaucoup touchée. Il l'a regardait avec un sourire chaleureux alors qu'il était en train de souffrir, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation avant, elle se demandait si c'était à cause de ses paroles, de son souhait de vouloir la protéger. Elle avait quand même peur pour lui surtout que la situation n'était pas vraiment à leur avantage. Elle craignait que la plaie ouverte au bras de ce dernier s'aggrave. Elle souhaitait vraiment pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais elle ne savait pas vraiment si elle en avait le pouvoir. Elle se demandait si elle avait vraiment le pouvoir dont il avait parlé et si elle l'avait, comment elle pouvait l'utiliser. Belius qui regardait toute la scène d'en haut se mit à rire. Mahora et Luka le regardèrent avec un regard noir et bien énervé. Le démon ne montrait aucune pitié dans son regard, il était bien déterminé à se débarrasser de la prêtresse. Mahora leva les yeux en direction de ce dernier rempli de rage au fond d'elle, puis elle prit la parole.

    - Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ?

    - Vous !

    - Hein ? - Je vous regarde depuis tout à l'heure à essayer en vain de vous défendre, avec tous ceux qui essayent de te protéger, toi une prêtresse ratée qui ne sait même pas utiliser ses pouvoirs et se défendre. Tu es comme un bébé sans défense, je dois avouer qu'effectivement c'est assez drôle à regarder.

    Mahora savait au fond d'elle qu'il avait raison, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle devait être protégée. Les gens étaient blessés à cause d'elle, elle se sentait vraiment impuissante pourtant elle voulait vraiment pouvoir aider. Elle regarda la blessure de Luka et se sentit mal car elle savait qu'il était blessé par sa faute. Mahora essaya de lui répondre mais les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.

    - Je.... je...

    - Tu vois que j'ai raison, tu n'arrives même pas à me répondre.

    Mahora se sentit encore plus mal qu'avant à cause des paroles de Belius. Elle prit sur elle, serra des poings, après une grande inspiration pour essayer de se calmer elle lui rétorqua :

    - Je sais très bien que pour le moment je ne sais pas me défendre et utiliser mes pouvoirs, je dois même avouer que je ne comprends pas tout de cette histoire de prêtresse, de pouvoir... Mais je sais une chose c'est que je ne veux pas que les personnes que j'aime souffrent à cause de moi, je ne le supporte pas...

    -Pfff ! Des conneries tout ça !

    Belius ordonna à ses démons d'attaquer Mahora. Luka et Akito se positionnèrent alors devant elle. Akito était plutôt en mauvaise posture vu que son shinai était cassé, Luka quant à lui était blessé et pouvait difficilement bouger. Ce dernier tourna sa tête vers la jeune prêtresse pour l'avertir.

    - Attention ! Ils arrivent ! Mahora recule.

    Mahora recula alors de quelques pas, mais elle s'inquiétait énormément pour eux, elle ne savait pas quoi faire, elle n'arrêtait pas de se dire si seulement je pouvais les aider. Les montres commencèrent à attaquer, les garçons réussirent à esquiver la première attaque de justesse. Le lion sauta sur Luka et enfonça ses crocs dans le bras déjà blessé de celui-ci, puis le jeune homme tomba sur le sol. On pouvait voir son sang couler à flot le long de son bras et une légère petite flaque teintée de rouge au sol. Mahora en voyant le liquide rouge se répandre et qui s'agrandissait à vive allure par terre se mit à pousser un hurlement de terreur. Elle sentit alors une vague de chaleur qui traversait son corps. Pendant ce temps-là, Luka, était toujours allongé en train d'agoniser. Sa souffrance était de plus en plus forte, son souffle ralentissait au fur et à meure. On pouvait entendre des petits gémissements de douleur et quand elle le vit son souhait de l'aider s'amplifia encore plus. Elle se mit alors à crier de désespoir, et au même moment, son corps fut entouré d'une grande lumière jaune, plus elle criait, plus elle s'étendait. Tout le monde se mit à regarder Mahora tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Yuki inquiet essaya d'appeler sa sœur plusieurs fois mais sans succès. L'aura qu'elle dégageait recouvrait toute la zone où se trouvaient nos jeunes amis.


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique