•  

    Chapitre 9.

     

    Mahora entendit qu'on l'appelait au loin, elle reconnut alors la voix, c'était celle de la jeune femme qui était dans ses rêves, celle de la Grande Prêtresse.

    - Jeune Prêtresse, tes sentiments sont parvenus jusqu'à moi, si tu souhaites aider ces deux jeunes garçons, pense fort à eux et répètes après moi : "J'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donne leurs pouvoirs sacrés aux guerriers que j'ai choisi" et ensuite prononce leurs prénoms.

    Mahora ne comprit pas trop ce qui se passait mais l'écouta et se mit à répéter les paroles de la Grande Prêtresse.

    - J'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donne leurs pouvoirs sacrés aux guerriers que j'ai choisis. Luka, Akito !

    Tout le monde regarda Mahora qui était entouré d'une lumière jaune, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Ils l'entendirent ensuite murmurer quelque chose, puis lorsqu'elle eut fini son incantation Luka se mit à briller à son tour d'un halo flamboyant, il entendit alors une voix au loin lui chuchoter dans un souffle.

    - Luka ! Prononce après moi : "Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs"

    - Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs.

    Lorsque Luka prononça les paroles de la Grande Prêtresse son katana se transforma en une plus grosse épée qui était aussi noire que la couleur de ses cheveux. Elle avait une petite Lune blanche de gravé sur le haut de l'épée. Il paraissait lourde, mais le jeune homme n'avait aucun mal à la soulever, elle lui semblait aussi légère que l'était son katana. Juste après ça, Akito se mit à briller également et entendit la voix de la Grande Prêtresse qui lui répéta les mêmes mots qu'à Luka.

    - Jeune guerrier ! Prononce après moi : "Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs"

    - Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs.

    Akito ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de se passer, mais vu la situation critique où ils se trouvaient tous, il ne chercha pas vraiment à comprendre. Il avait donc répété les paroles de la jeune femme. Son shinai qui était cassé se transforma alors en un vrai katana, il était entouré d'un feu d'un bleu très pur. La lumière qu'émettait Mahora soigna légèrement les jeunes gens. Les deux garçons se servirent alors de leurs nouveaux pouvoirs pour attaquer les 3 monstres. Luka souleva sa nouvelle épée et courut vers le Lion, il surgit à une vitesse phénoménale au-dessus de ce dernier et il lui coupa la tête. Akito quant à lui se dirigea vers les deux autres, à l'aide de son katana et grâce au pouvoir de la prêtresse il gagna en puissance et en vitesse. Il arriva dans une course folle à la hauteur des deux monstres, puis il découpa les démons en deux. Ils avaient enfin réussi à se débarrasser d'eux. Belius n'en revenait pas, ses démons avaient été abattus en seulement 1 coup. Il comprit alors pourquoi son cher maître voulait se débarrasser au plus vite de la Prêtresse. Luka regarda alors Belius d'un regard menaçant et énervé. Belius comprit alors qu'il valait mieux abandonner pour le moment, il se tourna vers eux avec un grand sourire plutôt démoniaque avant de prononcer ses dernières paroles.

    - Je vois, que votre prêtresse n'est pas si inutile que ça apparemment, mais fais attention à toi chère prêtresse, je reviendrais pour te tuer. Belius disparut alors aussi vite que l'éclair après ces paroles. Une fois le combat fini tout le monde se tourna vers Mahora.

    Yuki et Luka un peu inquiet pour la Prêtresse se rapprochèrent d'elle afin de lui demander si elle allait bien.

    - Oui, ne vous en faites pas, je suis juste un peu fatiguée. Mais je suis contente si j'ai pu vous aider un minimum.

    Sana regarda Akito avec étonnement, elle n'avait pas vraiment compris tout ce qu'il s'était passé, mais elle avait trouvé cela plutôt cool.

    - C'était quoi ce truc ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à l'instant, c'était incroyable !!! Luka prit alors la parole pour leur expliquer la situation et ce qu'il s'était réellement passé devant eux à l'instant.

    - C'était le pouvoir de la Prêtresse de la Lune, grâce à ses sentiments elle a réussi à les déclencher et apparemment a réussi à trouver ses deux premiers guerriers sur les 8. Ses sentiments pour nous, ont révélé nos pouvoirs.

    Sana fut alors choqué par cette révélation, elle n'arriva pas à le croire. Elle trouvait cela plutôt extraordinaire et excitant, enfin elle pensait que c'était moins sympa que les démons veulent tuer sa meilleure amie. Fallait avouer que ce qui l'étonnait le plus c'est qu'Akito soit une de ces personnes

    - Alors cela veut dire que toi et Akito êtes les deux premiers guerriers qui doivent protéger Maho-chan ? Akito un guerrier de Mahora qui l'aurait cru!

    Akito regarda Sana avec un regard noir, il se demandait ce qu'elle voulait bien dire par là, puis il riposta direct.

    - Je n'ai pas choisi d'être un de ses guerriers, qui a dit que je voulais être un des leurs et la protéger, quelle corvée !

    Sana fixa Akito du regard, puis elle fit un petit sourire comme si elle avait une idée derrière la tête. Puis elle approfondit son sourire avant de prendre la parole avec un ton un peu moqueur.

    - Hum... hum... Donc tu laisserais Mahora se faire attaquer par ces monstres et la tuer, au lieu de la protéger avec tes nouveaux pouvoirs ?

    Akito ne savait plus où se mettre et se sentit gêné, bien sûr qu'il ne pouvait pas la laisser mourir. Certes il ne la supportait pas, mais il ne souhaitait pas sa mort pour autant, et Yuki serait trop triste si il arrivait quelque chose à Mahora. Il regarda Mahora, puis tourna sa tête vers Sana afin de lui donner une réponse. On pouvait voir sur son visage deux petites tâches rosées au niveau de ses joues, il était un peu embarrassé de devoir avouer cela et en plus devant la concernée.

    - Non... Je ne la laisserais pas mourir non plus. Si je vois qu'elle se fait attaquer devant moi je le défendrais bien évidement, et puis Yuki serait trop triste si il lui arrivait quelque chose.

    - Hum... Tu la protégerais seulement si elle se fait attaquer devant toi et pour Yuki ?

    - Bah.... Bien... Bien sûr.

    Le regard d'Akito un peu troublé, laissait bien paraître qu'il n'était pas très honnête. Mahora se sentait un peu mal à l'aise à cause de tout ce qu'il s'était passé. En plus elle avait décidée d'elle-même de leurs donner des pouvoirs et d'en faire des guerriers sans leur demander leurs avis. Elle prît alors la parole avec un ton un peu gênée et désolée.

    - Je... Je suis désolée, je vous ais embarqués là-dedans, sans vous demander votre avis, je vous ai mis dans une situation dangereuse, Luka a même été blessé par ma faute.

    Le visage de Mahora se faisait de plus en plus triste au fur et à mesure qu'elle parlait, vers la fin elle laissa même couler une larme à cause de son inquiétude pour les jeunes gens. Luka tout en regardant le visage de la jeune fille se rapprocha d'elle pour la rassurer. Il n'aimait pas la voir dans un tel état surtout à cause de lui.

    - Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais bien et c'est mon rôle de te protéger, je suis plutôt fier et heureux d'être ton guerrier et que tu m'aie choisi.

    - Oui, mais tu as été...

    Luka interrompit alors la jeune fille il se rapprocha encore un peu plus d'elle, il était plus qu'à quelques centimètre du visage de cette dernière. Il mit sa main sur la joue de la jeune fille et avec un de ces doigts il essuya la larme qui avait coulée sur la joue de cette dernière, puis il lui fit un petit chaleureux touché par la gentillesse et l'honnêteté de celle –ci.

    - Je t'ais dit je vais bien, et puis je vais beaucoup mieux grâce à toi.Lorsque tu as émis la Lumière sacrée, mes blessures ont été soignées. Regardes, il n'y a presque plus aucunes traces, alors ne t'inquiètes pas.

    En entendant les paroles du jeune homme Mahora se sentit un peu plus rassurée et lui fit un sourire. Comme elle se sentait beaucoup mieux grâce aux paroles de Luka, elle revint d'un coup à la réalité, et elle se rendit compte alors que le jeune homme était vraiment très proche de son visage et qu'il avait sa main sur sa joue. Elle était tellement inquiète avant qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, elle se mit à rougir tout d'un coup en voyant son visage aussi près. Le regard du jeune homme envers elle avec ses magnifiques yeux noir lui fit battre son cœur, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentit mal, elle n'avait jamais ressenti ça avant. Yuki assistait à la scène mais ça ne lui plaisait guère. Il alla pour les interrompre, mais au même moment Mahora s'évanouit sûrement dû au fait d'un trop plein d'émotions de la journée, entre la bataille, les révélations, et la fatigue d'avoir utilisé ses pouvoirs.


    12 commentaires
  •  

    Chapitre 10.

    Luka voulut alors la porter sur son dos pour la raccompagner chez elle, mais Yuki n'était pas de cet avis. Il mit alors son bras devant le jeune homme avant de lui déclarer.

    - Je peux m'en occuper tout seul, je vais la ramener à la maison.

    Yuki ne supportait vraiment pas ce gars, il était trop proche de sa sœur et cela ne lui plaisait guère. En plus de cela il se sentait un peu inutile car il ne pouvait pas protéger sa sœur contrairement à lui. Il était un peu déçu et contrarié qu'Akito et Luka étaient devenus des guerriers et qu'ils pouvaient aider Mahora. Alors que lui ne pouvait rien faire pour elle, même s'il le souhaitait plus que tout. Sana aida alors Yuki à mettre la jeune fille sur son dos, puis ce dernier déclara à Akito :

    - Akito, tu pourras dire au professeur que Maho ne se sentait pas bien et que je l'ai ramenée à la maison s'il te plaît. 

    -Oui, bien sûr, fais attention sur la route.

    Luka partit avec eux, il se devait bien sûr de remplir son rôle de guerrier auprès de la jeune prêtresse au cas où il se passait quelque chose. Yuki n'aimait pas vraiment ça, mais il se rendit bien compte que sa sœur était en danger et que lui ne pourrait pas la défendre s'il se passait quelque chose. Il prit alors sur lui et toléra la présence de ce dernier. Par contre il ne lui décrocha pas une parole sur la route et marchait en direction de chez lui tout en l'ignorant. On pouvait juste entendre le faible vent s'engouffrer dans l'air, les branches des arbres bougés et les quelques bruits de civilisations. Une fois rendu à la maison, il allongea Mahora sur son lit et la laissa dormir tout en restant à son chevet. Luka lui pendant ce temps-là montait la garde dehors. Au bout de quelques heures, la jeune fille se réveilla enfin de son long sommeil bien mérité. Elle ouvrit délicatement ses yeux et vit le visage de son frère, elle observa doucement autour d'elle. Elle était encore un peu dans les choux et elle essaye de revenir à la réalité et de se souvenir de ce qu'il s'était passé.

    - Hum... Je suis à la maison ?! Pourquoi suis-je là ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

    - Tu t'es évanouie après le combat, alors je t'ai portée sur mon dos et je t'ai ramenée à la maison.

    - Ah oui, c'est vrai que je me suis sentie fatiguée, d'un coup et...

    Mahora repensa alors au visage de Luka qui était près du sien et se mit à rougir. Elle sentit son cœur qui commençait à s'affoler, elle posa sa main droite au niveau de ce dernier. Elle ferma légèrement ses prunelles et prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. Yuki se demanda pourquoi sa sœur s'était arrêtée de parler tout d'un coup et pourquoi elle était légèrement rouge. Il la regarda un moment silencieux tout en continuant de la fixer, puis il la questionna.

    - Maho ? Ça ne va pas ? Tu es un peu rouge, tu as de la fièvre ?

    Au même moment, il s'approcha d'elle et posa son front sur celui de cette dernière pour vérifier si elle n'avait pas de fièvre. Il constata alors que non. Mahora le regarda un peu gênée, ses joues étaient encore légèrement rosées.

    - Non, ça va bien je t'assure, ce n'est rien de grave, j'étais juste fatiguée c'est tout. Je pense qu'avoir utilisé mes pouvoirs pour la première fois a dû m'épuiser aussi.

    - Si tu vas mieux c'est le principal.

    - En fait, Yu-chan, les autres vont bien ?

    - Oui, oui, ils sont même retournés en cours après ça.

    - Et... Et Luka, comment il va ?

    Yuki un peu irrité par la question, détourna son regard et il lui répondit tout simplement dans un souffle avec un ton impassible.

    - Il va bien.

    - Tu es sûr, il est où là ? Comment va sa blessure ?

    La jeune prêtresse semblait vraiment inquiète pour le jeune homme, ce qui énervait de plus en plus Yuki. Il essayait de ne pas trop le montrer, mais c'était loin d'être évident. Il se demandait pourquoi elle parlait souvent de lui ? Pourquoi il fallait qu'elle s'inquiète pour lui ? Il était vrai qu'il connaissait sa sœur mieux que personne et qu'elle était du genre à se faire du souci pour tout le monde. Elle possédait un grand cœur, mais il n'aimait vraiment pas le rapprochement de ces deux-là.

    - Oui, il a l'air d'aller bien, ne t'inquiètes pas. Il doit être dehors en train de surveiller les environs, je pense, il est toujours dans les parages de toute façon.

    Mahora alla pour se lever, car elle voulait aller le voir, mais son frère l'en empêcha, il fallait qu'elle se repose. Cette dernière ne voulait bien évidemment pas écouter son frère et lui dit en le suppliant.

    - Je dois aller le voir s'il te plaît, je veux savoir comment il va, c'est de ma faute s'il a été blessé. Yu-chan ! S'il te plaît ! Promis, je retourne me coucher après.

    Yuki, voyant sa sœur le supplier de la laisser aller le voir ne pouvait plus lui refuser. Il capitula donc, il soupira face à la bouille de cette dernière. Il savait bien qu'en général essayer de débattre avec elle ne marchait pas et il perdait assez souvent. Il arrivait rarement à lui refuser quelque chose.

    - Bon, d'accord, mais reste pas trop longtemps et reviens vite te coucher, ok ?

    Mahora sauta au cou de son frère pour le remercier.

    - Merci, Yu-chan ! Je t'adore !

    Elle lui fit un bisou sur la joue et partit rejoindre Luka dehors. Mahora sortit de la maison et commença à chercher Luka, elle ne le voyait pas, alors elle se mit à l'appeler dans l'espoir qu'il se montre.

    - Luka ! Luka ! Tu es là ?

      Le jeune homme se montra alors devant la jeune fille, il avança lentement vers elle avec un air un peu inquiet sur son visage.

    - Oui, je suis là. Ça va mieux ? Tu t'es reposée ? Tu es sûre que tu peux sortir, tu ne devrais pas rester encore allongée ?

    - Ah Luka ! Oui, ne t'inquiètes pas je vais bien, et toi ? Ta blessure, ça va ? Tu te sens comment ?

    - Oui, je vais bien ne t'en fais pas, grâce à toi je me sens beaucoup mieux, je ne ressens plus aucune douleur.

    - Fais-moi voir ta blessure s'il te plaît !

    - Ce n'est pas le peine je t'assure que ça va.

    - Allez montre-moi !

    Elle avait à peine fini de parler que la jeune fille s'empara du bras de ce dernier pour le regarder. Elle tira légèrement sur son bras pour bien observer la blessure. Luka n'osait même pas regarder cette dernière, il était un peu gêné. On pouvait voir de légère rougeur sur ses pommettes, son cœur s'accéléra vaguement au contact des doigts de la prêtresse sur sa peau.

    - La plaie est encore ouverte, faut vite la soigner ! Je me demande si je pourrais utiliser encore mon pouvoir pour ça, mais je ne les contrôle pas complètement.

    - Non, ce n'est pas la peine que tu les utilises pour moi, ça va vite guérir ne te fais pas de soucis pas. En plus cela risque de te fatiguer encore une fois, tu viens à peine de te remettre du combat.

    - Hum... Viens avec moi, on va aller la soigner, je vais chercher la boite de secours, suis-moi.

    - Je t'ai déjà dit que ce...

    Luka n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Mahora le prit par le bras pour qu'il la suive dans la maison. Une fois à l'intérieur, elle lui demanda de l'attendre dans le salon le temps qu'elle aille chercher le nécessaire à soins. Il s'assit alors sur le canapé et attendit la jeune fille. Elle revint alors avec la boite de secours et demanda à Luka d'enlever son tee-shirt pour qu'elle puisse désinfecter sa plaie et lui faire un bandage. Le cœur de ce dernier fit un bond à la demande de celle-ci, il restait là sous le choc tout en l'observant. Le regard de la prêtresse était déterminé, elle lui montrait bien à quel point il n'avait pas vraiment le choix face à elle. Une fois le tee-shirt du jeune homme ôté, les deux gens se regardèrent et se mirent alors à rougir. Mahora pouvait entendre son cœur battre à cent à l'heure et comme il n'y avait aucuns bruits dans la pièce elle avait peur que Luka puisse les entendre. Elle essaya de reprendre ses esprits, elle devait absolument panser son bras. Au même moment, Yuki entra dans la pièce, il resta figé face à la scène qui se présentait devant lui. Il vit sa chère sœur face au jeune homme torse-nu. Son cœur fit un bond, il était plus que surpris, il commençait déjà à s'imaginer milles scénarios. Il n'arrivait plus à bouger, ni même à parler, le choc l'avait paralysé. En cet instant, la seule pensée claire qu'il avait était qu'il avait envie de tuer ce dernier sur place. Il essaya de reprendre ses esprits et demanda ce qu'il se passait avec un ton légèrement froid et un regard noir limite meurtrier qui s'adressait à Luka. Nos deux jeunes gens revinrent vite à la réalité et Mahora prit la parole.

    - Je soigne la blessure de Luka, c'est en parti ma faute s'il a été blessé.

    Yuki regarda alors Luka d'un air encore plus effrayant, puis détourna ses yeux vers sa sœur avec un regard un peu plus doux.

    - Ah... Ok, mais dépêches-toi de retourner t'allonger, je vais te préparer quelque chose à manger.

    - Oui, merci Yu-chan.

    Mahora désinfecta la plaie de Luka et lui banda le bras. Le jeune homme se rhabilla et la remercia pour les soins. Il alla pour retourner surveiller les environs, mais Mahora rétorqua.

    - Tu retournes dehors ? Tu n'as pas trop froid ?

    - Oui, je vais surveiller les environs au cas où, ne te fais pas de soucis pour moi je vais très bien me débrouiller je suis un grand garçon tu sais.

    - Tu devrais rester ici, tu vas avoir froid dehors, tu pourrais tomber malade.

    Lorsque cette dernière prononça cette phrase Yuki fixa du regard Luka, avec un regard noir. Il comprit direct qu'il n'était pas forcément le bienvenu et répondit avec un petit sourire.

    - C'est gentil de proposer, mais je dois inspecter les environs, ça va aller. - Tu es sûr ?

    - Oui, oui. J'y retourne, à plus tard. - Hum... D'accord, fais attention à toi, et reviens à la maison si tu as froid ou s'il se passe quelque chose.

    - D'accord, merci Mahora.

     

    Alors que va t-il se passer? Mahora et Lucas vont-il finir ensemble? Sa vous le serez plus tard au prochain chapitre.


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique